• Prénom : Aïsha • Surnom(s) : Ash' • Pseudo(s) : Sen , Ayii , Ayiisen • Âge : 27 ans X.X. • Date de naissance : 01/09/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : IDF
Mes goûts
J'AIME • Le sucre • La musique • Tik tok • La romance • L'écriture
JE DÉTESTE • Les gens nerveux • L'été (oui je sais mais fait chaud rhooo) • La betterave
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop (mais ça date) • Type de RPG préférés : city/ université • Célébrités favorites : j'en ai pas , mais j'aime jouer des personne racisés pour plus de diversité ! • Livres préférés : des souris et des hommes • Films préférés : l'effet papillons • Séries préférées : the great pretender • Groupes/Chanteurs préférés : Billie eilish , Doja Cat & three day grace
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt RPG je pense • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je sais plus ? Google ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'voulais rencontré des nouvelles personne dans l'monde RPG • Autre chose à ajouter ? au plaisir de discuter avec vous
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4071 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 127 Prénom : Laurine Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Comme MVDD, PZK en tête, mais moi j'te remercie de me refaire tomber dans mon enfance Bienvenue par ici Des souris et des hommes, damn, j'ai tellement pleuré sur le livre
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2014 Messages postés : 304 Prénom : Mino Ton âge : 27 Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 19 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57972 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: