AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 2819848858

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens

AuteurMessage

Ciel bleu

Knou
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2021
Messages postés : 2
Prénom : Canelle
Ton âge : 27

(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens Empty
Message(#) Sujet: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMar 31 Aoû - 3:14

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum réel, avec un contexte original. j'ai l'habitude de RP dans l'univers HP mais après je suis pas fermée à autre chose. Surtout voir ce que je ne veux pas. Je suis pas fan de city mais bon sur un coup de coeur ca peut passer. Un forum sympa et accueillant, avec des gens sympas et du flood. Un scénario coup de coeur avec une histoire d'amour impossible ou pas évidente.
- Ce que je ne veux surtout pas: De l'historique, du Game of thrones, du disney, des supers héros, du the 100
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un scénario ou un prélien obligé. J'ai parfois du mal à arriver dans un gros forum alors avoir quelqu'un avec qui rp déjà ca aide Smile
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Un mec et une histoire d'amour ambiguë, pas forcément saine, une histoire d'amour impossible avec son lot de dramaaa Wahou La relation prof/élève, femme mariée/amant, le mec qui tombe amoureux de la meuf de son frère ou de son meilleur ami. Bref, faites moi rêver avec vos idées tordues et drama (: Je suis pas fan des liens familiaux. Orientation hétéro ou bi.
'- Les avatars que je désire: En ce moment j'ai un gros kiff sur So ji Sub et Michael Fassbender. Après on peut discuter dd'autres .
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) L'accueil et l'ambiance des membres Yeux brillent
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : Faites moi rêver g.team
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Bouteille de Parfum

Evil Mad Queen
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2138
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMar 31 Aoû - 6:11

Salut salut !

Est-ce qu'un city fantastique te conviendrait ? Sur Perfume of Blood l'action se déroule dans un Los Angeles fantastique, de nos jours. Ainsi, les humains côtoient sans le savoir toutes sortes de créatures surnaturelles telles que des sorciers, vampires, garous, anges, démons... L'entente entre ces races est fragile et chaque leader a une façon de gérer son clan qui lui est propre. La paix risque de voler en éclats bientôt...

J'aurais plusieurs perso (scénarios ou PV) à te proposer avec des histoires potentiellement ambiguës. Les feats sont négociables, à voir avec les joueurs. Pour le personnages que j'attends personnellement, tu peux choisir le feat de ton choix:
Kenneth Williams est un sorcier, c'est l'un des amis de ma sorcière Lyanna. Il a une histoire d'amour assez tragique et compliquée (son ex-femme n'est pas encire jouée et d'ailleurs tu pourras choisir le feat si celui que j'ai prpposé ne te plaît pas), en ce sens qu'il était marié, il avait deux enfants avec sa chère Felicia, sorcière également. Seulement un jour, son ex épouse (ils venaient de divorcer) est portée disparue, et Kenny s'est retrouvé accusé de meurtre. Son amie (mon perso) l'a ardemment défendu et étant leader de clan, c'est passé. Son épouse avait en fait été maudite, transformée en chat (familier) pendant 15 ans avant que le sort ne se rompe finalement. De retour depuis peu, ils doivent se reconstruire, réapprendre à vivre en famille.

Ceux que d'autres attendent:
un lien (pas encore) love bi (vampire): Armand
un frère de coeur (je crois que la relation est vouée à évoluer) loup-garou: Vadim
un lieutenant de la cour des croquemitaine (pareil je crois que le lien risque d'évoluer avec l'une des deux soeurs): Aphelios Moore

Voili voilou, j'espère t'avoir aidé dans ta recherche, si tu as les moindres questions, fais-moi signe. ♥

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Cœur rouge

Rosee
Cœur rouge

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 851
Prénom : E.
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMar 31 Aoû - 11:56

Bonsoir (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 439702

J'aimerais savoir si un forum reprenant les séries Charmed et Shadowhunters pourrait te plaire ? Sachant qu'il n'est pas obligatoire de les connaître pour s'y retrouver sur le forum, c'est le cas de plusieurs de nos membres qui se sont très bien intégrés. Le contexte se déroule à San Francisco et tu peux trouver tout un tas de créatures différentes avec diverses possibilités d'évolutions Wink

J'aimerais te proposer un scénario qui pourrait coller à ta demande, puisqu'il s'agit d'un sorcier de 43 ans, ta demande d'avatar colle puisqu'il s'agit de Michael Fassbender qui est proposé avec une possibilité de négociation. Un de ses pouvoirs sur trois n'est pas négociable puisqu'il s'agit du contrôle de la mémoire. Si tu cherches du drama, le scénario devrait te plaire puisque l'un de ses liens est une histoire d'amour très compliqués entre un sorcier et une démone. Ce scénario est très attendus, et tu aurais déjà cinq liens actifs dès l'inscription Wink Il est très attendus par son frère, sa démone d'ex, son fils biologique ainsi qu'un cousin donc tu ne devrais pas t'ennuyer Wink

Je te laisse le lien du scénario : https://dustandshadows.forumactif.org/t1381-h-michael-fassbender-tom-hiddleston-quintius-sharp-fondateur-et-frere

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Pétale rose

Lara623
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 272
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMar 31 Aoû - 14:20

Coucou, si tu es open pour un city/gang, j'ai un prélien qui devrait correspondre à tes critères, et Fassbender pourrait être parfait pour le rôle ! J'ai lancé une idée selon laquelle il pourrait être flic mais c'est tout à fait modifiable, en fait ce que je recherche avant tout c'est un lien, un partenaire avec qui délirer et aller sur la durée, je fais 700 mots minimum, souvent plus, j'aime un peu trop le drama Rolling Eyes Mais uniquement en RP !
Du coup je te présente rapidement l'idée, ma Anna est une pauvre fille qui s'est retrouvée prise dans un trafic d'êtres humains, elle a été violentée et mise sur le trottoir jusqu'à ce qu'elle soit rachetée et atterrisse aux Etats-Unis. L'idée serait qu'un jour, elle tombe sur un bon gars qui se mette en tête de l'aider, seulement, sa liberté elle ne l'aura que contre une grosse somme d'argent et si ce jeune homme est riche et n'a qu'à claquer des doigts, ce n'est pas drôle !

Bref, je te laisse jeter un oeil, n'hésite pas à me mp ou à passer sur notre Discord ! On est pas très nombreux mais on a une chouette communauté, de jolies plumes et quelques adeptes de pavés ! https://growupforum.forumactif.com/t415-m-ambigu-futur-love-quand-la-vie-vous-a-tout-pris-elle-ne-peut-plus-que-vous-offrir-de-belles-choses-feat-colin-o-donoghue-negociable

canard

Pétale rose

Ashi
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 339
Prénom : Elise
Ton âge : 23
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMer 1 Sep - 1:52

Coucou ! (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 439702

Est-ce qu'un forum fantastique qui s'appuie sur l'univers de The Vampire Diaries (mais tu n'es pas obligé(e) de connaître l'univers, on t'expliquera si besoin ! <3 ) pourrait t'intéresser ? Si oui, on a plusieurs scénarios en recherche !

La communauté ? Petite communauté, avec des roleplayers bienveillants, avec l'envie d'avoir des liens et surtout de s'amuser ! (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 606538 Pas de minimum de ligne - Pas de prise de tête - Juste du plaisir et de l'amusement ! pirat

On a notamment un vampire Niklaus Mikaelson, l'un de tout premier vampire du monde, qui est devenu hybride (mi-vampire, mi-loup-garou), plutôt du genre colérique, impulsif, torturé par son passé... Il est très attendu par un certain nombre de membres, avec comme possibilité de liens au minimum :

- Damiano, vampire de plusieurs centaines d'années qui a été sous la botte de Niklaus pendant longtemps

- Elijah, son frère ! Il appartient à une grande famille : Les Mikaelson qui sont une famille torturée avec du drama possible ! Niklaus aime tourmenter les membres de sa famille, même s'il les aime, il est très revenchard, protecteur mais est capable de prendre des décisions parfois brutales, violentes, excessives...

- Et enfin... Un lien qui pourrait correspondre à ta demande et que j'espère tu aimeras !
Mon personnage s’appelle Illiana (Avatar : Barbara Palvin), c’est une petite humaine qui appartient à la nouvelle génération de chasseurs de créatures surnaturelles. Si tu es intéressé(e), je te donnerai les détails de tout ça mais ne t’inquiète pas, l’univers n’est vraiment pas complexe à comprendre.
Illiana avait une jumelle et elle est soumise à une prophétie. Au-delà de ça, elle a un meilleur ami, Zus (qui est joué sur le forum), qui est sa source de pouvoirs en gros. Elijah va la connaître, car au début, il s’en sert de poche de sang, le sang des nouveaux chasseurs est très attractif pour les créatures de la nuit. Elijah va fleurter avec Illiana, il va vraiment l’apprécier, sa façon de penser différente, sa maladresse, son sourire, son rire mais il tombe fou amoureux de Zus, son meilleur ami. Le jour où Illiana va apprendre la relation entre Elijah/Zus, elle va être triste et trahie. Jamais, elle ne pourrait faire du mal à son meilleur ami, alors, elle décide de tout lâcher et de laisser tomber Elijah. Et si… Niklaus assiste à la scène où Illiana renvoie boulet Elijah et si… Niklaus connaissait la prophétie qui l’entoure et sa nature… Et si Niklaus décide de torturer son frère, tout en créant une relation avec Illiana ? La petite humaine va se tourner vers Damiano, pour s’entraîner et devenir la chasseuse qu’elle devait être, l’une des meilleures chasseuses de son époque. Niklaus, simplement pour embêter son frère et avoir une alliée de taille à ses côtés, va se rapprocher d’elle. Il viendrait torturer son frère du genre « Elle est spéciale cette petite humaine, Illiana », etc… Elijah, évidemment ne veut pas que les deux se rapprochent car Niklaus est plutôt malsain, parfois cruel, colérique mais aussi torturé et en peine… Et illiana est une jeune femme tellement mignonne, bienveillante, souriante… Elijah serait fou de voir la proximité des deux. Au départ, ça irait bien au deux : Klaus peut taquiner son frère, Illiana peut oublier Elijah.
Ils s’attachent, s’apprécient… Mais Niklaus est particulier, souvent brutal et ce n’est pas facile quand elle a simplement un petit corps d’humain et puis son sang est irrésistible… Il aime ça… C’est une relation qui peut être violente parfois parce qu’on parle quand même d’un vampire et d’une humaine, avec deux natures complètement opposés. C’est une relation qui sera aussi globalement désapprouvée et donc pas forcément facile à vivre. De plus, en avouant sa proximité avec elle, il avoue une faiblesse. Niklaus est protecteur bien que très peu expressif alors il serait capable de prendre mauvaises décisions simplement pour la protéger, même si ça veut dire lui priver de liberté. Ca sera donc aussi une relation particulièrement conflictuelle !

Voilà, j’espère t’avoir donner l’eau à la bouche haha !

Est-ce que ça pourrait éventuellement t'intéresser ? (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 439702 Si c'est le cas, je peux t'envoyer le lien du forum et du scénario, Niklaus Mikaelson ? Evidemment, on peut discuter et faire varier le lien si tu en as envie ! (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 439702

Dernière édition par Ashi le Mer 1 Sep - 2:15, édité 1 fois

Ciel bleu

Guimauve
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 18
Prénom : leanna
Ton âge : 26
Profession / études : suis traductrice anglais-français et en M1 traduction économique et juridique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMer 1 Sep - 2:03

Hello petit chat I love you

Je ne sais pas si ta recherche est encore d'actualité mais je peux te proposer un forum HP qui se base à Londres dans les années 40 (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 439702 On a protentiellement deux ou trois petits scénarios qui pourraient t'intéresser :
  • EUN AE NOTT - matriarche de la famille Nott qui a énormément de liens sur le forum et qui est un personnage super attendu. Tu as notamment ses fils et fille joués (quelques liens sont à réécrire vu que le forum a bien évolué) mais également toute sa pègre, des ennemis (un de mes personnages) et d'autres personnages de la même tranche d'âge qui viennent d'arriver Wahou
  • WALTER POTTER parce qu'il y a pas mal de drama chez les Potter (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 3897575121 Le personnage a déjà été joué et il a subit une petite évolution, notamment avec sa femme qui a divorcé de lui et qui est également jouée. Tu as aussi sa fille de jouer et des liens très complexes avec le reste du forum Loukas
  • CAMILLE DUBOIS est également attendu par sa femme, une des fières McGonagall du forum. Comme ce scéna fait partie de la famille McGonagall qui est jouée, tu auras des liens avec mais pas que, il y a aussi les Ollivander et plein d'autres possibilités au vu du contexte Yeux brillent
  • MINOS GREENGRASS est aussi très attendu par moi-même et d'autres membres. Mais tu as aussi les cousins et cousines Greengrass jouables. On a des liens forts complexes et une bonne dose de drama (surtout entre minos et sa soeur (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 3526630245)

Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou passer par le discord du forum (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 1885538628

Ciel bleu

Louve
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2021
Messages postés : 6
Prénom : //
Ton âge : 32

Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMer 1 Sep - 3:39

Coucou Knou freeze Je tombe par hasard sur ta recherche et je tenterai bien de te proposer Deus Ex Hominum Un contexte où se mélangent les dieux, leurs créatures et les humains, dont un groupe secret qui les pourchasse. Je te laisse le petit résumé du contexte :
Citation :
Ils sont parmi nous depuis le commencement. Ils ont accompagné l’Homme depuis qu’il est sorti de la fange, des millénaires plus tôt. Nés de la résonnance de l’âme humaine, ils arpentent le monde, tantôt tout puissants, tantôt masqués, dans l’ombre. Leur rôle naît des fantasmes, des espoirs et des terreurs de l’Homme, et ils sont aussi bien là pour le guider que pour le punir. L’avenir se fait à leurs côtés, car jamais l’être humain n’a cessé de croire. De croire en quelque chose, en une puissance, plus ou moins tangible, qui pouvait guider son existence. Les dieux sont bien présents parmi les hommes. Le déclin de la Foi de ce dernier siècle n’est qu’un trompe l’œil, car dans l’ombre d’autres croyances en ont supplanté de plus anciennes. Les dieux de l’ancien monde -d’époques où honneur et barbarie s’entremêlaient- sont toujours présents, mais en lutte contre les puissances modernes. Celles-ci sont nées des avancées de l’Homme et ont su les modeler à leur image. Argent, technologie, médias, sont les remplaçants du courage, des sacrifices, du devoir. Pour tous, il a fallu s’adapter. Certains vivent presque au grand jour, dans le luxe de leur fortune millénaire, et se font adorer comme jadis. D’autres se cachent, continuent leur œuvre et accomplissent leur fonction héritée des temps anciens. Dans l’ombre, ces êtres d’une nature versatile et toute-puissante continuent de façonner le monde, de se nourrir de lui pour exister. Mais le vent du changement qui souffle sur la Vieille Europe est bien réelle. Les querelles entre divinités, entre leurs agents et des panthéons entiers s’exacerbent alors que naît une nouvelle menace. Un Dieu est mort. D’autres vont suivre. Certains ne veulent plus croire, et sont prêts à renvoyer les dieux dans l’Ether qui les a vus naître, par la force s’il le faut.

Pour ce qui est du lien que tu recherches je peux te proposer deux scénarios. Le premier étant Dagda, le mari de la Morrigan, un dieu du panthéon celtes : https://deusexhominum.forumactif.com/t439-divin-dagda-oo-djovany-aydin-oo-epoux-oo-jeffrey-dean-morgan-negociable et le second étant Cu Chulainn, un héros de jadis que la Morrigan a maudit et dont le lien se retourne contre eux, au même titre que Dagda, ils se sont aimés : https://deusexhominum.forumactif.com/t342-humain-oo-chulainn-oo-maudit-oo-jason-momoa-negociable. Sinon, nous avons le scénario de Zeus dont la femme, Cassandre/Héra, vient d'arriver : https://deusexhominum.forumactif.com/t406-divin-zeus-jupiter-oo-julius-zografos-oo-pere-oo-lee-pace-negociable. Ou encore le pré-lien de Nailea qui propose Inti, Dieu du soleil du panthéon inca avec la possibilité qu'il soit son époux : https://deusexhominum.forumactif.com/t42-banque-de-pre-liens#239

Je te laisse avec un peu de lecture et les liens si tu es intéressé, à bientôt j'espère Mr Green

Pétale rose

Thalia Bubble
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 272
Prénom : Esmée
Ton âge : 23
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyJeu 2 Sep - 6:51

Coucou toi !

Je peux te proposer Broken Mirror, un forum city fantastique où tu peux jouer une divinité, une figure historique, une créature légendaire ou même un personnage de roman.

Contexte : Vous venez de l'Histoire ou des légendes mais au beau jour, une entité supérieure vous envoie dans une petite ville pour tout recommencer. A vous de saisir cette chance pour faire de meilleurs choix ou retrouver votre puissance passée.

Liens de départ :
- L'ancien amant de Circé qu'elle avait transformé en renard pour son bien perv
- Le Tiyanak , une créature vampire qu'une fée a sauvé. Ils sont devenus amis mais dans ce monde, il faut voir comment ça évolue.
- Ce n'est pas encore un scénario défini mais je me demande si notre fée drag-queen ne pourrait pas avoir une relation tordue style "fan obsessionnel" "ancien envoûté".
- Sinon, en relation tordue (mais pas amoureuse au départ), nous avons un Minotaure sur le fofo qui pourrait donc retomber sur Poséidon ou Thésée qui ont causé sa perte (ce dernier croiserait d'ailleurs son ex).
- Le prince de la petite sirène est libre aussi (avec son lot de drama)

Pas de minimum de lignes et grosse souplesse sur le rythme d'écriture, l'IRL peut être très prenant alors nous sommes conciliants. Ambiance familiale privilégiée, l'admin voit tous les membres comme ses enfants et on préfère le loufoque au sérieux (du genre affronter une araignée géante ou une armée de Leprechauns).

Si tu as envie de venir discuter, nous avons une antichambre Discord qui sert pour créer les personnages sans être directement dans le bain.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et en espérant que tu trouves ton bonheur. heart1 heart1 heart1

(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens Banniz23

Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon

Dernière édition par Thalia Bubble le Ven 10 Sep - 4:08, édité 3 fois

Bouteille de Parfum

Evil Mad Queen
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2138
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyJeu 2 Sep - 7:02

Re coucou @Knou !

Un personnage vient de se libérer sur Perfume (dont je te parlais plus haut), si tu as envie de jouer un jeune de 23-24 ans assez torturé, avec une relation amoureuse compliquée puisqu'il sort secrètement (plus pour longtemps le secret) avec la filleule de sa mère biologique, de 17 ans, qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte, alors que lui a disparu et s'est fait torturer par un coven de magie noire.
Zephyr est très attendu et en plus de sa chérie, ses parents biologiques sont joués.
Feat et nom de famille au choix, et pas mal d'éléments de l'histoire personnalisables (c'est un pré-lien).

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Ciel bleu

Lilura
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 114
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyJeu 2 Sep - 12:59

Salut (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 2819848858

Je viens te proposer History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre ou d'un personnafe historique ! perv On a du Rimbaud, Cléopatre, Kurt Cobain ou même Marie Curie !

Concernant ta recherche : So ji Sub et Michael Fassbender sont libres ! Voici quelques préliens qui pourront peut être te tenter !
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t83-m-andy-biersack-raspoutine-amour-malsain cette histoire d'amour pas très saine
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t509-m-matthew-good-pierre-curie-les-amoureux-maudits ce lien assez ouvert qui peut laisser place à du drama !

j'espère avoir répondu à ta recherche comme il se doit (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 2819848858

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. N'hésite pas à venir sur le discord pour prendre la température ^^ https://discord.gg/kN886GvWhD

On t'attends **

Je joue Bloom, Ludwig et Ida sur History Repeats Itself. Un city avec une pointe de fantastique, où on peut jouer des réincarnations de personnages historiques. Mais aussi jouer un citoyen lambda ! Venez rejoindre notre petite famille qui n'attends que de s'agrandir (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 2819848858

Feuille bleue

Blake
Feuille bleue

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1847
Prénom : Camille
Ton âge : 21
Profession / études : Prépa littéraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens EmptyMer 15 Sep - 12:10

Bonsoir @Knou (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 1988039517

Ta recherche m'a tapée dans l'oeil car je suis sur un forum fantastique où j'ai justement un scénario qui correspond plutôt bien à ta recherche I love you Pour te parler plus en détail du forum, il s'agit de Sweet Revenge qui reprend le vocabulaire et l'univers des Winx tout en en proposant une version plus mature, fortement inspirée de Harry Potter (pour résumer grossièrement, on a deux armées qui s'affrontent et qui ressemblent fortement à l'ordre du phénix et aux mangemorts, avec un grand méchant dont tout le monde a peur qui pourrait s'apparenter à Voldemort et qui est nommé Valtor). Je dirais donc que même si tu ne connais pas les winx, tu trouveras très vite tes repères si tu aimes l'univers d'HP :choupi: Pour te situer le contexte, le jeu se joue principalement dans la ville de Magix où depuis quelques mois des rumeurs sont entendues au sujet du retour de Valtor, quinze ans après la guerre menée contre celui-ci.

En ce qui concerne le scénario cette fois-ci, j'aimerais te proposer celui du fiancé de ma Zirwya. Issue d'une famille noble d'Eraklyon, la famille de Zirwya s'est alliée à Valtor il y a quinze ans et a perdu tous ses titres. Zirwya quant à elle est complètement du côté de la compagnie de la lumière et contre Valtor, elle a donc décidé de s'éloigner au maximum de sa famille. Celle-ci, pour autant, compte bien continuer à utiliser Zirwya, l'aînée des petits-enfants, pour qu'elle se rallie de nouveau à leur cause, et pour que la famille retrouve une bonne position dans la société. C'est notamment la tante de mon personnage qui va pousser le vice jusqu'au bout en tentant de lui trouver un fiancé issu d'une bonne famille : rien de mieux que les liens du mariage pour redorer un blason. Mais comme tu l'auras peut-être compris, Zirwya ne veut pas de ce mariage puisqu'il signifierait renouer avec les Izlechen, ce qu'elle veut éviter à tout prix. Sauf qu'il se pourrait bien qu'elle tombe malencontreusement amoureuse du fiancé hohoh

Bref, une bonne dose de drama et d'amour en perspective I love you

N'hésite pas si tu as des questions à me les poser ici ou en MP et je te souhaite en tout cas une bonne recherche (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens (M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens Empty

(M) recherche coup de coeur pour poser ses valises, scénarios obligatoire ou préliens
Page 1 sur 1