AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 2819848858

Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez

[PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h

AuteurMessage

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2020
Messages postés : 25
Prénom : Kal
Ton âge : 22

[PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h Empty
Message(#) Sujet: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptySam 28 Aoû - 10:12

Bonjour la communauté PRD [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 2090816374

Je viens vers vous pour tenter de trouver mon bonheur ! Si vous aimez jouer des personnages originaux avec des avatars qu'on ne voit pas très souvent, vous êtes au bon endroit ! Il y a quelques suggestions, mais les visages restent libres, alors j'espère que mon personnage vous intéressera et que vous serez tenté.e.s de venir jouer avec lui Youhou

- Adresse du forum : https://here-comes-the-sun.forumactif.com/
- Concept : Ville de Los Angeles, sur le campus de UCLA

- Mon personnage : Jayesh (joué sous les traits d'Anirudh Ravichander), étudiant en musique, il joue du piano. Il vient d'Inde et bénéficie d'une bourse pour ses études. Calme, introverti, grand rêveur, il espère un jour devenir un compositeur de renom. Optimiste mais les pieds sur terre, il s'imagine surtout qu'il deviendra professeur, et qu'il pourra ainsi rendre ce qu'on lui a donné.

- Les personnages recherchés : Je cherche ma sœur, Minali Madari (prénom négociable), mon meilleur ami, Karan Gupta (négociable), ainsi qu'un futur love, homme, au choix.

- Présentation des personnage(s) :

Minali : grande soeur, de deux à trois ans l'aînée de Jayesh. Elle est la troisième fille de la famille, Jayesh et Minali ayant deux grandes soeurs et un grand frère. Ils viennent d'un milieu pauvre et Minali rejoint son petit frère aux USA pour vivre le rêve américain, auquel elle croit dur comme fer. Vous pouvez la retrouver plus en détail juste ici.

Karan : meilleur ami de Jayesh. Ils se connaissent depuis qu'ils ont une dizaine d'années. Karan vient d'un milieu aisé, son père est le mentor et premier professeur de piano de Jayesh. Les deux enfants se sont liés d'amitié et se considèrent comme des frères. Vous pouvez en apprendre plus par là.

Petit plus : si vous souhaitez venir à deux sur le forum, Minali et Karan se connaissent déjà ! Vous pouvez même leur inventer un lien plus intime entre eux.

Mon futur love, mon âme sœur : Le personnage est totalement au choix, tant que ça peut coller avec le mien. Grand rêveur et assez idéaliste, Jayesh croit en l'amour, et aux âmes soeurs. Sans forcément qu'il s'agisse d'un coup de foudre au premier regard, il sait que quelqu'un l'attend, quelque part, et qu'un jour ils se rencontreront et fileront le parfait amour. Pas parfait au sens strict du terme, il y aura forcément des hauts et des bas... mais il y croit ! Et si toi aussi, c'est par ici !

- Pourquoi me faut-il absolument ces personnages ? Mon personnage est très attaché à sa famille et à ses amis. Même s'il fait plein de nouvelles rencontres aux USA, il a besoin de ses proches ! Et aussi, il est trop mignon pour rester célibataire xD Il n'est pas du genre à avoir des aventures sans lendemain, mais il mérite de trouver quelqu'un avec qui il pourrait nouer des liens forts dans une relation stable.

- Autres précisions :

• Les deux scénarios sont des personnages de nationalité indienne. Les avatars doivent donc correspondre, mais ils reste au choix. Pour le prélien, tout est libre ! Aucune connaissance spécifique sur les origines ne sont requises, tant qu'il n'y a pas trop d'incohérences énormes entre les personnages et la culture dans laquelle ils ont grandis.

• Niveau rp je ne suis pas très exigeant, je m'adapte tant au rythme qu'à la taille des réponses. Je peux faire assez court comme long, selon l'inspiration et les préférences des partenaires. Le forum est chill et actif, la zone de jeux comprise. N'hésitez pas à venir sonner aux portes du soleil !

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, je serai ravi de vous renseigner et de vous voir arriver sur le forum ! [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptyDim 12 Sep - 3:43

Bonjour bonjour, ma recherche est toujours d'actualité !

N'hésitez pas à me mp ou à passer en invités sur le forum, on sera tous ravis de répondre à vos questions [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 439702

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptyJeu 16 Sep - 13:23

Mon personnage fête ses 25 ans aujourd'hui ! Vous êtes les bienvenus pour venir les lui souhaiter en personne ! :anniv:

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptyDim 26 Sep - 8:13

C'est toujours libre ! Je les attends avec impatience, mon perso évolue plus vite professionnellement que personnellement, je commence à avoir vraiment besoin de vous pour avancer [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 3526630245

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptyJeu 30 Sep - 14:43

Je cherche toujours, n'hésitez pas, je mords pas [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 3526630245

Je répondrais à vos questions et tout ce qui faut, je peux même aider à trouver des avatars et tout ça :unicorn:

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptySam 9 Oct - 12:21

Mes recherches sont toujours d'actualités ! N'hésitez pas à passer sur le forum en invité, ici, ou en mp ! :unicorn:

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptySam 16 Oct - 11:28

Je cherche toujours l'homme de ma vie [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 2819848858 le personnage est très libre, n'hésitez pas !! chat

Je cherche également toujours mon meilleur pote, un gars aisé financièrement sans souci à se faire et qui a pris mon perso sous son aile ! amor

Et évidemment toujours la grande soeur qui espère tellement vivre le rêve américain :jotem:

Petit Potiron

Billi
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h EmptySam 13 Nov - 2:18

[PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h 2090816374

Ma recherche est toujours d'actualité ! Le forum a fait peau neuve, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil ! En plus la soeur de mon personnage est en bannière, et elle est toujours à prendre ! Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h [PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h Empty

[PL + Scenarios] 2M / 1F soeur, meilleur ami, et amour h/h
Page 1 sur 1