AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

[SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath

AuteurMessage

Ciel bleu

elskay
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2021
Messages postés : 2
Prénom : elise
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, gif movie grear.

[SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath [SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath EmptyLun 30 Aoû - 10:23

- Adresse du forum : par ici tu tomberas dessus.
- Concept : Le forum est un dérivé de la série The Vampire Diaries, se déroulant avant/pendant la saison 3. Les membres sont très réactifs et adorables, le forum dispose également d'un Discord pour aiguiller et se lier plus aisément.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Je ne recherche, pour le moment, sur ce forum, que la maman de ma petite Adele. Elle est sans nom, libre à vous de le choisir.
- Présentation des personnage(s) : concernant la maman :
+ jeune femme de Mystic Falls, elle a perdue ses parents dans un tragique accident d'avion quand elle était adolescente. Elle a possiblement un/une frère/soeur qui serait au courant de sa nouvelle nature.
+ enceinte à seize ans, elle a donné naissance à une fille à dix-sept ans. Elle s'est vue obligée de l'abandonner, cette dernière s'étant faite adopter par des connaissances de ses parents, les Goldschmidt, qui sont alors parti élever l'enfant en Allemagne.
+ Elle a été transformée il y a dix ans, par un vampire de ton choix (possibilité de voir avec les membres).
+ véritable bouchère les premières années, soignant ses meurtres avec goûts et théâtralement (comme Rosalie dans Twilight si on veut imager), elle a pu être amené à partir de Mystic Falls un court temps, le temps de se maîtriser.

Elle a 38ans, figée dans ses 28 ans. Un avatar blond serait préférable mais je ne suis pas fermée, du moment qu'elle reste caucasienne pour coller à Adele.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Adele est arrivée à Mystic Falls pour la retrouver, alors, ce serait bien si elle arrivait dans le forum.
- Autres précisions : Je suis assez active sur le forum, j'ai pas mal de liens établis avec mes deux comptes alors je me ferais un plaisir de t'aider [SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath 439702
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] recherche d'une mère vampire sur Damnsociopath
Page 1 sur 1