Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2021 Messages postés : 1 Prénom : Morgane Ton âge : 27
(#) Sujet: speak friend and enter Dim 5 Sep - 4:41
morganependragon
« Never be cruel, never be cowardly, and never ever eat pears! Remember, hate is always foolish, but love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind. »
• Prénom : Morgane • Surnom(s) : Mo' • Pseudo(s) : too many • Âge : 27 • Date de naissance : 05/10/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : PACA
Mes goûts
J'AIME • Les patisseries • Le crochet • La montagne • Ecrire/Lire • Dormir
JE DÉTESTE • Le passif/agressif • Les choux de bruxelle • Le sport • Les films d'horreur
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : x • Type de RPG préférés : HP, Fantasy • Célébrités favorites : Too many • Livres préférés : Percy Jackson • Films préférés : SDA • Séries préférées : Superwholock • Groupes/Chanteurs préférés : Queen
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? quelqu'un m'en a parlé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? forum très actif ! • Autre chose à ajouter ? merci
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Dim 5 Sep - 4:46
Livres préférés : Percy Jackson bienvenue à toi
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18952 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Dim 5 Sep - 5:19
bienvenue
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Dim 5 Sep - 9:19
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2014 Messages postés : 304 Prénom : Mino Ton âge : 27 Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Lun 6 Sep - 1:22
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 19 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Lun 6 Sep - 9:02
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57972 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Lun 6 Sep - 13:17
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Mar 7 Sep - 2:45
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: speak friend and enter Mar 7 Sep - 16:07