AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 2819848858

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21)

AuteurMessage

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23228
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 75
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) Empty
Message(#) Sujet: killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) EmptyVen 10 Sep - 10:00

@Lo, @watson. et moi-même sommes super contentes et excitées de partager notre petit bébé killing in the name of ! après plusieurs mois de travail, le forum ouvre ses portes aujourd'hui killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 606538 killing in the name of ; city sombre à washington (ouverture le 10/09/21) 606538
le contexte se veut sombre mais nous misons énormément sur les tw afin de ne heurter la sensibilité de personne ! et puis on espère surtout que toi, petit padawan, tu viendras nous rejoindre, on attend plus que toi Yeux brillent g.team

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