AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy 2819848858

-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage

Chausson en pilou
_____________________

Sieben
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 485
Prénom : 7
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
[PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy Empty
Message(#) Sujet: [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy EmptyJeu 9 Sep - 8:55

Et bonjour par ici !

Pour le forum Corvus Corax, nous recherchons de nombreux chefs de faction, entre autres prédéfinis.
Pour une présentation rapide, il s'agit d'un forum de médiéval / dark fantasy, qui mélange éléments de fantasy traditionnelle avec folklore écossais. Nous acceptons aussi bien les avatars réels qu'illustrés, d'ailleurs ceux proposés pour les PVs sont tout à fait modifiables !





Edoras d'Eaglesham




Libre + 60 ans + Humain + Duc + Pro Duché + Charles Dance (Game of Thrones)


Fils unique du duché d'Eaglesham, Edoras passa une enfance telle qu'est supposée l'être celle de quelqu'un de son rang.
Sa mère était morte en couche, et son père en porta le deuil jusqu'à ce que lui-même ne trépasse, raison pour laquelle il ne prit jamais de nouvelle femme.
C'est ainsi qu'il passa toute son enfance aux mains de ses tuteurs, apprenant, entre autres, la lecture, l'écriture, à monter à cheval ainsi que l'art du combat et de la guerre. Très tôt il fut considéré comme un enfant intelligent doué d'un grand sens logique, bien que son père eut préféré qu'il passe plus de temps à s'entraîner au maniement de l'épée qu'à lire.
En grandissant, Edoras hérita des qualités et défauts de son père en grande majorité bien que, comme la plupart des jeunes fougueux, il jura de ne jamais répéter les erreurs qu’il lui attribuait. Il baigna complètement dedans. Il obtint en effet la réputation d’être très lunatique, à la fois bon avec ses sujets mais capable d’une brutalité impitoyable lorsqu’il devait rendre justice. Il prit la place de son défunt père très jeune, Il se révéla digne de son héritage et apprécié de ses sujets, quoiqu'un peu trop désireux de toujours accroître son pouvoir. C'est ainsi que, les années passant, il se libéra de plus en plus de l'autorité royale. Des rumeurs prétendent toujours que son souhait le plus cher est de gouverner l'île d'Ecosse, mais elles ne furent jamais confirmées ni même démenties.


Très peu porté sur la chose, Edoras ne se maria que lorsqu’il rencontra une opportunité suffisamment intéressante, cependant, on dit que sa femme fut la seule personne qu’il aima vraiment. Elle lui donna deux fils, qu'il aime tout autant sans être capable de le montrer, agissant sévèrement avec eux pour qu’ils puissent donner le meilleur. Une main de fer dans un gant de fer.
Malheureusement elle fut tuée lors d’une attaque peu après la découverte de la Faërie. Son convoi attaqué lors d’un déplacement vers une autre ville du Duché fut pris en embuscade et elle succomba malheureusement des suite d’une flèche perdue tirée par un membre même de sa garde rapprochée.

Trop peureux pour affronter les foudres du Duc, les soldats de la garde rapportèrent avoir été pris en embuscade par un groupe d’Elfes, responsables selon eux de la mort de la Duchesse.
C’est depuis ce jour qu’Edoras porte une haine sans nom aux autres races, particulièrement les Elfes, et a juré de rayer de la carte la moindre trace de leur existence, bien qu’il n’ait pas l’air d’avoir particulièrement envie d’en informer la couronne.






ICONE 100 100

Gael d'Eaglesham

Fils ainé, successeur


Amené à lui succéder, Gael subi la majorité de la sévérité d’Edoras. Ce dernier aime à lui rappeler qu’il a de grandes responsabilités et qu’il ne doit pas faillir. Ils ne parlent jamais du décès de la Duchesse car Edoras prend la tristesse de Gael pour de la faiblesse.



ICONE 100 100

Dwen d'Eaglesham

Fils


Bien que ses deux fils se jalousent l'un l'autre, Edoras n'a aucune impression de faire valoir un traitement de faveur, que ce soit à Gael ou à Dwen. Cependant, bien que Dwen ne soit pour l'instant pas appelé à régner, il est vrai qu'ils passent moins de temps ensemble, donc il est effectivement potentiellement moins sur son dos, ce qui ne l'empêche pas de ne pas plus lui montrer de signe d'affection qu'à son frère, ni de ne pas en attendre la même rigueur.



ICONE 100 100

Fillon de Mortepeine

Premier Conseiller


Contrairement à ses autres sujets, Edoras fait preuve d'une confiance particulière envers Fillon. Il est le seul duquel il écoute attentivement les conseils avisés et, au delà de ça, il le considère comme un ami de longue date bien qu'il ne soit pas très démonstratif de son affection.



ICONE 100 100

Jellil Seas

Main noire


Jellil ne pense ni bien ni mal d’Edoras et c'est bien réciproque, il se fiche de ce qu’il veut et de qui il est, se contentant de lui ramener la tête de toutes les créatures de la Faërie qui aura le malheur de croiser sa route. Il ne lui a pas encore parlé de l’existence des Ashrays car il veut être sûr d’être capable de tous les détruire.

code black pumpkin





Oberon Firyëal



IMAGE 200 320

Libre + 443 ans + Elfe + Roi + Lee Pace (The Hobbit)



Les Elfes, en contrepartie de leur incroyable longévité, sont assez peu féconds et il est rare qu'une Elfe ait plus d'un enfant. C'est pourquoi Oberon, unique fils du souverain, savait dès sa plus tendre enfance que, le temps venu, il devrait régner sur son peuple.
Ainsi, il s’y est préparé depuis son plus jeune âge, apprenant d’abord à connaître son peuple avant de s’éloigner progressivement des frontières de sa forêt, désireux d’en apprendre le plus possible sur le pays où s’étend sa forêt natale, jugeant que cela était déjà suffisant, nul besoin de traverser les océans, sa place était ici, il le savait et ne souhaitait pas déroger à ce pacte immuable. C’est à l’occasion de son voyage qu’il croisa la route de Puck, le faune protecteur de la forêt et ses habitants, qui lui sembla aussi âgé que la vie elle-même et participa en grande majorité à son ouverture sur le monde mais, surtout, sur sa découverte des autres races le peuplant. En effet, les Elfes vivant enclavés dans leurs terres, Oberon n’avait que peu de connaissances des us et coutumes des personnes qu’il pourrait être amené à côtoyer dans sa future vie de monarque. Ils voyagèrent côte-à-côte de longs mois, rencontrant divers habitants de Faërie ainsi que les hommes.
De ces derniers, l’opinion d’Oberon se trouva rapidement mitigée. Déjà à cause de leur emprise sur la Terre qu’il chérissait : Ils semblaient si peu s’inquiéter de ce qu’ils pourraient provoquer sur l’environnement, cherchant à grignoter toujours davantage de territoire et se cherchant querelle entre eux, que le futur roi sentit très tôt qu’ils pourraient éventuellement se montrer belliqueux, voir causer un réel problème à l’avenir. Il jugea donc qu’il était sage de continuer à les observer discrètement et ne prit jamais aucun contact avec l’un d’entre eux.
De retour au Royaume et fort de ses nouvelles découvertes, Oberon se montra tout à fait prêt à prendre la suite, se montrant juste, patient mais malgré tout assez autoritaire, voir rancunier, lorsqu’on venait à le défier. Il prit pour épouse l'élémentaliste Numyë, qui lui donna une fille, et à qui il voue un amour sincère.
Désormais roi, il se rend compte que les siens n'ont besoin d'un suzerain que lorsque de graves décisions sont à prendre, puisque, étroitement liés avec la nature, ils n'ont pas de besoin très important. Il sent que ces décisions vont bientôt lui incomber car, comme il l’avait pressenti lors de leur découvertes, les humains venaient d’annoncer leur « chasse », ne le surprenant guère. Pour l’instant, il tâche d’y prêter une intention relative, ne désirant pas aggraver la situation ou créer un accès de panique : son royaume camouflé dans la forêt grâce aux talents de ses illusionnistes, il espère ainsi que le sang de son peuple ne coulera pas.
Il est cependant très clair sur un point : aucun étranger, quel qu'il soit, ne doit découvrir leur emplacement.






ICONE 100 100

Numyë Firyëal

Épouse et reine


Numyë est, avec Valië, une des seules personnes capable de raisonner Oberon et dont il écoute absolument toujours les conseils. Elle est le calme et la douceur dont il a besoin et, en ce sens, ils se complètent parfaitement. Tous les deux globes trotteurs en leurs temps, ils se sont assagis ensemble et aspirent à présent à protéger leur peuple et, surtout, leur fille.



ICONE 100 100

Alwin Firyëal

Fille et héritière


Bien qu’ils ne soient pas d’accord sur tout, Alwin est la fierté d’Oberon sur de nombreux point. Elle est encore jeune, mais il ne doute aucunement qu’elle sera une très bonne régente quand son heure sera venue. Il déplore cependant son aspect trop rêveur et ses envies d’escapades car, si en son temps il était nécessaire de voyager pour apprendre, aujourd’hui l’exercice est dangereux. Oberon ne pense pas que sa fille soit assez mature pour sortir du domaine et il mourrait de chagrin s’il venait à lui arriver quelque chose.



ICONE 100 100

Valië Ilúveitie

Conseillère et amie


A la connaissance d’Oberon, Valië est la plus âgée des Elfes du domaine, aussi, il lui voue le plus grand respect et une confiance tout à fait aveugle. Mais il ne la considère pas simplement comme une de ses conseillère ou cheffe de la sécurité du domaine, c’est également une de ses amies de plus longue date.



ICONE 100 100

Ranaghar Do'quar

Ancien ami, ennemi juré


Bien qu'il fut un des plus proches amis, Oberon n'a eu aucun remord à chasser Ranaghar de ses Terres lorsque ce dernier l'a trahi et a tenté de l'assassiner. Il y repense encore souvent, mais ne reviendrait sur sa décision sous aucun prétexte, son but étant de protéger son peuple. De plus, il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu cela arriver. De son côté, rongé par la haine, la rancœur et la corruption, Ranaghar ne cherche qu'une chose : La vengeance.



ICONE 100 100

Puck

Ami


D’abord compagnon de voyage puis véritable professeur, Oberon considère que Puck lui a beaucoup appris et se sent très redevable envers lui, même si le faune n’a agi que par gentillesse et par plaisir de raconter ses histoires. Ils sont restés proches aujourd’hui et s’entraident quand ils le peuvent.

code black pumpkin





Ranaghar Do'quar



IMAGE 200 320

Libre + 370 ans + Drow + Nécromancien + Chef + Tom Hiddleston (Marvel)


Elfe déchu, qui a sombré dans les ténèbres. Ranaghar est l'exemple même de ce qui peut amener un membre du peuple de la lumière à chuter, s'assombrir, jusqu'à être rejeté de ceux qui étaient les siens... Noir, Drow.
Il vivait autrefois dans le royaume d'Oberon, où il avait pour réputation d'être le meilleur musicien et chanteur du royaume. Il ravivait ainsi les cœurs et les passions chaque fois que l'occasion s'en présentait, siégeant aux côtés de la famille royale, de laquelle il était très apprécié, lors des banquets.
Cependant Ranaghar développa des pouvoirs, lui aussi, des pouvoirs dont aucun mentor ne souhaitait s’approcher : la nécromancie, ou l’art de contrôler la mort elle-même. Ce fut là le premier rejet qu’eut à subir Ranaghar de la part de son peuple, et cela entraina une amertume certaine qui commença, lentement mais surement, à perturber l’équilibre du jeune elfe. Avec ceci virent des questions primordiales, essentielles pour lui : Pourquoi Oberon gérait il si mal son royaume ? Pourquoi avait-il peur de tout ? Pourquoi souhaitait-il rester caché aux yeux du monde plutôt que de prendre l’avantage sur lui et faire démonstration de sa force ?
Bientôt, sa simple place de ménestrel lui sembla trop étroite pour lui, et impossible, il le remarqua vite, de gravir les échelons jusqu’au poste de conseiller, les mauvais augures qu’apportaient sa magie, pourtant pas plus maléfique qu’une autre à ses yeux, formaient comme un plafond de verre au-dessus de sa tête et, peu à peu, Ranaghar s’enfonça dans sa rancœur jusqu’à nourrir de nouveaux desseins : Oberon ne l’écouterait pas, il ne ferait jamais grandir son peuple, alors la conclusion était simple, Ranaghar devait se débarrasser d’Oberon et prendre sa place.
Tout avait été prévu, du plus petit détail au plus évident. Il réussirait à s'introduire dans la chambre du roi, et là utiliserait sa magie afin de pouvoir l'assassiner sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Mais au dernier instant, Numyë, sa femme, qui contrecarra tous ses plans, aidée sans doute de Valië. C’est cette tentative qui précipita sa chute car, par décision royale, il fut immédiatement banni et condamné à l’errance.
Cependant, il ne resta pas seul longtemps, car la noirceur de son âme le guida vers toujours plus de corruption, c’est ainsi, un peu par nécessité, qu’il gagna les abords de la forêt corrompue, territoire des féroces Drows qu’il n’avait jamais côtoyé d’aussi près. Les elfes noirs ne sont pas enclins à laisser qui que ce soit errer sur leur domaine et ne sont pas très respectueux des elfes dont le cœur s’est noirci, mais Ranaghar avait, pour une fois, la chance de son côté et c’est la puissance de sa magie qui lui offrit un droit d’entrée et la tolérance de son nouveau peuple.
Alors, les rêves de grandeur de l’elfe déchu lui revinrent en force, ici, il entrevoyait enfin la possibilité de parvenir à ses fins : Le système hiérarchique des Drows se montra bien différent de celui des Elfes, ici, pas de lignée royale, le chef était celui qui le méritait, ni plus ni moins. Ainsi, des années durant, Ranaghar travailla à se faire pleinement accepter de ses pairs tout en discréditant discrètement le chef en place jusqu’à avoir suffisamment de puissance et de partisans pour mettre un terme brutal à son existence et prendre son trône.
La déclaration des humains ? Il n'en a que faire, il tuera quiconque s'approchera de son territoire. La seule chose qui compte encore pour lui c’est d’enfin assouvir sa vengeance envers Oberon.






ICONE 100 100

Do'vryn Eineld

Conseillère


Bien que l’amitié n’existe pas au sein des camps drows, Do’vryn est ce qui s’en rapproche le plus pour Ranaghar. Elle est sa plus fidèle conseillère et il se sent proche d’elle de par leur passé de parjure à tous les deux. Il ne fait confiance à personne, mais elle ne lui a pour le moment donné aucune raison de se méfier d’elle.



ICONE 100 100

Oberon Firyëal

Ennemi juré, ancien ami.


Bien qu'il fut un des plus proches amis, Oberon n'a eu aucun remord à chasser Ranaghar de ses Terres lorsque ce dernier l'a trahi et a tenté de l'assassiner. Il y repense encore souvent, mais ne reviendrait sur sa décision sous aucun prétexte, son but étant de protéger son peuple. De plus, il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu cela arriver. De son côté, rongé par la haine, la rancœur et la corruption, Ranaghar ne cherche qu'une chose : La vengeance.

code black pumpkin





Valta "Tonnerre de Fer"

Hullin



IMAGE 200 320

Libre + 139 ans + Naine + Reine + Amaya (The Dragon Prince)


Valta, bien qu'héritière directe au trône Nain, n’était pas destinée à porter la couronne un jour, étant la seconde fille du roi, raison pour laquelle, bien qu'elle reçut l'éducation nécessaire à son rang, elle ne prit jamais les affaires de son peuple bien au sérieux. En effet, et au grand désarroi de son père, elle préférait de loin agir comme elle l'entendait plutôt que se préparer à la régence.
Faisant preuve de beaucoup de ruse lorsqu'il s'agissait d'échapper à ses tuteurs, elle devint maître dans l'art de leur faire faux bond afin de s'entraîner au combat ou même de se mêler au peuple dans les différentes tavernes de la montagne. Seule sa petite sœur, Errena, parvenait à lui faire entendre raison, car elle la chérissait (c'est d'ailleurs toujours le cas) et ne voulait pas la décevoir.
Tout changea malheureusement lorsque son frère périt sous les coups d'un ogre dont il avait pénétré le territoire, plongeant le royaume dans une grande tristesse, à commencer par la famille royale dont le roi mourut peu après sans qu’on ait pu dire s’il s’agissait d’une mort naturelle due à la vieillesse ou un abandon de chagrin. C’est donc à Valta que revint le trône.
Pourtant, cette dernière ne souhaitait pas laisser la mort de son aîné impunie et, malgré les suppliques de ses conseillers et de sa sœur, décida en première action en tant que régente d'occire l'ogre pour venger sa famille. Ce fut l'habilité au combat dont elle fit preuve à cette occasion qui lui octroya son surnom, "Tonnerre de Fer".
Habilement conseillée par sa sœur, elle essaie désormais d'être une bonne suzeraine, bien qu'elle continue de s'éclipser lorsqu’elle en a le temps afin de se distraire au milieu du peuple, le naturel revenant au galop.
Elle n'a aucune animosité particulière envers les autres races, mais après que certains de ses sujets lui aient rapporté la "Grande Chasse aux Monstres" des humains, elle décida de se préparer afin de pouvoir protéger son peuple... par le fer s'il faut, puisque Valta nourri maintenant une profonde haine pour le duc et ses dévoués.






ICONE 100 100

Errena Hullin

Sœur


Valta prend très à cœur sa place de grande sœur et est extrêmement protectrice envers sa cadette, chose dont cette dernière use bien volontiers pour obtenir ce qu’elle désire. Malgré tout, elles sont très proches et Errena est très admirative de sa sœur bien qu’elle la trouve un peu trop volatile. Elle est la seule à parvenir (parfois) à la maintenir en place.

code black pumpkin





Tomas Ewald



IMAGE 200 320

Libre + 40 ans + Humain + Comte / Chef des rebelles + Viren (The Dragon Prince)


Fils de la haute bourgeoisie d'Eaglesham, Tomas ne mena pourtant pas la belle enfance facile à laquelle semble promis un fils de Comte. Bien sûr, il ne connut jamais ni les malheurs de la pauvreté ni les besoins de la mendicité, mais le jeune homme naquit avec d'importants problèmes de santé qui faillirent le tuer à la naissance.
Les meilleurs médecins de la région furent dépêchés afin de le soigner, seulement il s'avéra qu'il était atteint de la maladie incurable des os de verre, et personne n'était sûr qu'il puisse atteindre un âge avancé. Heureusement pour lui, son statut de noble lui permettait de ne pas avoir à trop se dépenser, et tant qu'il évitait les farces cruelles des autres enfants de son âge tout allait pour le mieux.
Les années passant, il resta de plus en plus cloîtré chez lui, bien plus versé dans l'écriture qu'autre chose.

N'ayant jamais porté le Duc dans son cœur, il écrivait régulièrement afin de faire savoir dans tout le duché d'Eaglesham quel genre d'homme il était réellement, mais personne n'y prêta jamais attention. Jusqu'à ce que la chasse aux monstres soit lancée... Très peu de personnes en sont au courant, mais c'est bel et bien Tomas qui est à la tête de la rébellion, ne donnant ses ordres qu'à la seule personne à qui il confierait même sa vie ; sa nièce Anne.






ICONE 100 100

Anne "Alexander" Shutter

Nièce


Bien qu’ils ne soient rencontrés que tard, Anne et Tomas sont très proches. Il lui fait une confiance aveugle dans tous les domaines et en échange, elle lui obéit au doigt et à l’œil car ils partagent les mêmes objectifs et opinions. Ainsi, Anne est la porte-parole de Tomas, lui permettant de mener la rébellion sans le mettre en danger.

code black pumpkin





Anne "Alexander" Shutter



IMAGE 200 320

Libre + 25 ans + Humaine + Paysanne / Porte parole des rebelles + Clara Paget (Black Sails)


Anne est la fille d’une comtesse et d’un roturier. Le sang de sa mère aurait dû la promettre à une vie de richesse au milieu de la noblesse, seulement ses grands-parents ne consentirent aucunement à ce que leur fille fréquente une personne du bas-peuple, aussi la déshéritèrent-ils lorsqu'ils découvrirent avec horreur que leur mariage secret avait été consommé. C'est pourquoi Anne grandit à Forgont, aidant ses parents à cultiver la terre.
Si elle ne se plaignit jamais de cette condition et semblait mépriser chaque jour un peu plus la noblesse, elle n'en était pas moins une enfant très turbulente qui passait son temps à se battre avec les garçons de son âge.
Très tôt on commença à la prendre pour un garçon avec ses cheveux courts et ses vêtement débraillés, et tandis qu'elle grandissait et que ses formes se développaient, elle comprit qu'il lui serait plus agréable de continuer à faire croire qu'elle est un homme, prenant le nom d'Alexander lorsque tel est le cas, et faisant croire à l'existence d'un jumeau ou d'une jumelle lorsqu'on la reconnaît.

