AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Camaret On Sea - Forum Célébrités 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Camaret On Sea - Forum Célébrités

AuteurMessage

Ciel bleu

samanthadu83
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/12/2011
Messages postés : 181
Prénom : Samantha
Ton âge : 28
Profession / études : suis ARL
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Camaret On Sea - Forum Célébrités Empty
Message(#) Sujet: Camaret On Sea - Forum Célébrités Camaret On Sea - Forum Célébrités EmptySam 11 Sep - 10:43

Bienvenue sur Camaret on Sea
Les yeux rivés sur l'océan, je repense à toutes mes premières fois sur ce ponton... La première fois que je suis tombée dans l'eau... La première fois que j'ai versé des larmes, que j'ai aimé, que j'ai eu aussi le cœur brisé... Oui toutes mes expériences je les ai vécu ici , dans cette petite ville portuaire du nom de Camaret sur mer. Depuis ma plus tendre enfance je réside sur sa terre, j'écoute sa mer chanter, j'observe des hommes charger les bateaux ainsi que les « allées-venues » des touristes sur le port de Plaisance. La ville s'est bien développée au fil des années et cela est plutôt bénéfique pour son économie...Suite du Contexte
07/09/2021Création du forum
11/09/2021Ouverture du forum
00/00/0000Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/0000Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/00Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/00Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Batman Forever
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2016
Messages postés : 321
Prénom : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl
Ton âge : 36
Profession / études : Dans le médical
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesorres.forumactif.com/
Camaret On Sea - Forum Célébrités Empty
Message(#) Sujet: Re: Camaret On Sea - Forum Célébrités Camaret On Sea - Forum Célébrités EmptyLun 13 Sep - 6:10

Bonjour , Camaret On Sea - Forum Célébrités 2819848858

des scénarios sont à présent disponibles sur Camaret on sea :jotem:
je poste la mise à jour de notre fiche
venez vite les découvrir !
Bienvenue sur Camaret on Sea
Les yeux rivés sur l'océan, je repense à toutes mes premières fois sur ce ponton... La première fois que je suis tombée dans l'eau... La première fois que j'ai versé des larmes, que j'ai aimé, que j'ai eu aussi le cœur brisé... Oui toutes mes expériences je les ai vécu ici , dans cette petite ville portuaire du nom de Camaret sur mer. Depuis ma plus tendre enfance je réside sur sa terre, j'écoute sa mer chanter, j'observe des hommes charger les bateaux ainsi que les « allées-venues » des touristes sur le port de Plaisance. La ville s'est bien développée au fil des années et cela est plutôt bénéfique pour son économie...Suite du Contexte
07/09/2021Création du forum
11/09/2021Ouverture du forum
Revenir en haut Aller en bas

Camaret On Sea - Forum Célébrités
Page 1 sur 1