AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche pour former un duo rpgique 2819848858

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Partagez

Recherche pour former un duo rpgique

AuteurMessage

Petit Potiron

Lily-Gre
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 111
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Recherche pour former un duo rpgique Empty
Message(#) Sujet: Recherche pour former un duo rpgique Recherche pour former un duo rpgique EmptyVen 17 Sep - 7:52

Hello Recherche pour former un duo rpgique 2090816374 ,

Sur un forum city avec une touche de gang, mon Matt recherche son BFF. Le lien est à construire ensemble même si je dois bien avouer avoir quelques idées à vous soumettre (je suis incorrigible Rolling Eyes ). Le visage est totalement libre, le personnage devra cependant forcément avoir entre 30 et 35 ans afin d'avoir une cohérence entre nos deux gars.

Pour quelques petites infos : Ce BBF n'aura pas de rapport avec les gangs du forum, il aura au contraire tout fait pour les fuir et cela pourrait expliquer que Matt et lui aient perdu contact pendant de nombreuses années jusqu'à ce que mon brun ait décidé de changer de vie. Votre personnage lui aurait permis de trouver une certaine stabilité, le guidant dans sa recherche de normalité et l'aidant à traverser l'épreuve douloureuse qui a été le déclencheur à sa fuite de ce monde violent dans lequel il s'était retrouvé embarqué très jeune. À vous de voir le travail, les passions, les amours de votre personnage, ce qui m'importe ici est le lien entre ces deux gaillards, pour ce qui est du reste ce n'est qu'entre vous et votre imagination !

J'ai une forte tendance à aimer discuter en long, en large et en travers de mes différents personnages et des liens possibles, mais j'apprécie tout autant de laisser le fil des rps décider de la suite des événements. En gros, je recherche quelqu'un aimant partir dans des délires rpgiques, appréciant en discuter (de préférence sur Discord) et qui déborde d'idées et d'enthousiasme ! J'aime quand il y a de la matière, j'écris en règle générale entre 800 et 3000 mots en fonction de l'inspiration du moment et bien que je ne sois pas exigeante quant à ce qu'on me réponde en adéquation avec le volume proposé, j'aimerais tout de même avoir un(e) partenaire qui s'amuse dans les descriptions et qui apprécie les rps étoffés. Mon rythme de réponse est relativement variable (IRL oblige par moments), il va d'une réponse par semaine à une par mois, néanmoins j'essaie dans la mesure du possible d'éviter de dépasser ce délai.

Si le courant passe bien, j'ai tout un tas d'autres idées de liens ou de scénarios qui attendent preneurs, alors pourquoi ne pas partir sur une véritable équipe d'écriture pour s'apporter joie, bonheur et bonne humeur (je m'emballe un peu... Mais vous l'avez compris, c'est monnaie courante). J'ai envie d'un véritable partenariat, d'un échange et ce sur la durée. J'avoue en avoir un peu marre des belles et grandes promesses de jeu pour finalement me retrouver le bec dans l'eau avec un départ pour une raison vaseuse, cela dit, lorsqu'il y a déjà un mot pour prévenir de l’arrêt c'est déjà pas mal :rire:

Si vous avez envie d'en savoir plus, je vous glisse le lien de la fiche de présentation de Matt afin de vous donner une petite idée de son caractère : Matt.

Je suis toute disponible à la suite de ce message, en MP ou directement sur discord pour papoter de ce qu'on peut faire ensemble. On pourra tout mélanger dans un énorme chapeau et faire quelque chose de beau, j'en suis convaincu smile Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (vous pouvez faufiler le mot : tartiflette ou pizza dans votre réponse si vous êtes parvenu jusqu'ici *ok je sors*)

Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Lily-Gre
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 111
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Recherche pour former un duo rpgique Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche pour former un duo rpgique Recherche pour former un duo rpgique EmptyJeu 25 Nov - 2:02

Bonjour bonjour Recherche pour former un duo rpgique 2090816374

Cette demande est toujours d'actualité, mon petit Matt attend désespéramment son BFF. Il se languit de lui, dépérit en ne le voyant pas venir et pleur au fond de son lit en imaginant leur belle amitié !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour former un duo rpgique
Page 1 sur 1