AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018
Messages postés : 216
Prénom : Non.
Ton âge : 28
Profession / études : Pole emploi simulator.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  Empty
Message(#) Sujet: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Dianajess
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/01/2021
Messages postés : 6
Prénom : Diana
Ton âge : 35

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:53

LE forum qui m'a fait reprendre le rp, avec une super communauté, sans prise de tête pour écrire, des partenaires excellents... Fier d'y être admin aujourd'hui, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre, on aime accueillir des nouveaux membres et vous aurez une floppée de personnes prêtes à vous aider à vous intégrer!

Porte-mines

.Cranberry
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2010
Messages postés : 1925
Prénom : Béverly
Ton âge : 30
Profession / études : je suis aide soignante depuis 2014.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 16:45

Cela fait plus de 2 ans LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  1f60e que je suis présente sur ce forum et je m'y sens vraiment bien, les membres sont tous très accueillants mais surtout très actifs (autant dans les rps que dans les demandes de liens ). LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  1f60d

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  D83lojb-6ed8064f-1bfd-49d9-afba-0427be3e63f2.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzE0OTIzMjE1LTZjNmMtNDBiNi05NTdlLTczMWFmNTExZjMwYVwvZDgzbG9qYi02ZWQ4MDY0Zi0xYmZkLTQ5ZDktYWZiYS0wNDI3YmUzZTYzZjIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

On vous attends les bras grands ouverts.
http://laal.forumactif.com/

ouvert 17.08.2013 ~ 882 célébrités
(592 ♀ & 291 ♂) ~ plus de 1.600 abonnés ♥️

https://www.pub-rpg-design.com/t131426-c-r-a-n-b-e-r-r-y-tumblr-ressources-graphiques-avatars

Post-it

Ajin
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2021
Messages postés : 41
Prénom : A.
Ton âge : 26
Profession / études : Ecole de commerce.

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:13

22 mois que j'y suis et comment dire que c'est la maison ? I love you

Si vous cherchez un forum sans prise de tête, avec des gens cool et surtout des liens faciles, vous avez cliqué au bon endroit ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  439702

Post-it

.DELENA
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021
Messages postés : 70
Prénom : Emilie
Ton âge : 31
Profession / études : sans emploi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyVen 10 Sep 2021 - 14:28

C'est un forum magnifique avec des membres géniaux et qui attendent encore pleins de gens pour s'amuser et crée des liens de foliiiiiies !! Pas de prise de tête un bon vieux forum à l'ancienne comme on aime donc n'hésitez pas une seconde et j'ai hâte de pouvoir partager avec vous I love you
Ici James, Tommy, Raphael & Valentino :héhé:

Post-it

Elehyn
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2019
Messages postés : 18
Prénom : Cam

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyVen 10 Sep 2021 - 18:34

LAAL c'est mon tout premier forum city et je ne suis pas déçue, ça fait un moment que j'y suis (le temps passe trop viteee) et je n'ai jamais eu de soucis ! Les admins sont réactives lorsqu'on a des questions, les designs sont magnifiques, le forum est bien organisé (pour ceux qui débutent sur fofo, je pense que c'est facile de s'y retrouver) et en plus de ça les membres sont compréhensifs et ne se plaignent jamais de mon rythme d'escargot pour RP **

N'hésite pas à nous rejoindre :jotem:

Post-it

.charles
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019
Messages postés : 17
Prénom : Paul, mais tu peux m'appeler Paul. Comme tu le sens.
Ton âge : 21
Profession / études : suis un étudiant parmi tant d'autres,
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018.

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:50

convivial
c'est le mot qui décrit le mieux LAAL.
ce forum m'a réconcilié avec le RP, étant le plus accueillant et chaleureux de tous, tout en offrant une liberté créative juste dingue ! je recommande à 100%. le staff et les membres sont actifs et des amours I love you I love you
si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas, vous verrez, la joie à la LAAL est contagieuse Razz

côté pré-liens, la famille de mon Ulysse a encore trois places dispo, le frère et la cousine étant arrivés, on attend plus que le reste de la famille pour des rps de folie ! et le gros drama, Caesar, le lien mi-love mi-figue, le mari ayant disparu pour son métier il y a un an et demi... pendant qu'Ulysse a refait sa vie !

rejoignez-nous, LAAL c'est la maison !

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyJeu 30 Sep 2021 - 13:06

ALOHAAAAAAAAAAAAA LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  1885538628

Et la mise à jour pour le mois d'Octobre est là ! Plein de magie et de mystère pour ce mois ci avec une intrigue de ouuuuuuf :nia: :nia: (non j'suis pas à fond c'est faux Arrow) ! On vous donne l'occasion pour un mois d'imaginer votre personnage en créature surnaturelle au milieu de Los Angeles ! C'est votre moment de briller, vampires ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  1828

Un design trop canon fait par notre fonda à la retraite, dans les tons bleus et rouges LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  3131569921

Notre dollarathon continue, déjà bientot les 50% de la jauge atteinte ! Venez nous aider ! perv

Nos membres cherchent aussi leur pré liens !
- personnellement, avec Isaac, nous cherchons le reste de notre famille, plein de drama et d'amour de prévu, venez ! :hug:
- Avery attend son ex fiancé !
- Nathaniel, lui, cherche son futur amoureux !
- Raffaele cherche lui aussi son futur amoureux !
- Ezra cherche le reste de son équipe de renseignement !

Et encore plein d'autre, que vous pourrez trouver juste !

A bientôt fire

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptySam 6 Nov 2021 - 18:01

Bonsoiiiir ! g.team

Grooooosse mise à jour ce mois ci ! Los Angeles fête ses deux ans d'existence ! Loukas Loukas Donc pour accompagner, un petit design un peu coloré et festif pour ce mois de Novembre !

Pour l'occasion, nous organisons notre édition des Award 2021 ainsi qu'une loterie avec plein de lots à gagner smile
L'intrigue d'halloween se prolonge aussi tout le mois avant l'arrivé de celle de noël :hihi: vous pouvez encore devenir une sorcière, qu'attendez vous !!

Nous attendons toujours plein de pré lien ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  301691

- Elvire cherche sa future amoureuse, vous la trouverez juste ici !
- Quant à Avery, elle cherche son ex-fiancé, pourquoi pas toi ?
- Joshua Flores cherche sa bande d'ami !
- Naleya attends avec impatience, son agente et confidente, qu'attends tu pour la rejoindre ?

Vous en trouverez encore plein d'autre par ici : cliques !

A bientôt Wahou

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20288
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptyMar 21 Déc 2021 - 23:50

Des nouvelles ? Smile

Post-it

Missouille
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2015
Messages postés : 118
Prénom : Miss
Profession / études : suis développeur web

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptySam 8 Jan 2022 - 6:48

Bonsooooir!!

Je suis à la recherche de la dernière fille de mon personnage sur LAAL !
https://laal.forumactif.com/t3402-1m-3f-une-famille-unie#152423
Actuellement le grand frère, la maman et les deux soeurs sont joués sur le forum !! Plein de liens et de rps à planifier !Yeux brillent

Petit forum tranquille où on s'y sent bien!
N'hésitez pas à nous rejoindre! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  606538

Stylo à bille

ichi
Stylo à bille

Adobe XD.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  EmptySam 5 Fév 2022 - 19:46

EEEEEEEEEEt c'est une mise à jour pour février LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  1885538628

J'espère que vous aimez le rose barbie parce que vous êtes servie ! Un peu d'amour, de sucre et de fleufleurs pour cette saint valentin qui s'approche Wahou

D'ailleurs, ça me permet d'enchainer sur la nouvelle partie du forum, une appli de rencontre avec des profils fait expressément pour le forum pour permettre peut être de trouver le grand amour angel

Et dans un même temps, une intrigue autour du super bowl a demarré ! Il est temps de ramener des footballeurs ! gare

Nos joueurs et joueuses attendent aussi toujours très impatiemment leur pré liens, pourquoi pas y faire un tour ? Peut être qu'il y a le personnage de votre vie !

A bientôt LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  3581250729

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois ! LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !  Empty

LOS ANGELES A L'ANCIENNE • 22 mois !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant