Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2021 Messages postés : 43 Prénom : A. Ton âge : 28 Profession / études : Ecole de commerce.
(#) Sujet: back at it - ajin Mer 25 Aoû 2021 - 22:00
Ajin
« i wanna be your favorite hello and your hardest goodbye »
• Prénom : A. • Surnom(s) : J'en ai bien trop • Pseudo(s) : Ajin. • Âge : 105 ans en année rpgique • Date de naissance : 29/05/199* • Genre : femme • Pays : France. • Région : IDF puis celle des châteaux maintenant.
Mes goûts
J'AIME • Voyager (c'est ma vie, mais merci le covid) • Ecrire • Chiller • Le cinéma • L'histoire en général
JE DÉTESTE • Les inactifs • Les hypocrites/forceur • Les endives cuites • Les films d'horreur • Le mensonge
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Type de RPG préférés : City • Célébrités favorites : J'en ai vraiment énormément, Adelaide Kane, Ben Barnes, Sophia Bush, Luke Pasqualino, François Civil, Casey Deidrick, la liste est trop longue en vérité ! • Livres préférés : Harry Potter, Harlan Coben, Michel Bussy... • Films préférés : Pearl Harbor, Le chant du Loup, Mon inconnue. • Séries préférées : Friends, One Tree Hill, Our Girl, Obx, Shadow and Bone, Peaky Blinders etc... • Groupes/Chanteurs préférés : Je n'en ai pas.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est un retour après quelques mois (années) d'absence. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une envie de renouveau et de redécouvrir le forum. • Autre chose à ajouter ? Cœur sur vous
Dernière édition par Ajin le Ven 16 Déc 2022 - 13:15, édité 1 fois
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Mer 25 Aoû 2021 - 22:27
re-bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Lyn
Mouette
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Mer 25 Aoû 2021 - 22:40
Rebienvenue par ici Le covid ça brise des passions Je vois qu'ici aussi il y a des très bons goûts cinématographiques Coeur sur toi également
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Mer 25 Aoû 2021 - 22:41
Rebienvenue ! =)
Le voyage c'est le bien !
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Mer 25 Aoû 2021 - 22:58
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Jeu 26 Aoû 2021 - 9:33
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Jeu 26 Aoû 2021 - 16:16
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
nuit étoilée
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2018 Messages postés : 82 Prénom : camille la chenille. Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en école de commerce. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc & word.
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Ven 27 Aoû 2021 - 10:24
bienvenue sur le forum
_______________________________________________ OUVERTURE LE 25/08/21 :
Mrs TV
Mouette
(#) Sujet: Re: back at it - ajin Sam 28 Aoû 2021 - 11:15
Bienvenue parmi nous
_______________________________________________ N'hésitez pas à nous rejoindre sur Sweet Magnolias, un forum city sur la ville de Seattle !