AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. ROMANTIC LOVERS 2819848858

Partagez

ROMANTIC LOVERS

AuteurMessage

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 9360
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
ROMANTIC LOVERS Empty
Message(#) Sujet: ROMANTIC LOVERS ROMANTIC LOVERS EmptySam 11 Sep - 19:41

Hello avec @Flolilas nous nous sommes lancées dans une petite aventure qui on l'espère vous plaira. Tout ce qu'on veut c'est un forum chill, de la bonne humeur, des membres qui ont envie de se poser et de s'amuser sans prise de tête.

L'histoire se passe dans l'Utah dans une ville fictive afin que cela soit plus modelable. Tout les avatars réels sont possible, nous avons juste 6 ans d'écart entre l'âge irl et l'âge du personnage.
Hésitez pas à donner votre avis ou encore poster dans la partie invité, on répondra avec grand plaisir I love you

Siempre vida barcelona

utah × city × 11/09/2021 : création du forum ×

— Posée dans son canapé bien au chaud sous une couverture, elle attend que son fiancé revienne du travail avec un chocolat chaud dans son mug préféré. Depuis seulement deux jours elle est fiancée à l'amour de sa vie, son premier amour et celui qu'elle connaît depuis six ans maintenant. Ils se sont rencontrés ici à Lakeland dans l'Utah, c'est leur ville natale qu'ils n'ont jamais quitté, cernée entre les forêts, les rivières et les lacs. Même si Lakeland se situe à une heure de Salt Lake City, c'est un endroit calme où il fait bon vivre.
Ils vivent leur amour au grand jour et à Logan on dit que l'amour pointe le bout de son nez au bout d'une rue, il faut dire que de nombreux lieus sont parfaits pour flâner ou tomber d'avantage sous le charme de notre moitié. On ne va pas se mentir, c'est l'amour qui fait tourner le monde. Ce sentiment est tellement fort qu'il nous rend totalement fou au point de ne pas savoir comment gérer ce qu'on ressent.
D'une personne à une autre, les sentiments ne se vivent pas de la même manière, que ce soit des grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez-vous, les baisers volés ; mais aussi les histoires qui finissent mal. L'amour réchauffe le coeur mais peut aussi vous le briser ; on y laisse parfois des plumes mais en y réfléchissant bien, ça en vaut le coup.
Pourquoi pas de trouver l'amour en déambulant : il suffit d'ouvrir les oeil car on ne sait jamais sur qui on va tomber au détour d'une rue.
L'amour, l'amour ...
Oscar Wilde disait que seul l'amour peut garder quelqu'un de vivant ...
A vous de l'être.

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Flolilas
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 55
Prénom : florence
Ton âge : 24
Profession / études : éducatrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

ROMANTIC LOVERS Empty
Message(#) Sujet: Re: ROMANTIC LOVERS ROMANTIC LOVERS EmptySam 18 Sep - 16:08

Venez nous rejoindre!
1 semaine depuis l'ouverture, et déjà 27 personnages dont 15 validés. Les rps ont déjà commencé et plusieurs membres attendent leurs pré-liens ici !
N'hésitez plus hhiin **

Ciel bleu

Marecia
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 60
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : gestionnaire de saisie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

ROMANTIC LOVERS Empty
Message(#) Sujet: Re: ROMANTIC LOVERS ROMANTIC LOVERS EmptyMar 21 Sep - 23:23

Coucou vous I love you

Il faut venir nous voir et peut-être même vous inscrire, on est bien sur Romantic Lovers ROMANTIC LOVERS 5438 ROMANTIC LOVERS 5438.

Je viens faire ma petite pub :langue:. Pour ma jolie Arya (Elizabeth Lail) je recherche avec la petite Olive le reste des sœurs Geller issues d'une famille de musiciens, très proches les unes des autres.
https://romanticlovers.forumactif.com/t126-f-m-geller-family

Autrement je recherche son ancien fiancé qu'elle aime toujours. Il a cru la perdre à cause d'un accident dans lequel elle est tombée dans le coma, coma qui a duré quatre ans. Le tout est de savoir comment les choses vont évoluer maintenant qu'elle est réveillée et sur pied.
https://romanticlovers.forumactif.com/t202-m-cause-i-will-always-love-you

Et pour finir, je cherche ses amis qui ont, non seulement eu peur de perdre Arya, mais qui ont aussi perdu leur amie, Ella, décédée sur le coup de l'accident de voiture.
https://romanticlovers.forumactif.com/t204-f-m-broken-people

Tous ces liens promettent énormément de rp sympathiques et vous verrez tout le monde est adorable dessus Wahou
Je, enfin on vous attend avec impatience ROMANTIC LOVERS 439702 ROMANTIC LOVERS 5438

Contenu sponsorisé

ROMANTIC LOVERS Empty
Message(#) Sujet: Re: ROMANTIC LOVERS ROMANTIC LOVERS Empty

ROMANTIC LOVERS
Page 1 sur 1