AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Descendants Générations 2819848858

Partagez

Descendants Générations

AuteurMessage

Pétale rose

Pink-Marshmallow
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2008
Messages postés : 375
Prénom : Angélique
Ton âge : 30
Profession / études : Femme de ménage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Descendants Générations Empty
Message(#) Sujet: Descendants Générations Descendants Générations EmptyMar 7 Sep - 13:11

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je viens vous présenter un forum Descendants.
Beaucoup de personnages sont encore disponibles ! Nous recherchons activement Jay, Evie, Ben et Audrey ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Auradon. Un royaume charmant divisé en plusieurs contrées dans lesquelles vivent nos personnages de contes préférés. Tous sont gouvernés par le roi des rois : La Bête et sa reine : La Belle. Les méchants des contes de fées ont été vaincus et vivent désormais reclus sur l’île de l’Oubli. Nos héros ont alors tous droit à leur fin heureuse. Tout cela était vrai jusqu’au jour où le prince Benjamin, plus connu sous le nom de Ben, décida de faire venir quatre enfants de méchants à Auradon. Mal la fille de Maléfique, Evie la fille de la Méchante Reine, Carlos le fils de Cruella d’Enfer et Jay le fils de Jafar furent ramenés parmi les bonnes âmes des gens d’Auradon.

Dès les premiers jours, une idylle naquit entre la fille de Maléfique et le fils de La Bête. Mal fit alors son entrée à la cour. Mais la pression était trop forte pour la jeune femme. Comment faire semblant d’être une personne que l’on n'est pas ? Elle s’enfuit sur l’île pour retrouver ses origines. Ben, fou d’inquiétude, voulut retrouver la belle aux cheveux mauves mais se fit capturer par Uma la fille d’Ursula et l'ennemie jurée de Mal. Après de moult péripéties, Mal et ses trois compères réussirent à libérer le prince et Uma avait pris la fuite. Le retour sur l’île avait bouleversé les quatre héros qui s’étaient rendus compte de la chance qu’ils avaient eu de sortir de cet endroit. Evie réussit alors à convaincre le prince Ben, devenu le roi Ben, de faire venir plus d’enfants de méchants à Auradon et lui transmit une liste des « bons » candidats selon elle. Parmi eux nous pouvons retrouver Java, Celia, les fils de Mr Mouche et l'ensemble du club des anti-héros.

Suite aux événements avec Audrey qui avait mal tourné à cause de sa jalousie envers Mal et qui avait tenté de prendre le pouvoir mais qui a été sauvée par celle-ci aidée de la bande d'Uma, Mal et Ben les nouveaux roi et reine d'Auradon ont choisi d'ouvrir définitivement la barrière magique et d'accueillir les habitants de l'île de l'Oubli chez eux. L'île, autrefois une prison pour les méchants et leurs enfants, fait désormais partie de la nation d'Auradon et les voyages sont accessibles à ceux qui le désirent. La bande de Mal, Evie, Carlos et Jay avec celle d'Uma, Harry, Gil et Celia forme désormais un groupe unique suivi par Freddie la petite soeur de Celia, Java, les fils de Mr Mouche et le club des anti-héros arrivé récemment. Une fois la récupération de Maléfique et les retrouvailles avec leurs parents respectifs faites, les fiançailles de Mal et Ben ont pu avoir lieu en toute tranquillité sous l'oeil de leurs familles ainsi que de tout leurs amis. Mais ils ne sont pas les seuls à voir leurs vies s'améliorer. Tout comme Carlos et Jane, Evie et Doug forment eux aussi officiellement un couple ayant réussi à s'avouer leur amour. Suivant le mouvement, Audrey a enfin trouvé ce qu'elle cherchait avec CJ la petite soeur de Harry dont elle partage les sentiments et a pu avoir la fin heureuse qu'elle attendait.

Le climat de peur s'est donc estompé et le danger semble s'être écarté pour laisser place au calme et à la sécurité. Mais qui sait si cela ne risque pas de réapparaître un jour. Après tout, comme l'a si bien fait comprendre Mal, n'importe qui peut choisir d'être bon ou mauvais car le bien et le mal ne sont pas innés et dépendent de nos décisions. On ne peut donc jamais savoir d'où la menace va arriver. Une nouvelle ère lancée par nos héros est en marche et c'est à vous de décider de la voie que vous souhaitez emprunter dans celle-ci. L'avenir d'Auradon est maintenant entre vos mains.

Les enfants des méchants réussiront-ils à s’intégrer dans ce nouveau royaume ou seront-ils tentés de marcher sur les traces de leurs parents ? Et en a t-on réellement fini avec les menaces envers Auradon ? Connaissant le désir de vengeance de certains méchants, il y a fort à parier qu'il y aura des réfractaires à la rédemption qui tenteront encore de changer la donne. Mais alors que prépare t-ils ? Ce sera à vous d’en décider.

Some things we don't talk about, better do without and just hold a smile. Falling in and out of love. Ashamed and proud of, together all the while, you can never say never. While we don't know when, but time and time again. Younger now than we were before. Don't let me go, don't let me go, don't let me go.

Dernière édition par Pink-Marshmallow le Mer 8 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Miss Eclipse 13
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2021
Messages postés : 9
Prénom : Morgane
Profession / études : Sans emploi
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://descendantsrpg.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyMar 7 Sep - 17:33

Bonjour Smile

Merci Pink-Marshmallow pour ta pub et ton soutien I love you

Je suis la fondatrice de ce forum en tant que Mal et CJ Crochet. Je le valide à 100%

Bonne journée à tous et à bientôt peut-être

Dernière édition par Miss Eclipse 13 le Sam 11 Sep - 14:04, édité 1 fois

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2899
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyMer 8 Sep - 4:22

Bonjour à vous Very Happy le forum a du potentiel. Cependant il est regrettable qu'il n'ait pas de page d'accueil. Et aucune description dans les catégories. Le header est cependant sublime ♥ n'hésitez pas à aller voir le libre service codage de PRD. Vous y trouverez surement de quoi améliorer tout ça.

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Ciel bleu

Miss Eclipse 13
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyMer 8 Sep - 5:07

Bonjour @Morgana Very Happy

Merci pour le compliment I love you

Pour ce qui est de la PA et des descriptions c'est prévu au programme. Je vais aller faire un tour dans la section pour voir si je trouve quelque chose de sympa. Et est-ce que par hasard le forum pourrait t'intéresser ?

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2899
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyMer 8 Sep - 6:51

Helas je n'aurais pas le temps hélas. Je passerai voir pour un partenariat par contre Smile

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Ciel bleu

Miss Eclipse 13
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyMer 8 Sep - 7:06

Pas de soucis. Merci Smile

Pétale rose

Pink-Marshmallow
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2008
Messages postés : 375
Prénom : Angélique
Profession / études : Femme de ménage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyJeu 9 Sep - 3:11

Merci pour tes suggestions Morgana, elles ont été mise en place. Vraiment, merci pour ton aide I love you

Some things we don't talk about, better do without and just hold a smile. Falling in and out of love. Ashamed and proud of, together all the while, you can never say never. While we don't know when, but time and time again. Younger now than we were before. Don't let me go, don't let me go, don't let me go.

Ciel bleu

Miss Eclipse 13
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyLun 13 Sep - 9:20

Bonjour

Notre forum a cruellement besoin de membres et que ses personnages importants soient joués pour pouvoir avancer. C'est un forum accueillant avec un univers vraiment intéressant, un contexte et une future intrigue (imaginée par moi-même) sympathique, plein de personnages (PVs, scénarios et autres enfants inventés de héros ou de méchants) tout aussi sympathiques qui sont disponibles et recherchés, un staff présent et à l'éoute ainsi que des membres qui seraient heureux de voir de nouveaux personnages arriver, d'avoir de nouveaux liens et de pouvoir RP.

Pourquoi ne pas y faire un tour, tenter l'expérience et s'y inscrire pour jouer avec nous ?

Bonne journée

Dernière édition par Miss Eclipse 13 le Ven 24 Sep - 16:01, édité 2 fois

Ciel bleu

Miss Eclipse 13
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations EmptyAujourd'hui à 16:05

Hello Smile

Nous avons toujours de nombreux personnages attendus comme Ben, Evie, Doug, Carlos, Jane, Jay, Uma, Harry, Gil, Audrey et Chad. N'hésitez vraiment pas à vous inscrire et à nous rejoindre dans l'aventure

Bonne journée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Descendants Générations Descendants Générations Empty

Descendants Générations
Page 1 sur 1