AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural 2819848858

-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez

Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural

AuteurMessage

Pétale rose

Nîniel
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2014
Messages postés : 418
Prénom : Soazig-Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Monitrice Educatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Première Pro principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://ninielsbox.wordpress.com/
Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural Empty
Message(#) Sujet: Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural EmptyMer 8 Sep - 13:22

Bonjour bonsoir **

J'ai la joie de vous annoncer que Shadow in the Dark a ouvert ses portes depuis le dimanche 29 Août. Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural 51062 En effet, après plusieurs mois de travail, ce projet adaptant les séries Shadowhunter et Supernatural est enfin passé au stade de réalité. Et en deux semaines d'ouverture, le forum vit déjà un doux début de vie. Un event est déjà en cours, permettant aux différentes communautés de se rencontrer officiellement, et de discuter de la voie à prendre. Les rps débutent aussi grâce à nos premiers membres validés.

Shadow in the Dark, de son petit surnom STID, c'est quoi ? Un forum qui se veut accessible à tous, que ce soit aux férus des séries, tout comme aux novices. Nous avons voulu mélangés le surnaturel de ce monde à un brin d'apocalypse pour créer une base sortie tout droit de notre esprit. Nous ne demandons aucun nombre de mot minimum, simplement un rp par mois. Alors maintenant, je vous laisse en découvrir un peu plus sur ce forum, et nous avons hâte de vous voir nous rejoindre. Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural 436552

Shadow in the Dark - dérivé Shadowhunter et Supernatural
Page 1 sur 1