AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018
Messages postés : 216
Prénom : Non.
Ton âge : 28
Profession / études : Pole emploi simulator.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:57

MISE A JOUR MISE A JOUR MISE A JOUUUUUUUUUUR Wahou Wahou

Et j'suis de retouur pour la mise à jour de Mars avec tout plein de nouveautés ! :pascontent:

- Un design électrique pour s'associer avec la nouvelle intrigue générale : un black out général de Los Angeles avec plein de sujet de groupe où vous êtes choisis aux hasards dans des situations toutes différentes Pikachu

- On continue de rendre LAAL en beauté en mettant au gout du jour les codes, c'est les préliens qui ont subit une jolie beauté, d'ailleurs en parlant d'eux !! Nous attendons pleiiiiiiiiiiins de pré liens ! Venez les découvrir par là ! danse

A bientôt les zamis hin11 hin11
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

.charles
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019
Messages postés : 17
Prénom : Paul, mais tu peux m'appeler Paul. Comme tu le sens.
Ton âge : 21
Profession / études : suis un étudiant parmi tant d'autres,
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018.

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:24

hello et quel bonheur que de revenir présenter LAAL... I love you
le nouveau design joue sur des teintes abyssales et des effets d'électricité, il est juste génial et il va de pair avec cette intrigue fantastique. Yeux brillent Yeux brillent en tout cas, mes huit bébés ont bien hâte d'être plongés dans le noir de Los Angeles pour voir ce qu'il va se passer. Wahou

mon médecin désabusé et complètement hors de contrôle cherche toujours celui qui a fait battre son coeur autrefois, puis qui revient hanter ses draps avec un bel arsenic de poison. money is money, pas vrai ? c'est par ici : https://laal.forumactif.com/t7398-m-la-desillusion I love you
mais ce n'est pas tout ! barbie, mon agent pour célébrités a une pêche d'enfer en ce moment... alors imagine seulement ce que ça pourrait donner si sa fratrie débarquait ! entre les braquages dans leur jeunesse, le décès de la benjamine, ils ne se sont pas vus depuis longtemps et ça promet du drama ! retrouvez ces pré-liens par là : https://laal.forumactif.com/t6394-2m-2f-fratrie-hasley (avec des faceclaims de folie, j'avoue)
enfin, mon clown pirate astronaute (oui oui, c'est possible à Los Angeles), cherche le reste de sa coloc. ils sont cinq à se partager l'étage rénové d'un phare, ça promet des rps bien délirants et je serais ravi de te voir intégrer la partie I love you viens t'en emparer juste ici : https://laal.forumactif.com/t7177-h-f-la-coloc-du-phare

LAAL c'est la convivialité, les fous rires, pléthore de liens, et... cookies à ceux qui rejoignent la maison I love you I love you

Porte-mines

hopliness.
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2010
Messages postés : 1615
Prénom : Marjo
Profession / études : En reconversion professionnelle pour être assistante RH :)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop mais je suis un peu rouillée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:56

Moi qui cherchais un vrai RP à l'ancienne, je suis servie :brill:
Les admins et les membres sont adorables. Pas besoin de se casser la tête pour la présentation ou de se mettre la pression pour Rp.
Et le Discord est un gros plus LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 2819848858

Post-it

SOUR.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2021
Messages postés : 56
Prénom : Sarah
Ton âge : 25
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:13

Petit coup de cœur rp par ici, je z'yeutais LAAL depuis un petit bout de temps et j'ai enfin craquer. C''est un vrai petit cocon, pas de pression ou de règlement trop superflu, le staff fait un super boulot.
Je ne suis pas encore passé parle discord (la dame est dans l'angoisse là, c'trop nouveau pour moi ça) mais j'suis sûre qu'les membres y sont tout mignons tout plein.
Viendez, en plus ma petite Victoire à besoin d'amis :unicorn:

GROS GROS PLUS, les personnages qui sont de tout âge et ça, c'est trop trop cool. Pouvoir jouer du plus jeune âge au plus vieux, c'est trop trop trop cool. I love you

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:20

vous n'aime LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 1885538628

Et j'passe par là pour la mise à jouuuur !

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIR ! Wahou

C'est une grosse moyenne mise à jour pour ce mois ci !!

Déjà, ATTENTION nouvelles règles ! :hihihi: Nous demandions jusque là 1 rp par mois avec un "controle d'activité" où le principe était qu'on poste notre rp du mois dedans pour recenser notre activité ! Mais tout cela se termine. Dans un désir d'être un peu plus détente et parce que cela était comme ça à l'ouverture nous changeons le système pour celui ci :

- Un recensement d'une durée de 20 jours tous les mois.
- Un rp tous les deux mois minimum.
- Deux messages n'importe où sur le forum.
- Une connexion toutes les deux semaines.
- Pour les pré-liens, pour ne pas bloquer celui ci deux mois, il est possible de signaler au staff qu'on a plus de nouvelle (sous certaines conditions !!)

Ensuiiiiiiiite pour plus de fun !

• Notre intrigue du black out continue ce mois ci !
• Le carnet de vacances dans les animations refait son apparition pour son édition du printemps, des jeux funs vous attendent !! Loukas

Venez aussi voir nos pré-liens, ils sont graves attendus !

A plus tard hin11

Post-it

SOUR.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2021
Messages postés : 56
Prénom : Sarah
Ton âge : 25
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:04

Coucou vous I love you

Pleins de petits liens qui attendent d'être pris par ici et mes petites Victoire et Baby seront ravis de vous offrir amour et chocolats si vous passez la tête par chez nous. N'hésitez plus, le staff est une crème et c'est tout cosy, tout mignon.

J'ai pas encore de pré-liens à promouvoir, mais Baby cherchera bientôt ses sœurs, sa mère et son beau père et la jolie Victoire ne va pas tarder à chercher son petit groupe de mystères et compagnies (aka les acteurs avec lesquels elle a commencé à Los Angeles et qui ont joués la petite bande de scooby-doo. Y'aura même un baby dog en garde partagé LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 1988039517 )

En attendant y'a des tas de PL qui n'attendent que vous ici I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 4:09

Des nouvelles ? Smile

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:48

@# Lokhas Ah bah oui, j'suis pas passé là pour la mise à jour !

Donc me voilà !!

Juin ! Ca veut dire l'été qui arrive à grand pas si ce n'est pas déjà un peu le cas :drama: On revient donc avec une mise à jour aux couleurs sucrées et pétantes ! On est sur une version assez calme, pas d'intrigue ni d'animation pour ce mois ci mais elles reviennent en force le mois prochain Wahou

Dans tous les cas, on s'éclate bien et la grande famille n'attend qu'à accueillir encore plein de nouveau copain ! Que ce soit uniquement sur le forum ou même sur le discord qu'on aménage pour être le plus cool pour y traîner :jotem:

On attend aussi plein de pré lien !
- Moi-même et le reste de la famille Vacaresco, attendons la super maman !
- Love Adler, elle cherche son papa adoptif ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 2819848858
- Benjamen Patterson, cherche son manager et surtout meilleur ami, venez vite il a besoin de lui pour se rappeler qu'il doit respirer :pffff:
- Cole Wheeler recherche également son meilleur ami !
- Santiago cherche son lien amoureux qui promet monts et drama :yaaaah:
- Styx Hart cherche les autres membres de son gang !
- Et Magdalena elle, cherche les autres employés du zoo !

A bientôt pour de futurs aventures :joie:

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:44

BONSOIR ! :choupi: Comment allez vous en ce début d'été bien trop chaud ?

Nous ca va bien on vient d'installer la version de juillet ! :cute: Dans l'ambiance hollywood avec un design effet affiche de ciné, c'est une petite mise à jour à nouveau mais avec une petite intrigue de l'été en prime ! Un grand festival qui prend place un peu partout dans Los Angeles, vous pouvez aller faire les emplettes dans un immense marché à Griffith park, comme profiter de concert et de manège à Pacific park et pour les amateurs d'art, plein d'expo et autre activités sont proposés au Getty center ! loove Venez vite en profiter !

On espère vous voir nous rejoindre !! On a toujours besoin de plus de copain :yaaaah2: :yaaaah2:

Et en plus on attend pleiiiiiiiiiiiiin de prélien que je vous laisse directement découvrir par ici :siffle:

A bientôt ! :hey:

Post-it

.charles
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019
Messages postés : 17
Prénom : Paul, mais tu peux m'appeler Paul. Comme tu le sens.
Ton âge : 21
Profession / études : suis un étudiant parmi tant d'autres,
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018.

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:57

des étoiles, un diabolo, un petit air frais…
l’été s’est installé sur los angeles à l’ancienne, et avec lui viennent les soirées de rp. forum détente, ville pleine de recoins colorés, et des personnages hauts en couleur : c’est le cocktail idéal pour être inspiré (c’est bien mieux qu’un sex on the beach crois moi!). I love you I love you

alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre, on vous accueille les bras ouverts et avec des fondants au chocolat !!

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:52

Du nouveau ? Smile

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:18

Heyy !

J'ai oublié de poster les nouveautééééés depuis aout !

- Nous avons totalement remanier notre système de point et challenge, nous avons maintenant que les challenges qui englobent tout pour que le forum soit organisé et plus pratique pour tout le monde !
- Dans le même esprit, nous avons retravailler les lieux pour qu'il y en est moins et que l'on se perde moins !
- Nous accueillons une nouvelle feature, un journal people spécial pour le forum où les gens peuvent balancer des ragots sur leur personnage :drama:

Nous attendons aussi toujours plein de préliens que je vous laisse découvrir juste ici !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  - Page 2 Empty

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2