AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [Scénarios]  2819848858

Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez

[Scénarios]

AuteurMessage

Ciel bleu

Nottshadow
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2021
Messages postés : 36
Prénom : anais
Ton âge : 28
Profession / études : glander sur le net
Les logiciel(s) utilisés : Aucuns

[Scénarios]  Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] [Scénarios]  EmptyJeu 2 Sep - 6:38

- Adresse du forum : Clique ici
-Adresse du scénario: Ici
- Concept : Forum Harry Potter se déroulant en 2021, un étrange brouillard s'étant à prés au lard et en Ecosse, le monde magique à peur. Le monde magique attend.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Frank Bellamy (Modifiable)
- Présentation des personnage(s) :
❯ NOM : Bellamy (totalement modifiable je changerais dans ma fiche)
❯ PRENOM : Frank (de même que le nom)
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : Il faut qu'il ait 29 ou 30 ans au choix.
❯ NATIONALITÉ : Pas vraiment de préférence mais il doit avoir fait ses études à Poudlard
❯ CLASSE SOCIALE :  Aisé quand il était jeune au choix adulte
❯ GROUPE :Adulte ou Personnel en fonction du métier que vous voudrez.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel (si vous le voulez bisexuel ou homosexuel ou tout autre orientation que hétéro il ne l'assumera pas du tout.)
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : Aidan Turner mais c'est juste parce que j'aime bien sa bouille c'est totalement libre.

✦ Il est fils unique.
✦Sa mère est une sorcière, son père un moldu
✦ Son enfance est totalement libre faite en ce que vous voulez.
✦Il rencontre Conrad alors que sa famille (moldus) cherche à acheter des fournitures pour leur fils. Ils deviennent très vite bons amis.
✦Frank parle du monde magique à Conard et lui apprend tout ce qu'il sait sur Poudlard.
✦Frank est envoyé à Serdaigle, Conard à Serpentard mais ils restent les meilleurs amis du monde.
✦Frank est un peu le petit ange sur l'épaule de son ami, Conard est manipulateur, il crée souvent de fausses rumeurs, manipule les gens pour son profit. Frank apaise ce côté-là et le garde sur le bon chemin, l'empêchant même parfois de commettre ses méfaits.
✦Il peut ou non faire partie de club c'est au choix, Conard fait lui partie du club de duel avec des amis de Seprentard.
✦Quant à l'âge de 17 ans Conard avoue non seulement sa bisexualité à Frank mais aussi ses sentiments pour lui, le Serdaigle ne sait pas comment réagir et coupe tout contact avec Conard. (Je laisse libre sur les raisons de son rejet  et sur les conséquences sur lui, Conard en tout cas lui en voudra beaucoup et lui en veut encore aujourd'hui.)
✦Il obtient son diplôme et il entre dans le monde du travail (je laisse totalement libre sur sa vie d'adulte et sur son travail.)
✦Il peut être marié avec des enfants ou célibataire ou fiancé. (C'est libre)
✦Il peut ou non avoir entendu parler des déboires de Conard.

Petit mot de moi à toi :coeur4: : Déjà, merci d'être là ! Et ensuite comme tu le vois, beaucoup de choses sont libres et modifiables, fais en ce que tu veux ! Mais j'aimerais qu'il reste quelqu'un de relativement sympa (pour contrebalancer le côté assez salaud de Conrad.) Sinon je ne suis pas bien difficile et j'aimerais juste que Conrad finisse par retrouver son meilleur ami un jour.  :coeur1:

Les retrouvailles ne seront sûrement pas agréables, Conrad est dans un moment très difficile de sa vie, il n'a plus rien, plus d'amis, plus de travail, il vit dans un appartement miteux du Londres moldus et il gagne à peine de quoi survivre, mais il n'a pas oublié Frank et son cœur brisé sur les dalles de Poudlard. Cependant leur amitié peut de nouveau fleurir mais ce ne sera sûrement pas facile. Comme l'un comme pour l'autre. (Pas de couple de prévu je préfère prévenir ^^) Mais une belle amitié si Conrad ne fait pas tout foirer.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que mon personnage est au fond du fond et qu'il a besoin de son meilleur ami, même si pour le moment ils ne sont plus amis.. Mais ça va revenir, enfin espérons !!
- Autres précisions : Venez on est bien et vous aurez un câlin. [Scénarios]  45224
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Nottshadow
Ciel bleu

[Scénarios]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [Scénarios]  EmptyVen 17 Sep - 4:04

Alors beaucoup de choses aujourd'hui !!

Déjà Conrad cherche toujours son ex-meilleur ami ! Qui pourra redevenir son meilleur ami ou pas beaucoup de choses sont possibles ! Et puis vous n'aurez aucuns soucis à vous faire d'autres n'amis !!! Et je suis très libres sur les changements que vous voudriez faire dans la fiche !!! Yeux brillent g.team Loukas

Pour les infos pour le scenario n'hésitez pas à lire le premier post ! Mais je vous remet le lien : cliquez c'est moins cher que gratuit

Ensuite toujours sur le même forum :

Lien du forum: là ici là

Mais pour un autre personnage (un DC)

Avec mon DC, l'infirmier de Poudlard avec la bouille de Matt Bomer, sang pur, en fuite pour échapper à sa famille et sa fiancée car il est homosexuel et que ça ne plait pas du tout à Monsieur son père je cherches donc:
Sa petite sœur, sa fiancée et un lien love

Une petite sœur : Juliette Sandrine Ophélie De Granielle. •Alexandra Daddario (Modifiable) • Auror en formation / criminelle• 21 ans • Petite sœur adorée

❯ NOM : De Granielle
❯ PRENOM : Juliette Sandrine Ophélie
❯ ASCENDANCE : sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : Au choix mais il faut qu'elle est 8 ans de moins que Dorian soit 21 ans
❯ NATIONALITÉ : Française
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ GROUPE : Adulte
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : Alexandra Daddario mais c'est totalement libre je l'ai prise parce qu'elle ressemble à Dorian avec ses cheveux brun et ses yeux bleus.

✦Petite sœur adorée malgré l'écart d'âge

✦ Elle faisait partie du club de duel de Beauxbâtons

✦ Contrairement à son frère elle n'hésite pas à chercher le conflit et à rendre les coups

✦ Elle était une jeune fille pleine de vie, irrévérencieuse et qui faisait beaucoup de bêtise.

✦ Elle peut avoir fait du Quidditch ou non. Mais si elle en a fait elle devait avoir un post comme batteuse ou poursuiveuse

✦Elle ne connaît pas grand chose du monde moldus et elle n'est pas forcément attiré par un monde sans magie.

✦Elle entre souvent en conflit avec le reste de sa famille à cause de son caractère bien trempée

✦Elle est fiancée mais n'a aucune envie de faire plaisir à sa famille et ne compte pas leur obéir ni fuir.

✦Elle peut ou non avoir un animal de compagnie.

✦Elle a toujours voulu devenir Auror.

✦Elle est d'ailleurs en formation en ce moment même

✦Mais elle a aussi plongé dans la criminalité, d'abord pour aider son frère à disparaître, mais elle a prit goût à cette vie de faussaire.

✦Elle aime beaucoup son frère, mais ne comprend pas pourquoi il décide de fuir au lieu de faire face à ses soucis.

✦Elle est Angleterre pour un stage au sein du ministère anglais.

✦Elle est est atteinte de Thalassophobie (La peur de la mer des océans et des profondeurs aquatique) même si elle le nie farouchement.

✦Elle rêve de rencontrer les héros de la guerre contre Voldemort

✦Elle croit que les moldus sont un peu inférieur aux moldus malgré tout. (L'éducation de sa famille à réussie à prendre un peu sur elle.)

✦Elle a déjà engagé un combat de baguette lors de match de Quidditch parce qu'elle avait un peu abusé de l'alcool et que son équipe (L'équipe nationale Française) avait perdu.

✦Elle n'a aucun respect pour ceux parlant mal des FALMOUTH FALCONS, une équipe de Quidditch connu pour son jeu violent.

✦Elle est très doué en sortilège et en duel

Mais soyez libre de la modeler à votre image !! Encore une fois je suis ouverte aux modifications !!!

Une fiancée : Ambroise Cecilia De Hautflèche • Natalie Dormer (Modifiable)• Rantière ou métier au choix • 30 ans • Fiancée honnie

❯ NOM : De Haute Flèche
❯ PRENOM : Ambroise
❯ ASCENDANCE : sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : au choix mais il faut qu'elle est 30 ans
❯ NATIONALITÉ : Française
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ GROUPE : Adulte
❯ ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle ou bisexuelle (mais elle ne le crie pas sur tous les toits si c'est le cas )
❯ CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES : Natalie Dormer mais c'est totalement libre

♝:Elle vient d'une bonne famille de la noblesse sorcière Française.

♝:Elle peut avoir des frères ou sœurs

♝:Elle a fait ses études en France avant qu'elle ne pousse Dorian (anciennement Léandre) à bout et qu'il ne la teigne en vert de la tête au pied. Elle est partie au USA.

♝: Elle peut-être rantière ou avoir un travail à votre convenance.

♝: Elle est séduisante le sait et adore en jouer.

♝: Elle croit que son sang pur lui donne du pouvoir sur les autres.

♝: Elle est passionnée par les potions l'une des rares choses qu'elle partage avec son fiancé.

♝: Elle ne pense qu'à sa place dans la société Française et refuse de tirer un trait sur son mariage avec un De Granelle.

♝: Elle aime beaucoup voyager.

♝: Quand elle était enfant elle voulait avoir un dragon de compagnie.

♝: Elle est malgré son mauvais caractère très sociable et sait s'entourer d'amis.

♝: Cependant elle a conscience que peu son là pour elle mais beaucoup pour son argent et son nom et elle souffre un peu de la solitude.

♝: Elle n'est pas que mauvaise, elle a simplement grandie dans l'idée qu'elle était meilleure que tout le monde et elle a toujours tout eut tout cuit dans le bec.

♝: Elle peut être en Angleterre par envie de changement ou parce qu'elle a retrouvé la trace de son fiancé et cherche à le ramener avec elle.

♝: Au fond elle espère qu'il rentrera sans problème pour lui éviter les horreurs que son père lui prépare.

♝: Elle se débrouille très bien en métamorphose.

♝: Elle adore les sucreries.

♝: Son père est le chef des Aurors Français.

♝: Sa mère est une botaniste éminente.

Mais soyez libre de la modeler à votre image !! Encore une fois je suis ouverte aux modifications !!!

Un lien love (près-lien) : Prénom et Nom au choix • Au choix • Métier au choix • Entre 29 et 40 ans • Lien love pourquoi pas Sachant que Dorian est homosexuel.

Pas plus de choses à dire sur le lien love sentez vous libre de faire ce que vous voulez. [Scénarios]  45224

DES BISOUS !!! Yeux brillent g.team [Scénarios]  1885538628 [Scénarios]  2819848858 mouton perv hhiin loove45 Magalie amor

Ciel bleu

Nottshadow
Ciel bleu

[Scénarios]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [Scénarios]  EmptyHier à 3:27

coucou !!!

Je suis toujours à la recherche de ces diffèrents scénaros !!

Pour mon premier personnage un ex-meilleur ami ! Une relation en dents de scies !!! On va bien s'amuser !!

Et avec mon DC Une petite soeur auror qui tourne vers la criminalité. Une fiancée qu'on cherche à fuire et un lien love qui est lui totalement libre !!!

Forum

scénario 1

scénario 2

Contenu sponsorisé

[Scénarios]  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [Scénarios]  Empty

[Scénarios]
Page 1 sur 1