AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC 2819848858

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC

AuteurMessage

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1548
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

[Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC [Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC EmptyVen 27 Aoû - 7:35

Coucou, :cute:

Je viens vous présenter les scénarios que j'attends avec impatience sur Back to the Past, forum se déroulant à notre époque et voyant converger les personnages Marvel, DC comics ou n'importe quel autre comics tel que The Boys, que cela soit des inventés ou des existants.

Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1548
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

[Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC [Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC EmptyDim 5 Sep - 10:21

Scénarios toujours recherchés ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Jean Grey, Rebecca Barnes & Hela Lokidottir sur un forum Marvel/DC
Page 1 sur 1