AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 2819848858

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Mockingjay
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2021
Messages postés : 6
Prénom : Joy
Ton âge : 27

Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Empty
Message(#) Sujet: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyMar 31 Aoû - 16:54

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: J'aimerai bien trouver un forum type city mais dans une ville imaginaire ou réelle, avec un contexte un peu sombre, à la Stephen King par exemple, type légendes urbaines, ou possiblement un type ou dérivé de l'univers Riverdale ou Sabrina.
- Ce que je ne veux surtout pas: J'aime le fantastique, mais si c'est uniquement fantastique, je vais moins accrocher pour cette recherche-là. Je pense que niveau période, je dirais temps présent au mieux, mais sinon, entre les années 90 minimum, et 2020 (enfin en ce moment quoi) au maximum.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): scénario pourquoi pas, pré lien peut-être, ou inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une femme du coup, et j'avais en tête Natalie Dormer, Keira Knightley ou Amanda Seyfried. Mais niveau avatars je peux aussi voir les "nouvelles venues" rpgique de ces trois dernières années, vu que je n'ai pas rp depuis un bon moment I love you Donc je reste quand même ouverte, mais j'aimerai jouer une adulte. A voir selon le forum, mais un personnage un peu foufou ou excentrique, un peu de type Luna Lovegood Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 1885538628
'- Les avatars que je désire: (j'ai répondu juste avant du coup donc je laisse ça comme ça Arrow)
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je me remettrai au rp si je rejoins un forum, donc franchement, aucune idée. Pour commencer, je dirais 300 mots minimum peut-être ?
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Disons que niveau design/visuel du forum, si le fond est noir ou blanc, ce sera un non direct pour moi. Clair ou sombre, ça aucun souci, mais blanc ou noir, ça me dérange un peu Arrow après j'aime les designs un peu de type header de fond, et sombres, mais vraiment, ça dépend du forum ! Sinon j'avoue que j'aime les forums où il y a assez de monde pour que les membres se connaissent un peu tous, mais je suis moins forum avec peu de membres ou trop. J'ai peur de ne pas trouver ma place, ne pas être intégrée, etc.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Merci pour votre temps et vos propositions à l'avance déjà Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 1885538628

Dernière édition par Mockingjay le Sam 4 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 453
Prénom : 7
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyMer 1 Sep - 1:02

Et du coup coucou ! :3

Je viens te proposer Le Bruit de l'Âme ! C'est encore un jeune forum mais très prometteur, aux admins vraiment adorables. Mon amie et moi y sommes depuis euh, quoi, un mois à tout péter et c'est vraiment la maison, pas de soucis à ce niveau-là :3 (Et une CB souvent active !)

Côté histoire ça se passe dans une ville au nord-ouest de l'Ecosse, où le voile entre le monde des morts et celui des vivants est particulièrement faible. En effet, il est maintenant officiel que les esprits existent et le métier de médium a lui-même été régularisé. Les fantômes peuvent reprendre corps (via possession de force ou un rituel) et de nouvelles lois ont été créées pour eux aussi.

Je suis clairement pas sûr que ça t'intéresse, maiiiiiiis sait-on jamais ! Je cherche la fille de l'hôte de mon personnage. En gros Feargus est un fantôme qui a possédé Angus, le père du scénario, eeeet je vois bien la relation entre les deux compliquée pour des raisons évidentes :V (C'est un scénar' mais ultra libre, concrètement elle se rapproche plus d'un prélien en fait.)
Sinon dans les préliens de mon DC je cherche son associé(e), soit la personne qui a monté une entreprise de communication avec lui. Donovan étant à Northwich depuis plus de dix ans, son associé(e) devrait l'être également, donc en plus ça peut faciliter d'arriver avec d'autres liens assez facilement :3

Sinon pour l'aspect esthétique j'suis habituellement très chiant sur les tailles / couleurs / contrastes aussi, et j'le trouve très agréable visuellement. Donc j'espère que ce sera ton cas aussi haha.

Bvualà pour moi, p't'être au plaisir /o
(Pour info' j'y suis juste membre, mais si besoin je peux faire passer les questions... Et sinon, ZI hein !)

Je cherche la (presque) fille de mon personnage sur Le Bruit de l'Âme !
(City / Surnaturel ; Fantômes ; Ecosse)

Je suis aussi le fondateur de feu :

Ciel bleu

Lily-Gre
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 103
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyMer 1 Sep - 5:24

Hello !

Je ne sais pas si un city teinté d'un soupçon de gang pourrait t'intéresser. A New York, tu peux devenir qui tu veux ! Un délinquant, un dirigeant de grosse société, un journaliste ou qu'importe, tout est possible grâce au rêve américain.

Pour ta recherche féminine, je peux te proposer plusieurs scénarios attendus par leur créateur mais les inventés sont également toujours les bienvenus et nous pouvons papoter lien dans la partie invités, sur discord ou par MP si tu le souhaites :

Ma grande soeur adorée...Et légèrement déjantée ! : Caitlyn attend sa grande soeur. Les deux sont aussi barrées l'une que l'autre et ça promet de sacrées bonnes tranches de rigolades ! J'ai immédiatement pensé à ce scénario puisque tu indiquais vouloir un personnage un peu loufoque.

Julia, strip-teaseuse et manager : Si tu aimes les changements de vie et les grands bouleversements, alors Julia te tends les bras.

La vie est remplie de surprise : Par ici, tu vas te retrouver au milieu d'une mafia familiale sans avoir rien demandé

La petite manipulatrice : Si tu as plus une âme de manipulatrice aux envies de grandeur.

Tout ceci ne sont que des propositions, en sachant que les visages sont modifiables !

Le design change à toutes les saisons pour s'adapter aux couleurs de nos humeurs et ainsi pouvoir correspondre au plus grand nombre. Concernant l'activité sur le forum, nous sommes peu nombreux mais très actifs et les liens arrivent facilement !

Au plaisir de te lire Razz

Ciel bleu

Mockingjay
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyMer 1 Sep - 6:50

Merci beaucoup pour vos réponses Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 5438

Je dois admettre que j'ai un gros coup de coeur pour le forum dont tu me parles @Sieben, c'est totalement le style que je recherchais, et le forum est beau, et j'ai déjà des petites idées de caractéristiques pour un personnage ! Je vais lire un peu les annexes et après bien check les deux scénas/pré-liens dont tu me parles, comme ça je verrais si ça peut matcher avec mes idées Yeux brillent

@Lily-Gre ton forum aussi a l'air très sympa, mais j'avoue que je suis moins "grosses villes" (et Amérique, j'avoue que l'Ecosse étant mon pays préféré, j'ai une attirance pour ce pays-ci) mais je te remercie pour ton message, désolée du coup, mais de ce que j'ai quand même vu de ton forum, il est vraiment très beau en tous cas I love you

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 453
Prénom : 7
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyMer 1 Sep - 6:56

@Mockingjay Hohoho voilà qui fait plaisir à lire :nocti:
(Oui les trois forums sur lesquels je suis en ce moment se basent en Ecosse je............ comprends l'attrait pour le pays xD)

Ravi que ça te plaise en tout cas, et te prends pas la tête si tu vois pas d'accroche sur le scénar' ou les préliens ^^
Bonne lecture !

Je cherche la (presque) fille de mon personnage sur Le Bruit de l'Âme !
(City / Surnaturel ; Fantômes ; Ecosse)

Je suis aussi le fondateur de feu :

Bouteille de Parfum

Evil Mad Queen
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2138
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyMer 1 Sep - 10:38

Salut salut !

J'aurais 2 forum à te proposer qui, je pense, pourraient te plaire avec cette recherche.

1/ The World's Changing un city à ambiance sombre de par ce qu'il s'y passe, totalement original. L'action se déroule dans une ville fictive du Delaware, Blue Cove, de nos jours.
Citation :
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrénée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Côté perso attendus (sache que les feats sont négociables, donc tu peux parfaitement mettre l'une de tes beautés préférées ^^),
Vickky Stanford pourrait être assez fun à jouer, son frère est déjà joué (et il est dans une situation compliquée avec sa femme dans le coma depuis des mois et son béguin pour l'une des jeunes internes qui s'en occupe à l'hôpital...), elle va apprendre, à force de fouiner, les choses louches qui se passent à Blue Cove et risque d'être en danger. Elle pourrait très bien avoir le visage de Keira ou Amanda.
Brigitte Fox aussi peut être vraiment fun à jouer, deux de ses pré-liens sont joués (dont l'un par moi) et ça promet des étincelles ! Elle pourrait facilement avoir la bouille d'Amanda.

Après, si d'autres idées te viennent avec le contexte ou quoi, n'hésite pas ^^ Il y a parmi les perso joués, un prof de l'ICP (ancien militaire), deux caméléons échappés dont l'une est interne en chirurgie, l'autre est pompier, une autre jeune interne en chirurgie (celle qui sort avec le riche homme d'affaires marié), un prof de musique pompier volontaire, son épouse qui est secrétaire du maire, un couple de policiers, une agente de terrain pour mel Centre ainsi que son informaticien, un militaire à la retraite, une psy qui bosse au Centre et aide à la recherche des évadés... Vraiment pas mal de perso différents, donc ça permet des liens et rp assez drôles.

En ce moment, on est sur un event de fin d'été ^^

N'hésite pas si tu as les moindres questions.

2/ Perfume of Blood Un city fantastique où l'action se déroule à Los Angeles et où les humains côtoient sans le savoir toutes sortes de créatures telles que les sorciers, vampires, garous, démons, anges, croquemitaines et j'en passe.

On attend plusieurs personnages super cool qui ont des liens importants joués.
Je pense à Sigrid Askadill la leader vampire pour qui je verrais trop bien Amanda en feat <3
Adria Constantin l'alpha des renards-garous, Keira serait aussi superbe par exemple (après je donne juste mes idées par rapport aux feat que tu aimes mais si tu veux en caser d'autres, fais-toi plaisir ^^)
On a aussi Enide la cheffe de clan sirène.

Evidemment, des tas d'autres possibilités aussi, que ce soit dans d'autres scénario, des pré-liens ou même un inventé de ton choix selon ton inspiration ^^

3/ sinon je me demandais, est-ce qu'un jeune forum avec de la mythologie dans notre monde pourrait te plaire ? L'action se passe à NY, et il est donc possible de jouer des demi-dieux, des créatures, des humains.

N'hésite pas si tu as les moindres questions, je suis à ta disposition ♥

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Pétale rose

Ashi
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 339
Prénom : Elise
Ton âge : 23
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyJeu 2 Sep - 0:24

Salut toi ! Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 439702

Je préfère demander parce qu'au vu de ta recherche, puisqu'on est quand même accès vers un fantastique plus que le city (même si on a des personnages qui ne savent rien du fantastique et qui vivent comme un city du coup ! Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 436552), est-ce que tu connais l'univers de The Vampire Diaries ? Si ce n'est pas le cas, je peux t'expliquer si ça t'intéresse ?

C'est un forum avec des créatures surnaturelles : Vampire, Thaumaturges (sorciers/sorcières), chasseurs, loups-garous, etc ! On est super ouvert et on a 36 milles annexes, l'univers est assez simple à comprendre ! Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 51062 Pour info, il n'y a pas de minimum de mots, c'est une petite communauté très active et créative. On a plusieurs personnages en attentes et les personnes inventées sont super bien reçus (preuve étant que je n'ai que des personnages inventées et un maximum de liens intéressants ! )

Voilà voilà, si ça t'intéresse, je peux t'en dire un peu plus sur l'univers ? Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 439702

Sable blanc

Nono
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2011
Messages postés : 573
Prénom : Nono
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyJeu 2 Sep - 4:30

Hello,

Si tu cherches un forum dans un genre fantastique, je peux te proposer Arcadia
https://theworldforgotten.forumactif.com/

Il se passe sur une île fictive perdu au milieu du triangle des Bermudes ou se côtoient différentes espèces tel que des démons, humains, vampires, faeries, sirènes, dragons, phoenix...
Après plusieurs siècles enfermés, les démons viennent de réussir à sortir et ça va mettre la pagaille dans ces contrées qui étaient jusqu'alors plutôt calme.

Tu trouveras plusieurs scénarios, peut-être que l'un d'entre eux peut te plaire ? https://theworldforgotten.forumactif.com/f7-les-scenarios

Mais il y a aussi des PV qui laissent beaucoup de possibilités : https://theworldforgotten.forumactif.com/f8-les-postes-vacants

Si tu as des questions, n'hésites pas, les admins sont plutôt dispo et prête à répondre aux interrogations de chacun ^^

Sinon, j'ai un second forum, Crescent City un peu plus sombre et plus à notre époque. L'histoire se déroule à la Nouvelle Orléans et parle de magie, de vampires, de rougarous... Les admins ont fait un gros travail pour developper l'univers du forum.
https://thecrescentcity.forumactif.com/

Beaucoup de scénarios sont attendus et tu feras des heureux si jamais l'un d'entre eux te séduit : https://thecrescentcity.forumactif.com/f16-scenarios

Bien sûr, il y a des Prédéfinis important également https://thecrescentcity.forumactif.com/f64-predefinis
Ou des pré-liens https://thecrescentcity.forumactif.com/f17-pre-liens

Là encore, hésites pas à poster sur le forum pour poser tes questions, le staff est également très présent et les membres aussi se feront un plaisir de te répondre.

Je te souhaite une bonne recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur ici ou ailleurs ^^

Ciel bleu

Lilura
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 114
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyJeu 2 Sep - 13:04

Salut Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 2819848858

Je viens te proposer History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre ou d'un personnafe historique ! perv On a du Rimbaud, Cléopatre, Kurt Cobain ou même Marie Curie !

Concernant ta recherche : Natalie Dormer, Keira Knightley et Amanda Seyfried sont libres ! Voici quelques préliens qui pourront peut être te tenter ! (ps : je précise qu'on n'a pas de limite d'âge entre l'avatar et le personnage Wink )
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t477-f-camren-bicondova-clyde-barrow-la-fugitive une jolie petite voleuse espiègle
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t656-f-m-mystery-inc cette bande d'étudiants détectives en herbe !
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t458-5f-1m-1nb-l-absinthe ou alors ces membres d'un cabaret !

j'espère avoir répondu à ta recherche comme il se doit Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 2819848858

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. N'hésite pas à venir sur le discord pour prendre la température ^^ https://discord.gg/kN886GvWhD

On t'attends **

Je joue Bloom, Ludwig et Ida sur History Repeats Itself. Un city avec une pointe de fantastique, où on peut jouer des réincarnations de personnages historiques. Mais aussi jouer un citoyen lambda ! Venez rejoindre notre petite famille qui n'attends que de s'agrandir Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 2819848858

Ciel bleu

Mockingjay
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptySam 4 Sep - 18:02

Coucou à vous tous ! Pardon pour le retard de réponse, je voulais être sûre d'avoir vu tous les forums et un peu les scénas aussi (enfin j'ai pas forcément "tout" vu mais je vais expliquer) !

Evil Mad Queen, @ashi et @nono je vous remercie beaucoup, avec @lilura vous avez tous été adorables, mais j'avoue que je me suis inscrite du coup sur le forum dont me parlait @Sieben, et je m'autorise un seul forum de plus normalement, donc je suis un peu plus sélective Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 1245486030

En fait j'avoue que tous les univers plutôt américanisés ou "trop" fantastiques (trop de créatures par exemple ou d'annexes) j'ai déjà fait dans le passé et c'est vrai que j'accroche plus trop trop. Je dois par contre admettre que j'ai un très gros coup de coeur pour le forum de @lilura, j'ai regardé un peu les liens que tu m'as passée pour les scénarios/pré-liens, et ça m'intrigue, donc je pense regarder un peu tout ce qu'il y a d'autres aussi comme choix freeze (et c'est hors-sujet mais je suis très fan de ton avatar PRD ** :cute:)

Du coup je vais demander à archiver ce sujet, je vous remercie toutes et tous, et désolée du coup pour les forums avec lesquels il n'y aura pas eu de match o.o

Sable blanc

Ludies
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 590
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyDim 5 Sep - 1:54

Coucou @Mockingjay

Pour ma part, je viens te présenter un forum où je suis membre et qui, je pense, peut entrer dans tes critères, c'est un dérivé de Harry Potter qui se passe hors Poudlard, et donc dans le monde adulte/city. C'est sans les personnages du livre ! Tu peux jouer un sorcier ou même un moldu, ce qui laisse un vaste choix de personnages ! Je te présente Imperium : https://impero.superforum.fr/

Petit résumé du contexte :
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Concernant ta recherche :
- Le forum se passe en 2016
- Les avatars sur tu souhaites sont disponibles
- Il n'y a pas de minimum de lignes, mais si tu regardes le forum, nos RPs, on en a d'un peu de toutes les tailles ! Je pense donc que ça peut te correspondre.
- L'activité est plutôt bonne, il y a plusieurs RPs de postés par jour généralement. On a des joueurs rapides, d'autres moins mais on trouve vraiment de tout, pour tous les rythmes ! D'après ce que je peux lire tu devrais donc pouvoir trouver chaussure à ton pied !

Autres informations :
- Il ne dispose pas de discord, du coup la CB est active =D
- On est une petite communauté, qui parait-il, sait très bien intégrer les nouveaux qui se retrouvent toujours avec des RPs !
- Niveau scenar/Pvs, je te laisse le lien pour aller regarder s'il y en a un qui te tente ou pas : https://impero.superforum.fr/f262-femmes

Voilà, voilà, en espérant que ça te plaira ! Et que j'ai bien répondu à tous les points.

Bonne recherche !

Rejoignez-nous sur :

Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 102783Partenariat

Ciel bleu

Lilura
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 114
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) EmptyDim 5 Sep - 2:28

@Mockingjay oooh je suis contente de voir que le forum t'intéresse Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 2819848858 Si tu as des questions, n'hésistes surtout pas ! On est aussi pas présent sur le discord Very Happy

(et merci !)

Je joue Bloom, Ludwig et Ida sur History Repeats Itself. Un city avec une pointe de fantastique, où on peut jouer des réincarnations de personnages historiques. Mais aussi jouer un citoyen lambda ! Venez rejoindre notre petite famille qui n'attends que de s'agrandir Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée) Empty

Recherche RPG sombre, city ou possiblement fantastique (terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant