AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters 2819848858

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters

Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Potiron
_____________________

meeko
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020
Messages postés : 33
Prénom : Michael
Ton âge : 28
Profession / études : étudiant en travail social
Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters Empty
Message(#) Sujet: (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters EmptyDim 12 Sep - 12:51

- Adresse du forum : https://wishmemonsters.forumactif.com/
- Concept du forum :
contexte:
 
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Kramer, Jefferson, Isaiah Evans
- Présentation des personnage(s) :

Kramer◗ (M), ancien observateur, dans la cinquantaine, humain.

Type de lien : partenaire de chasse
Propositions de célébrités (négociables) : jeffrey dean morgan, robert downey jr, etc...


+ Kramer est né en Angleterre de deux parents observateurs.
+ Il commence son entrainement durant sa jeunesse.
+ Ses parents ne lui laisse pas le choix de devenir observateur.
+ Il gradue à ses vingt ans et se retrouve avec une charge, une potentielle qui ne sera jamais activée.
+ Il débute une relation avec sa protégée, assuré qu'elle ne sera jamais activée de toute façon.
+ Sa protégée trouve toutefois la mort quand des démons l'attaque et Kramer regarde, impuissant face à cet évènement.
+ Quand il atteint la trentaine, on lui confie une nouvelle potentielle. Il l'entraine pendant un moment et vient à la voir comme sa fille. Celle-ci trouve aussi la mort alors que le conseil la force à se faire envoyer sur une bouche de l'enfer active.
+ Après cette énième perte, furieux contre le conseil, il déserte pour prendre les choses en mains. Il en a assez de voir les Tueuses et Potentielles mourir les unes après les autres alors que le conseil reste assis sur leur cul.
+ Il voyage un peu partout, traquant démons et autres créatures. Il rencontre Dean St-James à Los Angeles et les deux deviennent rapidement amis et partenaires de chasse.
+ Les deux forment un duo impeccable, s'occupe de bien des cas dans la ville. Ils font souvent affaire avec une guilde de chasseurs pour gagner du pognons et ils partagent souvent des motels miteux ensemble.
+ Il a la frousse de sa vie quand Dean est forcé de rester un moment à l'hôpital après une attaque contre Dylan, un vampire qui fout la carotte à L.A.
+ Dylan, la vampire, quitte pour Crestwood dans le but d'attaquer l'une de leur copine chasseuse, Roxane. Dean part pour prévenir la blonde.
+ Après avoir vu les signes d'une apocalypse, Kramer rejoint Dean à Crestwood; la prophétie indiquant que l'apocalypse serait enclenché là-bas.


Jefferson ◗ (M), revendeur d'artéfacts magiques, sorcier, fin trentaine - début quarantaine.

Type de lien : ancien employeur
Propositions de célébrités (négociables) : james mcavoy, luke evans, etc...


Sorcier depuis longtemps, Jefferson est une personne qui sort de l'ordinaire, et pas seulement parce qu'il peut faire flotter des crayons. Depuis longtemps, il traine dans des trucs super louches, comme des vols d'artéfacts magiques ou dans la reventes d'objets pouvant causer la potentielle destruction du monde qu'il vend à celui qui lui rapporte le plus de fric.

Embauchant des gens, c'est à Las Vegas qu'il fait la rencontre d'Anastasia et Candace, deux Tueuses qui travaillent pour lui, alors qu'il les paie comme des merdes. Ses deux meilleures employés, elles lui rapportent de l'argent comme personne, n'hésitant pas à prendre les contrat les plus foireux. Toutefois, le duo se décide à lui piquer son argent avant de se faire la malle. Éventuellement, il retrouve leur trace à Crestwood et y emménage pour continuer ses affaires, mais surtout pour ravoir son argent.

Ainsi, il fait travailler les deux femmes pour lui, ignorant qu'Anastasia est une vampire et que Candace, elle, ment depuis toujours sur sa vraie nature. Tout ce qui compte pour lui, c'est de ravoir son argent... du moins, c'est ce qu'il prétend.

Isaiah Evans (prénom négociable) ◗ (M), humain maudit - entre 25-28 ans.

Type de lien : ancien employeur
Propositions de célébrités (négociables) : Dane Deehan, Lucas Lynggaard Tønnesen, Logan Lerman, Douglas Booth, Harry Styles, Rudy Pankow, Froy Gutierrez, Dacre Montgomery, etc.


Né à Cleveland, sur une bouche de l'enfer, Isaiah est le deuxième enfant d'une famille de quatre. Leur père trouve la mort alors que Roxane avait treize ans, alors qu'Eli et Dora n'en avait que trois. Sa mort, causé par un démon, est couverte par leur mère qui ne veut pas admettre qu'il l'a protégé. La fratrie croit simplement qu'il est mort dans un accident, un cambriolage qui aurait mal tourné.

Comme le reste de sa famille, Isaiah est un simple humain mais, il est maudit. L'un de ses ancêtres du côté maternel, un champion des Puissances Supérieures, se fit maudire par un démon puissant qui lança une malédiction sur la lignée du Champion à tous une mort dans d'atroce souffrance. Ainsi, chaque membre de la famille se trouve avec une malédiction; Roxane est infecté par du sang de vampire, Elias a des visions des puissances supérieures qui lui feront éventuellement exploser le cerveau et Dora possède du sang de banshee qui l'affaiblit et risque de la porter à sa mort très bientôt. Isaiah à sa propre malédiction que vous pourrez choisir mais, comme tout le monde dans la famille, il la cache aux autres et, bien qu'il se doute que chacun d'eux ont leur secret, il ne sait pas exactement de quoi il s'agit.

Finalement, maman Evans trouve la mort, ayant été la liaison des Puissances avant Elias. Elle apprend la vérité à son fils qui, suite à une vision lui montrant la mort de sa fratrie, quitte la ville après les funérailles de leur mère, préférant ne rien dire aux trois autres. Roxane et Isaiah se décident donc à retrouver leur benjamin et ils se rendent ainsi à Crestwood pour garder un oeil sur lui.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tout d'abord, je les aimes d'un amour pur, donc je serais hyper heureux de les voir débarquer. Ensuite, ce sont des personnages importants pour Candace, Elias et Dean, mes trois personnages, ainsi que pour plusieurs autres membres du forum.
- Autres précisions : N'hésitez pas à me contacter par mp, par discord ou sur la page des scénars si jamais vous avez des questions, besoins de précisions ou que vous voudriez simplement discuter de ces personnages pour voir ce qu'il serait possible de faire (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters 2819848858

_______________________________________________
    mes projets emplis d'amour
    forum surnaturel, inspi buffyverse; projet ici.
    Forum futuriste, science-fiction, dérivé FF7; projet ici.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

meeko
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020
Messages postés : 33
Prénom : Michael
Ton âge : 28
Profession / études : étudiant en travail social
Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters EmptySam 16 Oct - 12:49

- Adresse du forum : https://wishmemonsters.forumactif.com/

Elsie (prénom et nom de famille libre) ◗ (F), humain maudit - entre 20 et 23 ans.

Type de lien : Protégée d'Atwell Investigations, Tueuse Potentielle
Propositions de célébrités (négociables) : Lana Condor, Sabrina Carpenter, Roseanne Park, Ashley Moore.


+ Elsie vient d'une famille très normale. Une maison, de beaux emplois, un ou deux frangins. La vie parfaite. En apparence, du moins.
+ Elle a des rêves étranges depuis sa puberté. Dans ces rêves, elle se voit vivre une vie qui n'est pas la sienne. Une fois, elle est une barmaid au moyen-âge combattant des vampires dans un bar. Une autre, elle est une femme aveugle poignardant les vampires à coup de crayons en bois. Ces rêves sont les vies des Tueuses passées, mortes depuis longtemps. Signe qu'elle est bel et bien une potentielle.
+ Elle est témoin de bien des cas surnaturelles, en vieillissant, mais elle met tout ça sur le dos d'autres chose. La drogue que prennent les gens du coin, elle regarde trop la télé, elle n'a pas mit ses lunettes alors qu'elle n'en porte pas, normalement. Tout sert, comme excuse pour se boucher les oreilles face à une telle musique.
+ Il y a quelques mois, son observateur lui est finalement apparu. Il lui a tout déballé; les Tueuses, les forces du mal, sa mission, les bouches de l'enfer. C'était beaucoup et, même si elle a nié un moment, le tout à commencé à faire du sens et elle ne se couvait plus les yeux. Non, elle finit par le croire.
+ Alors qu'elle allait commencé l'entrainement, elle et son observateur se font attaquer par un démon qui se met à les poursuivre sans cesse. Elle et lui son obligé de quitter sa ville natale, direction Crestwood.
+ En chemin, son observateur se sacrifie pour elle. Elle n'assiste pas à sa mort mais il a tout de même le temps de lui donner l'adresse de l'agence Atwell.
+ Posant ses valises à l'agence, elle rencontre l'équipe et, plus spécifiquement, Candace, l'élue, et Savannah, son observatrice. Il est conclu qu'Elsie restera à l'agence et que son entrainement continuera, pour le moment, en parallèle avec celui de Candace, le temps qu'un nouvel observateur ne lui soit envoyé.
+ Elsie reprend tout de même les études à l'Université de Crestwood, tentant de jumeler sa nouvelle et son ancienne vie. Comme il n'est pas certain qu'elle soit activée, un jour, autant joindre l'utile au désagréable. Et la vie, sur la bouche de l'enfer, elle est loin d'être toujours agréable.


