AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  2819848858

-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Partagez

(F) scénario lien ambigu/love sur forum city

AuteurMessage

Sable blanc

Something-Apple
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2010
Messages postés : 753
Prénom : Déborah, mais appelez moi Debby =)
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(F) scénario lien ambigu/love sur forum city  Empty
Message(#) Sujet: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyMer 25 Aoû 2021 - 20:52

Bonjour, Bonsoir (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  2090816374

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum city
- Ce que je ne veux surtout pas: tout le reste

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un scénario
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Pour cela je n'ai pas de préférence concernant le caractère etc, juste que je souhaiterai un scénario attendu avec un lien un peu complexe/ambigu, love ou futur love. (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  1885538628
'- Les avatars que je désire: J'aime bien jouer avec Emilia Clarke, Sophia Bush, Anna Maria Sieklucka, je ne suis pas fermée à d'autres propositions.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je n'ai pas de minimum, idem pour le maximum. Je m'adapte à tout surtout si je suis inspirée (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  1988039517

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Un beau design, un forum bien organisé, une bonne intégration et une bonne activité .
Acceptez-vous les projets ? : Cela dépend de l'avancement du projet...
Autres précisions : Merci d'avance pour vos proposition (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  1885538628
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de cerisier

Redkiwix
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 1171
Prénom : Audrey
Ton âge : 29
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:32

Bonjour @Something-apple I love you
Je te propose de faire un détour du côté de Redwood Hills, city à intrigue (présence d'une organisation secrète) dans une petite ville américaine et campagnarde au Vermont.

En scénario, côté personnages féminins avec un lien ambigu, je peux te proposer :
- http://redwood-hills.forumactif.org/t12744-f-libre-rebecca-breeds-negociable (l'avatar est négociable, si tu veux voir avec la créatrice, Emilia et Anna Maria étant libres sur le forum)

N'hésite pas si tu as la moindre question, je ne suis pas loin (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  779855

(c) ANAPHORE

Pétale rose

Pretty Girl
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 352
Prénom : Floriane
Ton âge : 23
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:38

Coucouuu @Something-Apple (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  436552 J'espère que tu vas bien Razz

Je viens pour te proposer mon petit scénario, le forum est un forum city inspirée des contes. Chaque personnage est inspiré d'une personnage de conte. Il s'agit de Tale of my life, nous demandons un minimum d'un rp par moi et il n'y a aucun minimum de lignes (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  436552

En ce qui concerne le scénario, Cléona (prénom libre) est inspirée de Megara (Hercule) je ne reste cependant pas fermée à d'autres propositions si ça colle aux points de l'histoire I love you En ce qui concerne tes avatars je pense qu'ils seront un peu vieux pour le personnage mais je suis certaine qu'on va pour trouver quelque chose si le scénario t'intéresse. J'avais proposé Antonia Gentry, danielle campbell, emily alyn lind, ester esposito, hailee steinfeld, madelyn cline, alisha boe..., après ce ne sont que des propositions on peut toujours voir ensemble si tu le souhaites. niuon Pour te résumer rapidement, Cléona a été quelque temps avec Matthias (mon personnage), ils se sont rapprochés lors de leur voyage. Cependant Cléona a finir par le trahir, ils sont donc chacun repartis de leur coté. Aujourd'hui elle vient de débarquer dans la ville natale de Matt sans le savoir et accepter un post de serveuse dans la brasserie que sa mère tient. Les retrouvailles risquent d'être tendue au départ, mais par la suite ça s'adoucira car Cléona est la seule pour qui Matt a eu des sentiments. En plus de Matt un lien de collègue de travail est présent Loukas

Tu peux regarder ça de plus près juste là

En tout cas si tu as des questions n'hésites pas je serais ravie d'y répondre Yeux brillent Bon courage pour ta recherche (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  3526630245

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles

Pétale rose

Lara623
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 269
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:33

Coucou !

J'ai posté cette recherche il y a peu qui, je pense, pourrait correspondre à tes attentes (J'espère en tous cas !)
https://www.pub-rpg-design.com/t136030-scenarios-3-m-1f-love-complexes-ambigus-sur-grow-up-city-gang-a-new-york

Celle avec Leo, dans le deuxième post. N'hésite pas si tu as des questions, ce n'est pas un scénario mais un prélien que l'on peut travailler ensemble ! J'ai mis un début d'idée, mais on peut faire tout autre chose, l'idée pour moi est surtout d'avoir un lien complexe, rempli de drama Razz

N'hésite pas à me mp ou me contacter sur discord Very Happy

Sable blanc

Something-Apple
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2010
Messages postés : 753
Prénom : Déborah, mais appelez moi Debby =)
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:02

Merci pour vos propositions, je vais jeter un oeil Smile
@Lara623 je t'ai envoyé un MP Yeux brillent

Sable blanc

Mady
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 711
Prénom : Madysson
Ton âge : 32
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:03

@Something-Apple Bonjour à toi! I love you

Je voudrais te proposer un lien qui me tient particulièrement à coeur, c'est le scénario de mon petit Dominic.
Il s'agit d'une fille qu'il a rencontré alors qu'il donnait des concerts à la Nouvelle-Orléans. Il est tombé sous son charme, elle est tombée enceinte sans qu'ils ne s'y attendent ni l'un ni l'autre.
Comme elle n'avait rien qui la rattachait vraiment chez elle, elle décide de le suivre et pour le reste, l'histoire est encore à écrire...

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2615-f-groupie-inconnue-et-maman-supposee-de-son-futur-bebe

Le forum est vraiment tout mignon, on vient de faire un recensement, pour l'avatar je ne suis pas du tout difficile, on peut en discuter ensemble sans soucis Yeux brillent

J'espère que le scénario te plaira Wahou (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  1885538628

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Bouteille de Parfum

Lutzy
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2764
Prénom : Juliette
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:56

Bonsoir @Something-Apple

Je viens te proposer mon petit bébé BAD INTENTIONS un forum très sympathique, avec des membres adorable, actif et qui se passe dans la "petite" ville de San Diego.

J'ai un scènario à ta proposer, un scènario que j'adore, le genre de scènario un peu coup de coeur ^^ C'est un lien assez particulier, très ambiguë...et je pense qu'il peux donner un jeu super ! L'avatar est négociable, donc tu peux aller dans la partis invités, pour parler de tes idées d'avatar et le créateur viendra te répondre rapidement ^^
https://bad-intentions.forumactif.com/t5249-jennifer-morrison-changeable-mon-ex-copine-nous-avons-une-relation-tres-complique

J'ai un autre scénario qui pourrait peut être te plaire. C'est un scènario très sympathique. L'avatar est changeable et tu peux aussi aller dans la partie invités pour parler de tes idées d'avatar si le scénario te plait
https://bad-intentions.forumactif.com/t5411-katie-cassidy-changeable-amie-et-relation-non-exclusive-du-passe

Si tu as des questions, je suis à ta disposition

(F) scénario lien ambigu/love sur forum city  Iiu3

Pétale rose

flocon.
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 329
Prénom : Mélanie
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyMer 1 Sep 2021 - 0:26

Coucou, j'espère que tu vas bien !

Je te propose NYTT SELSKAP, un city norvégien cosy et chill, basé sur les nouveaux départs. De plus, la Gossip du forum est incarnable par tous les membres du forum. Nous ne demandons que 200 mots par RP, et un minimum d'un RP par mois. Les nouveaux sont bien accueillis, et sont disponibles pour répondre à la moindre question ♥

D'ailleurs, voici un pré-*lien qui pourrait t'intéresser : https://nyttselskap.forumactif.com/t1539-f-libre-you-and-me-could-write-a-bad-romance

A bientôt peut-être (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  439702

Ciel bleu

Ciloute
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 159
Prénom : Céline
Ton âge : 30
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:40

Coucou (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  436552
je ne sais pas si ta recherche est toujours active, dans le doute, me voilà quand meme (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  3897575121

de mon côté, je te proposerai bien Camille sur 30 Years Still Young, forum qui va fêter ses 7 ans d'ici le mois de décembre, autant te dire que tu ne risques pas de le voir fermer de si tôt.
Concernant Camille, elle est très attendu par Norman, ce n'est pas moi qui le joue, mais je joue à la fois May et Dinis, qui sont des liens très importants du scénario aussi et j'attends ce personnage autant de Norman, vraiment, ce sera la folie si tu débarque avec pirat
L'avatar est Emily Blunt, mais il est négociable, alors si tu as d'autres idées, tes propositions seront toute ouïe de la part de Norman Yeux brillent

30y est un forum vie réel, basé à Brisbane en Australie, vraiment ce qu'il y a de plus simple dans les city, mais chaque mois, il y a de nouveaux événements qui donnent un peu de piment au jeu et qui fait qu'on a toujours de quoi faire pour se faire plaisir (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  1885538628
l'intégration y est plutôt facile, si on y met un peu du sien aussi, il suffit pas de rester dans son coin que les choses se fassent, on va dire que vraiment, c'est donnant donnant Youhou

voilà, si tu as des questions, je suis à disposition :sour2:

Chacapix devient Ciloute

Pétale rose

Blueberry Hills
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 389
Prénom : Cloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:16

Bonjour à toi !

Je me permets de venir te proposer LIKE A RIVER, forum city basé à Fall River dans le Massachusetts, où des scénarios correspondent, je pense, à ta recherche :

- Blanca Suarez, le scénario d'Amaury. C'est sa fiancée et ils sont près de se marier, mais elle se sent menacée par Haley, l'ex d'Amaury, qui est revenue dans sa vie, et les doutes commencent à s'installer.

- Emily Vancamp, également le scénario d'Amaury. C'est son premier grand amour, et le retour d'Amaury et de sa fiancée à Fall River complique un peu tout : s'il est persuadé d'être passé à autre chose, ce n'est peut-être pas le cas. Ou peut-être que si. Seul l'avenir pourra le leur dire.

- Gong Hyo Jin, scénario de Silas. Elle est en couple avec un autre mais Silas a des sentiments amoureux pour elle. Ils se connaissent depuis quelques temps seulement mais il a bien remarqué que son couple bat de l'aile. Seulement, ce n'est pas dans ses valeurs de s'immiscer dans sa vie pour éjecter cet autre homme même si "l'avenir peut toujours changer".

Après si tu n'es pas contre les liens homosexuels je peux te proposer le scénario de Betti avec qui rien n'est encore établi malgré l'attirance de cette dernière pour "Laly", le scénario.

Voilà, en espérant que tu trouves ton bonheur, parmi nous ou ailleurs ! ♥
Bonne continuation pour ta recherche I love you

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

Ciel bleu

Izzy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 77
Prénom : Isabelle
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  EmptyLun 13 Sep 2021 - 0:06

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) scénario lien ambigu/love sur forum city (F) scénario lien ambigu/love sur forum city  Empty

(F) scénario lien ambigu/love sur forum city
Page 1 sur 1