AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre aura lieu le mercredi 8 décembre en soirée Smile Merci à tous !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. DUO PARTENAIRE RP. 2819848858

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

DUO PARTENAIRE RP.

AuteurMessage

Petit Potiron

reinha
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2021
Messages postés : 9
Prénom : Emy.
Ton âge : 25

DUO PARTENAIRE RP. Empty
Message(#) Sujet: DUO PARTENAIRE RP. DUO PARTENAIRE RP. EmptyMer 8 Sep - 11:15

Bonjour , je m'ennuie un peu et j'aimerais vraiment trouver une personne avec qui je pourrais construire de multiples histoires. C'est un peu lassant d'aller sur les forums sans partenaire et recommencer de zéro ne me donne plus vraiment envie.

Type de forum recherché CITY/ UNIVERSITY/ MAFIA ou INSPIRATION TVD|TO|TRUE BLOOD. Si jamais l'idée vient de me proposer des forums qui entrent parfaitement dans les cases citées précédemment, ne vous abstenez pas.
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : J'ai un forum sous la main si jamais nous n'arrivons pas à en trouver un.
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : J'aime beaucoup jouer des liens que l'on peut tordre dans tous les sens. Des schémas fusionnelles , compliquées, toxiques. Mes personnages comportent souvent des triggers warning du coup il faudrait qu'on en discute avant afin que l'on puisse mettre les limites de chacun parce que le plus important c'est de se sentir bien dans ce que l'on joue. Je joue personnage féminin comme masculin , donc ce serait aussi bien que mon partenaire puisse aussi se sentir à l'aise en jouant les deux.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Je préfère que nous en parlions sur discord ou en dm.
Quel avatar souhaitez vous prendre : Je n'ai pas de préférence personnellement.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x] Forte [ ] Très Forte [ ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes :
Le genre de rpgiste qui ne se prend pas la tête , qui aime exploiter de nouvelles choses et construire et renforcer mes personnages avec des vécus qui leur sont propres. J'aime lorsqu'il y ' a des hauts et des mains et je m'ennuie vite lorsque c'est trop niais.
Autres précisions : Nope aucune.
Revenir en haut Aller en bas

Chausson en pilou

Lara623
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 285
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
DUO PARTENAIRE RP. Empty
Message(#) Sujet: Re: DUO PARTENAIRE RP. DUO PARTENAIRE RP. EmptyJeu 16 Sep - 9:27

Coucou ! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé mais j’aurai peut-être quelque chose pour toi
Je fais court car je suis en congés et sur téléphone mais je serai disponible dès demain soir pour en parler si tu le souhaites sur discord ou en mp !
Je suis admin sur un forum City gang et j’ai deux personnages pour lesquels il y a pas mal de possibilités niveau liens tordus/complexes l’un est un homme manipulateur qui n’a pas hésité à prostituer sa propre sœur pour se sortir d’affaire l’autre est une jeune femme qui vient d’Afrique et a été kidnappée et entraînée dans un trafic d’etres humains. Avec ces bases la il y a de quoi faire xD je te laisse le lien du forum déjà ça te permettra de voir si le lieu peut te plaire et si jamais tu veux un aperçu et lire mes fiches les personnages sont Anna Mae Masanja et Max Cardinale https://growupforum.forumactif.com/
On a un discord pour le forum aussi si jamais ! Hésite pas en cas de question

canard

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57592
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

DUO PARTENAIRE RP. Empty
Message(#) Sujet: Re: DUO PARTENAIRE RP. DUO PARTENAIRE RP. EmptyVen 5 Nov - 6:59

@reinha
Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

Contenu sponsorisé

DUO PARTENAIRE RP. Empty
Message(#) Sujet: Re: DUO PARTENAIRE RP. DUO PARTENAIRE RP. Empty

DUO PARTENAIRE RP.
Page 1 sur 1