• Prénom : - • Surnom(s) : - • Pseudo(s) : Lumos. • Âge : 28 vieilles années • Date de naissance : 04/01/93 • Genre : Femme • Pays : - • Région : -
Mes goûts
J'AIME • Harry Potter • La bonne bouffe • La lecture • Les films/séries • Voyager
JE DÉTESTE • Toi, certainement • Les gens mou du genou • Le manque de respect • Les mensonges • Les histoires qui finissent bien
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : - • Type de RPG préférés : City • Célébrités favorites : Sarah Paulson, Anya Chalotra, Jessie Mei Li, Avan Jogia, Louis Garrel, ... • Livres préférés : ''Le Parfum'' de Patrick Süskind • Films préférés : Into The Wild • Séries préférées : AHS, You, The Witcher, Good Girl, Breaking Bad, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Eagles, MC Solaar, Adele, Fauve, G-Eazy, Emma Peters, Gorillaz, ...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je crois que tout le monde le connaît • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les ressources • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Lumos. le Sam 28 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 127 Prénom : Laurine Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18952 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: