Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20782 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 3 ans ♥ ! Sam 22 Oct - 13:11 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20782 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 3 ans ♥ ! Mer 2 Nov - 11:43 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | (#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 3 ans ♥ ! Mer 14 Déc - 14:43 | |
| Sans réponse une semaine après désarchivage, je réarchive le sujet. Tu peux toujours redemander son désarchivage, mais merci de ne penser à le faire que si tu sais avoir le temps de donner des nouvelles du forum sous 7 jours après le désarchivage effectif.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018 Messages postés : 220 Prénom : Sasha. Ton âge : 29 Profession / études : vendeur dans un magasin d'fringue wé Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD / Figma. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 3 ans ♥ ! Jeu 19 Jan - 8:57 | |
| Bonsoir bonsoir ! Qui avait totalement oublié d'up sa pub ? ALORS ALORS d'puis l'temps ! On est toujours très vivants oui oui ! Le forum pète toujours la forme, on a plein de petits nouveaux qui sont apparu, pourquoi pas vous tiens ?! En ce moment, petit design du far west pour changer un peu de ce qu'on a l'habitude d'avoir comme ambiance ! Deux animations en cours super cool ! Des défis et de la baston (et d'l'amour il en faut aussi dans c'bas monde !) Nous attendons toujours plein de pré-lien et je ne peux que vous inviter à y faire un tour ! On attend des membres de la famille, des amoureux.ses, des ami.e.s, des collègues... ! Venez viteeee ! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 3 ans ♥ !  | |
| |
|