Sally St-James ◗ (F), humaine, chasseuse - autour de 35 ans.

Type de lien : Soeur de Dean, Associée de Candace Atwell, Propriétaire d'un bar
Propositions de célébrités (négociables) : Meghan Ory.


+ Née dans une grande famille de chasseurs, Sally connait le surnaturel depuis son enfance. Elle est l'ainée de trois enfants.
+ Elle a été formée dès qu'elle put parler et marcher.
+ Elle passe son initiation vers ses 15 ans (à vous de décider quelle créature elle tue; tant que c'est réaliste)
+ Sa famille déménage souvent, suivant le courant de la chasse.
+ Elle habite à Sunnydale pendant un moment pour éventuellement s'installer à Crestwood.
+ Une fois à Crestwood, elle ouvre son bar qui, au secret des non initiés, devient une cache pour les chasseurs.
+ Sally dégote des potins sur de potentiels contrats et est toujours au courant de ce qui se trame.
+ Elle essaie toujours de trouver quelqu'un pour prendre les contrats mais, si elle ne trouve personne, c'est elle qui s'en charge.
+ Son bar est super populaire grâce à sa bière artisanale, recette transmis dans sa famille.
+ Elle ne compte plus déménager, comme elle s'est attachée à Crestwood et ne veut pas perdre son bar. Elle sent qu'elle fait quelque chose de bien en gardant le gardant ouvert; elle sauve des vies, après tout.


Dylan ◗ (F), Vampire, Créatrice - âge à déterminer.

Type de lien : Vampire, ennemie d'Atwell investigations, lien ambigue avec Roxane, créatrice d'Anastasia
Propositions de célébrités (négociables) : Kat Graham.


L'histoire de Dylan tourne beaucoup autour de Roxane, une chasseuse, ainée de la famille qui a quitter le nid pour Los Angeles dans le but de se consacrer à la chasse. Elle y rencontre éventuellement Dylan avec qui elle développe un lien de confiance. En tant qu'amateur, comment aurait-elle pu savoir qu'elle avait devant elle une vampire ? Pour Dylan, c'était un nouveau jouet qu'elle allait prendre plaisir à façonner et à détruire par la suite. Elle s'est immiscée dans la vie de Roxane, de manière fourbe et sournoise. De manière si naturelle, que Roxane n'y a vu que du feu.

Dylan a d'abord pris un rôle de mentor, de guide, de conseillère. Lorsque Roxane avait un doute, c'est vers Dylan qu'elle se tournait. Au fil des mois, une intimité s'est créée entre elles... et des sentiments sont nés du côté de Roxane. De son côté, on ne va pas se mentir, Dylan appréciait passer du temps avec Roxane. Oh elle n'avait pas perdu son objectif premier, qui était de jouer avec elle. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait. Que Roxane tombe amoureuse d'elle, c'était un jeu. Une étape de plus à atteindre avant de la briser et de la tourmenter. Puis tout a basculé lorsque Roxane a compris ce qu'était réellement Dylan.

Le jeu du chat et de la souris pouvait commencer. Roxane remuait tout Los Angeles pour retrouver Dylan. Quant à Dylan, elle s'amusait de cette situation, laissant quelques "cadeaux" sur le pas de la porte de la chasseuse, ou en inventant quelques jeux "amusants". L'étau s'est resserré quand Roxane a rencontré Elkan, un nécromancien, et Basile, un demi-démon. Deux nouveaux alliés pour la chasseuse.

Il y'a eu la confrontation, l'ultime... un échec cuisant pour Dylan qui était à deux doigts de perdre la vie. Sauf qu'à la dernière minute, Roxane en a été incapable. Elle a alors demandé à la vampire de quitter la ville ainsi que le pays, lui jurant que si elles étaient amenées à se retrouver, elle n'hésitera pas à la tuer. Autant dire que ça n'a pas vraiment plu à Dylan qui a décidé de prendre son temps avant de mener sa petite vengeance. Après tout, elle a l'éternité.

Depuis, Roxane à déménagé à Crestwood et elle n'en a pas conscience, mais Dylan est bien là. Le tout a été confirmé récemment, alors qu'une amie de l'agence laissa un cadeau pour le guérisseur de la ville: un beau coeur frais, signé Anastasia.

Anastasia? Elle n'est qu'un simple dommage collatéral. Un pion dans l'échiquier de Dylan. Un outil... et accessoirement, sa nouvelle colocataire.

Anastasia était une Tueuse, pleine de hargne et de fougue. Dylan voyait en la jeune femme, son ancien jouet, Roxane. D'ailleurs, Dylan s'est un peu amusée avec la russe, mais elle a été vite lassée. Non, ce que la vampire voulait, c'était détruire la vie de Roxane, petit à petit, lentement. Alors pourquoi avoir transformé Anastasia? Les deux femmes n'étaient pourtant pas les meilleures amies du monde. C'est à peine si elles se toléraient. C'est bien vrai. Sauf que Dylan voit beaucoup plus grand.

Dylan a pris le temps d'observer Roxane et son environnement. Elle a eu le temps d'étudier les liens qui unissaient les uns et les autres. En transformant Anastasia, elle impactait la Tueuse Candace, et le guérisseur Yue. Deux piliers de l'agence Atwell, deux personnes proches de Roxane. Une petite mise en bouche de ce qui attend Roxane pour les mois à venir. Puis Anastasia est assez sauvage et destructrice pour que Dylan n'est pas besoin de bouger le petit doigt dans l'immédiat.

Est-ce qu'Anastasia a conscience d'être un dommage collatéral? Absolument pas! C'est le genre de détail que Dylan garde pour elle.


- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ces trois personnages sont vraiment importants pour mes personnages et certains autres du forum. Sally, par exemple, est la soeur de Dean avec qui il y a beaucoup de potentiel, autant niveau drama qu'histoires touchantes. Elle est aussi une informatrice pour les chasseurs, pour l'agence de la Tueuse du forum. Et son bar est une place centrale pour les chasseurs de manière générale, mais aussi pour les personnes lambdas, donc beaucoup de possibilité de liens.

Elsie, quant à elle, est un rayon d'espoir pour l'agence. Une Potentielle qui, au final, est la protégée de cette famille brisée; elle les rassemble à sa façon, les guérit. Et je crois que, sans mauvais jeu de mots, elle est rempli de potentielle d'évolution en plus d'avoir genre... une dizaine de liens dès votre arrivée. D'ailleurs, la grande majorité de son histoire est libre, tout comme son évolution.

Pour Dylan, c'est une puissante vampire qui risque de réduire les gens à néant. Sa fiche n'est pas encore terminée mais en parlant à Roxane, sur le forum, vous aurez plein de réponses. Mais, en partant, elle a détruit la vie de Yue et Candace tout ça pour atteindre Roxane. Du coup, elle aura une place importante sur le forum et, pourquoi pas, dans la trame en général ?

- Autres précisions : N'hésitez pas à me contacter par mp, par discord ou sur la page des scénars si jamais vous avez des questions, besoins de précisions ou que vous voudriez simplement discuter de ces personnages pour voir ce qu'il serait possible de faire (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters 2819848858

_______________________________________________
    mes projets emplis d'amour
    forum surnaturel, inspi buffyverse; projet ici.
    Forum futuriste, science-fiction, dérivé FF7; projet ici.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17586
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters EmptyLun 22 Nov - 2:00

Coucou @meeko (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)
Like a damn sociopath (dérivé TVD)


(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters DAvZkl7
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

meeko
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020
Messages postés : 33
Prénom : Michael
Ton âge : 28
Profession / études : étudiant en travail social
Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters EmptyDim 28 Nov - 16:28

Bonjour! :jotem:

Oui, les demandes sont toujours en cours! Je vais garder en tête de mettre à jour mes scénarios, histoire de remonter! Merci beaucoup!

_______________________________________________
    mes projets emplis d'amour
    forum surnaturel, inspi buffyverse; projet ici.
    Forum futuriste, science-fiction, dérivé FF7; projet ici.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters (PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV - forum buffy contre les vampires) Wish Me Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: