AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 2819848858

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21)

AuteurMessage

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23228
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 75
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) Empty
Message(#) Sujet: killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) EmptyVen 10 Sep - 10:00

@Lo, @watson. et moi-même sommes super contentes et excitées de partager notre petit bébé killing in the name of ! après plusieurs mois de travail, le forum ouvre ses portes aujourd'hui killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 606538 killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 606538
le contexte se veut sombre mais nous misons énormément sur les tw afin de ne heurter la sensibilité de personne ! et puis on espère surtout que toi, petit padawan, tu viendras nous rejoindre, on attend plus que toi Yeux brillent g.team

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Miss Thief Eyes
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 57
Prénom : Yann
Ton âge : 27
Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques
Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi c'est surtout l'écriture so ... le bon vieux paint des familles. Ou des logiciels basiques en open source, dispo en ligne (style Phogramio)

Voir le profil de l'utilisateur https://killinginthenameof.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) EmptySam 11 Sep - 10:05

Un très beau forum avec un contexte haletant et palpitant. Des membres et une communauté vraiment très chaleureux et accueillants. Une magnifique liberté accordée au processus de création.
Une équipe administrative à l'écoute, disponible et impliquée. Un repère de belles plumes et de personnages vraiment très attachants.
Un véritable esprit de famille où personne n'est laissé de côté, et où tout le monde peut trouver sa place. Une immense bouffée de fraicheur et d'oxygène. L'idéal pour se vider la tête, s'évader et décompresser.
Bref, un magnifique cocon où il fait bon vivre, promis à un bel avenir et qui va sans nul doute très vite grandir. Venez comme vous êtes ; on attend plus que vous ! heart1 Yeux brillent

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23228
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 75
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) EmptyDim 12 Sep - 12:40

@Miss Thief Eyes mais c'est toiiiiii bb maliiiiiiik Wahou Wahou Wahou
non mais tu vas un jour me faire pleurer avec la beauté de tes propos sérieusement !
t'as pas idée à quel point ça me touche - au point de ne plus trouver les mots pour te remercier justement -
t'es trop gentil, je t'aime :jotem: :jotem:

sooooo bb chat a tout dit - je peux pas faire mieux là killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 986011413 - venez venez on vous attend avec du chocolat et des histoires sordides tout plein killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 888399501

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) Empty

killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21)
Page 1 sur 1