Anne ne rencontra son oncle Tomas qu'assez tard, bien qu'il ait gardé contact avec sa mère, et se prit immédiatement d'affection pour lui, lui rendant régulièrement des visites de plus en plus longues.
Elle l'aidait dans des tâches que ses os ne pouvaient pas accomplir, tandis que lui, lui enseignait l'écriture et la lecture.
Il s'avéra que Tomas partageait son mépris de la noblesse, et ce malgré son rang, c'est pourquoi il sembla naturel qu' "Alexander" devienne le porte-parole du comte auprès des rebelles, se faisant ainsi passer pour leur unique chef.






ICONE 100 100

Tomas Ewald

Oncle


Bien qu’ils ne soient rencontrés que tard, Anne et Tomas sont très proches. Il lui fait une confiance aveugle dans tous les domaines et en échange, elle lui obéit au doigt et à l’œil car ils partagent les mêmes objectifs et opinions. Ainsi, Anne est la porte-parole de Tomas, lui permettant de mener la rébellion sans le mettre en danger.



ICONE 100 100

Aëla Thornswood

Amie


Amies de longue date, Aëla comprend le combat d’Anne. Elle fait de son mieux pour l’aider et lui être agréable au maximum de ses capacités, car même si elle apprécie les mercenaires avec lesquels elle travail, Anne est en fait sa seule amie.

code black pumpkin





Dolocur Gimbur



IMAGE 200 320

Libre + Inconnu + Humain + Grand Inquisiteur (Dirigeant l'Ordre de la Rose) + Évocateur + Pro Duché + Sword master par Erak Note


Dolocur Gimbur... un homme étrange s'il en est. Il est de ceux qui semblent avoir connaissance de tout et tout le monde, que ce soit du plus petit secret jalousement caché par un enfant à l'information pouvant aisément provoquer des conflits politiques de grande envergure. Il est de ceux qui semblent avoir toujours été ainsi âgés, et pourtant éternels à la fois. Une véritable énigme à lui tout seul.
Personne ne sait d'où il vient, ni même quel peut bien être son âge puisqu'il semble parfois que même les pères de nos pères l'ont connu ainsi âgé, bien que lui-même ne réponde que par un léger rire amusé à toutes ces questions, ne faisant qu'agrandir le mystère qui l'entoure.
Néanmoins, si une chose est sûre à propos de Dolocur, c'est bien sa profession ; un Inquisiteur, ou plus exactement un Chasseur de Monstres, le plus grand qui soit. Il est aussi respecté par ses pairs humains que craint par le peuple de Faërie qu'il traque sans relâche lorsqu'il ne forme pas de nouveaux apprentis.
Mais tous les hommes ont des secrets, c’est surtout vrai en ce qui concerne les hommes d’importance comme lui. En effet, Dolocur ne s’est pas contenté du Rituel de la Rose pour mettre un terme définitif à l’existence de la Faërie : Un autre rituel lui a octroyé des pouvoirs inimaginables, il a conclu un pacte avec une créature incroyablement puissante, devenant ainsi un évocateur. Le prix à payer lui semble moindre par rapport aux avantages car il a su négocier, ainsi, même si son temps à l’instar de tous ses semblables, lui est compté, il sait qu’il aura largement le temps de parvenir à ses fins.




code black pumpkin


_______________________________________________
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie
Projet Cyberpunk/Urban Fantasy/City, à forte inspiration Shadowrun.


Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Je suis aussi le fondateur de feu :
 
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Sieben
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 485
Prénom : 7
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
[PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy EmptyDim 10 Oct - 15:41

J'ai oublié de repasser par ici, mais on les attend toujours !

_______________________________________________
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie
Projet Cyberpunk/Urban Fantasy/City, à forte inspiration Shadowrun.


Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Je suis aussi le fondateur de feu :
 
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou
_____________________

Sieben
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 485
Prénom : 7
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
[PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy EmptySam 6 Nov - 5:40

Huyo, on cherche toujours !

_______________________________________________
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie
Projet Cyberpunk/Urban Fantasy/City, à forte inspiration Shadowrun.


Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Je suis aussi le fondateur de feu :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy [PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Corvus Corax - Med/Dark Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: