AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Thème : la fin de l'été en bouteille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 5:18

la fin de l'été en bouteille




Spoiler:
par watson.
Bonsoir tout le monde Thème : la fin de l'été en bouteille  3897575121

Ca y est, le moment tant redouté est arrivé, la rentrée est parmi nous. Fini de se prélasser au soleil en toute insouciance, il faut reprendre le chemin du travail ou de l'école TT Pour tenter d'adoucir cette tristesse infinie, nous revoilà avec une toute nouvelle MAJ bien remplie, alors c'est parti pour les nouveautés **


DESIGN ☼ Ce mois ci, c'est @watson. qui nous offre un joli design tout en douceur pour nous rappeler que l'été n'est pas encore totalement parti, mais qu'il nous reste encore un peu d'espoir que l'été continue encore un peu en septembre ** Les couleurs ont été harmonisées avec soin par notre @Love nationale, on espère que le résultat vous plait :choupi: Afin d'améliorer l'accessibilité du forum, nous avons fait quelques ajustements au niveau du codage avec notamment le grossissement des polices de la PA, l'ajout de majuscules aux descriptions de catégories, le retrait de lowercase ... Nous espérons que cela permettra à chacun de profiter de PRD au mieux :beuuuh:


TEAM PRD ☼ Ca bouge du côté de la Team PRD avec la promotion de plusieurs d'entre vous. Ainsi, @Heaven devient arbre florissant, @LittleWitch joli bourgeon et @Shad Elbereth petit arbrisseau :soupir: Un grand bravo à vous, et surtout, un grand merci niuon


MEMBRES A L'HONNEUR ☼ Comme tous les mois, le staff a scruté l'activité du forum pour dénicher avec bonheur un membre du mois de qualité et des membres investis de talent. N'hésitez pas à aller les féliciter, ils le méritent Thème : la fin de l'été en bouteille  1885538628 D'ailleurs, à partir de maintenant, une nomination comme membre du mois ou membre investi permettra de gagner 3 actions d'entraide, en remerciement de l'investissement !


COUPS DE CŒUR ☼ Ce sont à nouveau trois créations de nos membres qui sont mis à l'honneur dans les coups de coeur du mois ! A découvrir de toute urgence loove45


NOUVEAUX FORUMS ☼ Petit nouveau dans la famille des sujets mensuels, nous vous proposons maintenant de découvrir un récapitulatif des forums qui ont ouvert leurs portes au cours du mois écoulé. Une belle façon, nous l'espérons, de découvrir des petites pépites et de donner une visibilité à ces bébés forums ouioui Ils sont à découvrir par ici et on leur souhaite tout le succès qu'ils méritent :yaaaah2: Pour apparaitre dans les prochaines éditions, n'oubliez pas d'aller annoncer l'ouverture de vos forums sur ces sujets : Forums dérivés - Forums réels - Forums mondes imaginaires - Forums illustrés


FOLIE DES ICÔNES ☼ En septembre, ce sont les créatures fantastiques qui sont à l'honneur. Licorne, loup garou, vampire, la liste est longue alors venez vite participer dans ce sujet Yeux brillent


RANGS ☼ Ce mois-ci, les rangs sont inspirés directement par des éléments de notre design, de quoi harmoniser joliment le tout ouisi
Spoiler:


CONCOURS ☼ Les concours ont le vent en poupe sur PRD Thème : la fin de l'été en bouteille  3984181169
Ce sont en premier lieu des clôtures que nous pouvons annoncer et donc des grands gagnants perv En premier, le concours des forums de + ou - 30 membres a élu deux vainqueurs de grande qualité. Ensuite, le concours d'écriture d'anniversaire a élu deux vainqueurs ex-aequo ! Et enfin, notre concours du meilleur personnage RPG a fait un superbe vainqueur Thème : la fin de l'été en bouteille  888399501 Un grand bravo à tous Thème : la fin de l'été en bouteille  1885538628
Bien évidemment, nous n'allions pas vous laisser sans rien ! C'est donc le concours d'écriture 2021 que nous vous proposons à présent ! Les inscriptions sont ouvertes, alors foncez hin11


ANIMATION ☼ L'animation de l'été, Guess the beach, a pris fin ! Venez vite découvrir les grands vainqueurs niuon


SOUS-FORUMS ☼ Un nouveau sous-forum a fait son apparition dans la partie culture du méga flood : Youtube Thème : la fin de l'été en bouteille  1885538628 Vous pourrez y partager toutes vos pépites trouvées sur la plateforme à loisir dancey
En revanche, la section "Reproduction de créations" a fait ses adieux à la scène prdienne. La formule ne semblait plus convenir et nous sommes en pleine réflexion pour l'améliorer et vous proposer un contenu plus attractif :string:


TAGS ☼ Comme vous l'avez peut-être vu, Forumactif a mis en place un système de tag des groupes. L'option a été installée sur le forum mais semble nécessiter encore quelques tests, qui sont du coup en cours, en espérant que cela fonctionne et facilite la transmission d'informations **


Et voilà pour cette MAJ de rentrée un peu chargée ! Nous espérons que tout vous plaira et que votre année commencera de la meilleure manière possible ! Prenez soin de vous et amusez vous bien sur PRD Thème : la fin de l'été en bouteille  888399501

Le staff de PRD



_______________________________________________
Thème : la fin de l'été en bouteille  E14f3tcl_o


Dernière édition par nenes le Ven 8 Oct - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 6:51

bravo pour cette maj Thème : la fin de l'été en bouteille  2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : la fin de l'été en bouteille  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam
Jacinthe
_____________________

Reshisam
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2018
Messages postés : 1104
Prénom : Unknow
Ton âge : 26
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 7:04

Les teintes bleues et rouges/roses se marient vraiment bien ensemble, le design est magnifique Thème : la fin de l'été en bouteille  1885538628

Bravo à vous pour tout le travail et merci pour les nouveautés mouton

_______________________________________________
Thème : la fin de l'été en bouteille  Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Thème : la fin de l'été en bouteille  1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Thème : la fin de l'été en bouteille  Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 7:11

Alors là cette version j'adore !
Le design est tout simplement sublime !!! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 9946
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 17:35

Bravo pour la maj et le design est sublime !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

deafiscience
Jonquille
_____________________

deafiscience
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2018
Messages postés : 52
Prénom : Noémie
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : inexistants (Paint)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 18:03

Le nouveau design est vraiment très beau ! Yeux brillent Félicitations pour ma mise à jour, et toutes les nouveautés mises en place ! chat
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose
Tulipe
_____________________

Ambrose
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015
Messages postés : 676
Prénom : Léa
Ton âge : 27
Profession / études : ludicaire et autrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 18:18

Une superbe maj, comme toujours Thème : la fin de l'été en bouteille  2819848858

_______________________________________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
on wattpad
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

.truelove
Tulipe
_____________________

.truelove
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2009
Messages postés : 742
Prénom : Sonia
Ton âge : 34
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 2023


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://everybodylies.forumactif.com/
Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 19:01

Bravo pour cette maj, c'est vraiment beauuuu Yeux brillent Thème : la fin de l'été en bouteille  436552

_______________________________________________

    ✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 06/04/2015
Messages postés : 508
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 20:16

Jolie MàJ et joli design, félicitations à l'équipe !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2017
Messages postés : 1922
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 20:46

J'aime beaucoup ce design et les couleurs allant avec Thème : la fin de l'été en bouteille  1885538628

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
Pâquerette
_____________________

Lucrezia
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 996
Prénom : Ludivine
Ton âge : 33
Profession / études : en recherche d'emploi. Je possède un brevet de bibliothécaire.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyMer 8 Sep - 20:48

J'ADOOOORE! Y'a un côté féérique et angélique Very Happy Thème : la fin de l'été en bouteille  439702

_______________________________________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Redkiwix
Jacinthe
_____________________

Redkiwix
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 1282
Prénom : Audrey
Ton âge : 31
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle)
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  EmptyJeu 9 Sep - 1:21

Merci pour tout le boulot et cette magnifique version I love you

_______________________________________________


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : la fin de l'été en bouteille Thème : la fin de l'été en bouteille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : la fin de l'été en bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: