AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery 2819848858

-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery

AuteurMessage

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 375
Prénom : Elise
Ton âge : 28
Profession / études : En recherche de boulot
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery [SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery EmptyJeu 2 Sep - 2:42

Bonjour, sur le forum Universes Crossover où je joue Lena Luthor (Supergirl) et Victoria Hughes (Station 19), je suis à la recherche de deux scénarios.

- Adresse du forum : https://universes-crossover.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum crossover, basé sur le concept de la série The Society. Ici, les personnages de films et de séries se retrouvent dans un New York étrange qui pour chacun ressemble au New York de leur univers, mais qui ne l'est pas. La ville est entouré d'une forêt et on ne peut pas partir de ce New York.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Andrea Rojas (ft. Julie Gonzalo) et Travis Montgomery (ft. Jay Hayden)
- Présentation des personnage(s) : Je vous laisse voir les scénarios plus bas, si toutefois vous ne connaissais pas ses personnages issue des séries Supergirl & Station 19. Dans tout les cas, voici leur lien avec mes personnages:

Andrea Rojas & Lena Luthor: Meilleures amies d'enfance (en froid): Si quelqu'un connaît Lena mieux que personne, c'est certainement Andrea. Elles se sont rencontrées, il y a maintenant quinze ans, au Pensionnat Mount Saint Helena et sont rapidement devenues amies. Andrea est la première personne à qui Lena a donné son amitié. Elle était sa meilleure amie depuis l'enfance, sa famille, la personne en qui elle avait le plus confiance. Lena aimait vraiment Andrea. Pas de façon romantique, mais plus d'une façon qu'elle ne serait décrire. Elle était une personne importante pour elle. Depuis, les choses ont pas mal changés entre elles. Leur amitié à voler en mille morceaux lorsqu'il y a quatre ans, dans une soirée à Londres, Lena a vu le médaillon autour de son cou. Elle a alors su qu'Andrea lui a menti à propos du médaillon d'Acrata. En effet, il y a cinq ans, elles sont parties en exploration dans la jungle du Costa Rican pour le trouver. Andrea l'a trahi en volant le médaillon alors qu'elle ne le voulait pas. Elle l'a regardé droit dans les yeux et lui a menti en disant qu'elles s'étaient trompés ou que s'il avait été là, quelqu'un était passé avant elles et la pris. Lena a alors mis fin à leur amitié. Quelque chose s'est brisée entre elles et Lena est simplement partie sans lui laisser une seule chance de s'expliquer. Aujourd'hui, cela fait quatre ans que Lena ne veut plus lui parler. Quatre ans qu'elle a décidé que tout était fini entre elles. Seulement voilà, leurs chemins vont à nouveau se croiser. Même si Lena commence à penser que, peut-être, elle devrait laisser Andrea s'expliquer, elle n'a toujours pas digéré sa trahison

Travis Montgomery & Victoria Hughes: Meilleurs amis: Vic et Travis se sont rencontrés à la Station 19. A ce moment, le mari de Travis venait de mourir. Leur début on était difficile, parce que Vic n'aimait pas qu'il devienne tout à son sujet, mais elle l'a aidé à travers son chagrin et une forte amitié c'est créer entre eux. C'est Travis qui la poussait Vic à s'entraîner plus durement et à faire mieux. Leur amitié à eu des hauts et des bas, notamment après l'incendie du gratte-ciel, mais tous les deux savent qu'ils peuvent compter sur l'un et sur l'autre à n'importe quel moment. En allant au groupe de soutien comme suggérer par Sullivan, ils ont pu réparer leur amitié. Travis à d'ailleurs le premier au courant pour Vic et le chef Ripley. Il l'a pourtant dissuadé de se marier avec ce dernier, car c'était pour des raisons pratiques au début. Travis a été pour elle lorsque Lucas à rendu son dernier souffle. Il était triste pour Vic, car il à vécu la même chose avec Michael, son mari.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce sont les meilleurs amis de mes personnages. Parce que j'aime beaucoup l'amitié entre Travis & Vic mais aussi celle entre Andrea & Lena, même si elles sont en froid pour le moment.
- Autres précisions :
Liens vers les scénarios
Andrea Rojas
Travis Montgomery

[SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery Soutien
Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIOS] - [1F - 1M] Universes Crossover - Andrea Rojas & Travis Montgomery
Page 1 sur 1