AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 2819848858

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers

AuteurMessage

Ciel bleu

Twisted
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 62
Prénom : Caroline
Ton âge : 25
Profession / études : Intérimaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers Empty
Message(#) Sujet: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers EmptyVen 3 Sep - 11:33

Bien le bonjour !

C'est avec beaucoup de fierté et d'excitation que @tara_tatouille et moi-même vous annonçons l'ouverture de notre forum...

Sur Glitch, nous avons décidé de reprendre le meilleur de l'univers HP (la magie! les relations humaines! le fun!) et de jouer sur toutes ces thématiques dans une ambiance inclusive et bienveillante. Ici, on vous propose quelque chose de différent d'un forum HP habituel : la possibilité bienvenue d'incarner des personnages moldus ou cracmols et de jouer toutes ces relations complexes que l'oeuvre de JKR n'a pas couvertes. Comment réagir lorsqu'on apprend que son enfant a des pouvoirs magiques (et qu'on a bien vérifié que ce n'était pas encore une vilaine blague de tonton Michel) ? Qu'est-ce qui est mis en place pour intégrer les cracmol·e·s au monde magique ? Pourquoi diable le copain de votre frère vous a-t-il regardé avec des yeux de merlan frit quand vous lui avez demandé de vous passer le sèche-cheveux ?

N'hésitez pas, rejoignez-nous et aidez-nous à répondre à toutes ces questions en jeu GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 2819848858

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur rouge

Yusuradreams
Cœur rouge

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 864
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 36
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.hp-hogwarts.com/
GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers Empty
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers EmptyDim 5 Sep - 12:10

Bonjour I love you
Je ne cherche malheureusement pas de forum HP en ce moment, mais je passais par là pour vous dire que j'aime beaucoup votre concept et votre design, il est très épuré et tout clair, hyper lisible, bravo ! Smile C'était un peu le poste qui ne servait pas à grand chose, pardon x.x

En présence réduite !

Ciel bleu

tara_tatouille
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 15
Prénom : tara
Ton âge : 27
Profession / études : informatrice jeunesse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers EmptyLun 6 Sep - 12:35

Merci beaucoup pour les compliments @Yusuradreams, ça fait toujours plaisir Yeux brillent Et puis si un jour tu cherches du HP, tu sais où nous trouver perv

Et un grand merci aussi à notre première fournée d'inscrits, il reste encore plein de Postes Vacants et nous sommes ouvertes à toutes vos idées (ou presque GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 986011413) alors n'hésitez pas à nous demander plus d'infos ou passer sur le fo Wahou

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)

Ciel bleu

Twisted
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 62
Prénom : Caroline
Ton âge : 25
Profession / études : Intérimaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers EmptyJeu 16 Sep - 0:21

Hello :kissou: à quasiment deux semaines d'ouverture, nous avons déjà une vingtaine de petites têtes qui nous ont rejoint Wahou Le rp se lance doucement et nous avons décidé, pour deux fois plus de fun, de prolonger un peu les inscriptions à la première intrigue et les participations à l'animation d'ouverture heart1

Plein de petits PVs vous attendent, d'ailleurs je me permets de mettre en avant Sarah Feldman et la bande d'instits pour petits sorciers qui ont de super liens dont mon Ezra (c'est pour ça que j'ai choisi de les mettre en avant d'ailleurs on va pas se mentir, mais allez voir les autres PVs ils sont giga cool aussi GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 986011413)

Faut pas hésiter non plus à venir nous voir sur discord ou à passer présenter votre perso sur le forum pour plein de petits liens avant inscription heart1

A très bientôt sur Glitch ♥

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

Ciel bleu

NEMO GIRL
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2018
Messages postés : 40
Prénom : Camille
Ton âge : 27
Profession / études : professeure de physique chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers EmptyMer 22 Sep - 10:21

Je suis fan du concept depuis sa première heure et je suis trop contente qu'il soit réapparu ! Yeux brillent

Glitch c'est un contexte original et de vraies réflexions sur plein de sujets que les livres ont mis de côté.

J'aime particulièrement l'idée de se focaliser sur les relations entre moldus et sorciers, et aussi la réflexion sur le cas des cracmols (j'en joue un d'ailleurs GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 3897575121 )

Plein de postes vacants sont encore libres et des scénarios se créent, mais les personnages inventés s'articulent très vite dans le contexte et tout le monde trouve des liens avec tout le monde GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 51062

N'hésitez pas à nous rejoindre GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers Empty

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/HP axé sur les relations entre moldus, cracmols et sorciers
Page 1 sur 1