AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858

Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Recherche d'une nouvelle maison (M/F)

AuteurMessage

Sable blanc

MissPiggy
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2012
Messages postés : 507
Prénom : Bianca
Ton âge : 29
Profession / études : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyLun 23 Aoû - 8:37

Bonjour!
Je vous remercie d’avance de lire ma petite recherche pour me remettre dans le bain, puisque j’ai arrêté d’écrire en avril dernier quand mon horaire était complexe. Ça me manque pourtant beaucoup. Je ne recherche fondamentalement qu’un seul forum sans prise de tête. Merci de bien lire ma recherche.
Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
    Un forum avec une bonne ambiance et une intégration facile même lorsque l’on ne joue pas un personnage traditionnel (j’aime jouer les vieux et trois des avatars dans ma suggestion ont sont plus proche de la cinquantaine (ou l’ont déjà franchi)).
    Un forum qui comprend que le forum est un jeu et que l’on a une vie IRL (j’ai un emploi, du bénévolat et des études mais je réponds généralement sous la semaine).
    Je préférerais qu’il n’y ait pas de plateforme discord puisque je ne comprends pas son fonctionnement.
    J’ai une préférence pour les forums réels (city, université, historique), surtout s’ils ont une petite touche d’originalité. Des points supplémentaires sont accordés si le forum n’est pas aux États-Unis.
    Je suis ouverte aux forums inspirés de série, si et seulement si, nous n’avons pas besoin de connaître la série. Je vis dans une grotte et je ne connais probablement pas la série. La seule exception que je pourrais faire est pour un Harry Potter (puisque je connais la série sur le bout de mes doigts), mais je précise que je n’ai jamais RP sur un forum Harry Potter.
    Je suis ouverte aux forums possédant une touche de fantastique mais je dois avouer que ce n’est pas mon dada et que je risque d’avoir plus de difficulté.

- Ce que je ne veux surtout pas:
    Un forum avec des clans.
    Un forum dont la majorité des personnages sont jeunes (sous la trentaine) – je ne me sens pas à mon aise à jouer sous les 35 ans.
    Un forum purement fantastique.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : un scénario, un pré-lien ou un inventé avec quelques liens (dans la section invité)
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Pour être honnête, je ne sais pas. Je préfère jouer les personnages gentils et atypiques qui sont un peu en marge de la société par leur manière de pensée : de l’artiste anarchiste technophobe qui ne veut pas d’enfants au policier bourru qui se protège parce qu’il craint de perdre son poste en raison d’une condition de santé en passant par le père de famille qui commence à s’admettre son homosexualité, j’ai beaucoup d’ouverture.
Proposez-moi vos liens amoureux (de préférence lesbien (+++++) ou homosexuel (+++)) et vos liens familiaux (j’aime jouer les papas et en particulier si je ne suis pas le seul « vieux » sur un forum). Je suis ouverte à jouer une adolescente / une jeune adulte, si elle est en train de questionner son orientation sexuelle ou elle est lesbienne mais pas encore hors du placard.
- Les avatars que je désire: Je suis ouvertement difficile dans cette section : mes chouchous niveau homme sont Alan Cumming, David Tennant, Tim Minchin et TJ Thyne. Je peux être ouverte à d’autres mais un de ces avatars seraient magique. Je suis ouverte pour plusieurs femmes dont Viola Davis, Antonia Thomas, Bojana Novakovic et Jodie Whittaker. J’aime bien aussi les rouquines chez les dames.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Cette recherche (beaucoup trop) longue est un indicateur que j’aime les plumes à rallonge. Aucun minimum formellement exigé. Cependant, je veux un bon niveau sur le forum. Je fais rarement sous les 700 mots et je trouve difficile de faire sous les 700 mots.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Un design clair, une bonne orthographe et une bonne intégration
Acceptez-vous les projets ? : Oui, mais je préfère un forum qui existe déjà
Autres précisions : Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 453
Prénom : 7
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyLun 23 Aoû - 8:52

Bonjour bonjour !

Je viens te proposer Le Bruit de l'Âme ! C'est encore un jeune forum mais très prometteur, aux admins vraiment adorables. Mon amie et moi y sommes depuis euh, quoi, un mois à tout péter et c'est vraiment la maison, pas de soucis à ce niveau-là :3 (Et une CB souvent active, parce que nous non plus on n'aime pas discord !)

Déjà pour tes points clefs :
Les personnages ont une moyenne d'âge autour de la quarantaine, donc si tu décides à jouer un.e quinqua ça ne changera pas trop de la moyenne.
Le forum demande un rp par mois, les admins sont très à la cool sur le rythme, comprendre l'IRL toussa toussa donc pas de pression.
Malheureusement je campe déjà Tennant, mais tes autres avatars sont dispos :3 (Cumming <3 J'ai beaucoup hésité à le jouer pour mon DC en plus haha.) D'ailleurs côté avatars, on n'a pas que les grosses têtes du moment, donc pas de mise à l'écart pour cette raison non plus.
Et pour les mots tout le monde tourne autour des 500 il me semble, plus ou moins en fonction des personnes et du rp, mais au pire la zone de jeu est ouverte aux invités il me semble donc tu peux très bien t'y faire ton propre avis !

Sinon pour l'aspect esthétique j'suis habituellement très chiant sur les tailles / couleurs / contrastes aussi, et j'le trouve très agréable visuellement. Donc j'espère que ce sera ton cas aussi haha.

Côté histoire ça se passe dans une ville au nord-ouest de l'Ecosse, où le voile entre le monde des morts et celui des vivants est particulièrement faible. En effet, il est maintenant officiel que les esprits existent et le métier de médium a lui-même été régularisé. Les fantômes peuvent reprendre corps (via possession de force ou un rituel) et de nouvelles lois ont été créées pour eux aussi.

Je suis clairement pas sûr que ça t'intéresse, maiiiiiiis sait-on jamais ! Je cherche la fille de l'hôte de mon personnage. En gros Feargus est un fantôme qui a possédé Angus, le père du scénario, eeeet je vois bien la relation entre les deux compliquée pour des raisons évidentes :V (C'est un scénar' mais ultra libre, concrètement elle se rapproche plus d'un prélien en fait.Du coup lui ajouter des questionnement de genre / d'identité, c'est parfaitement faisable.)
Sinon dans les préliens de mon DC je cherche son associé.e, soit la personne qui a monté une entreprise de communication avec lui. Donovan étant à Northwich depuis plus de dix ans, son associé.e devrait l'être également, donc en plus ça peut faciliter d'arriver avec d'autres liens assez facilement :3
Et à la fois pour Donovan que pour le forum de façon générale, on serait fort heureux de voir un.e maire débarquer.

Bvualà pour moi, p't'être au plaisir /o
(Pour info' j'y suis juste membre, mais si besoin je peux faire passer les questions... Et sinon, ZI hein !)

Je cherche la (presque) fille de mon personnage sur Le Bruit de l'Âme !
(City / Surnaturel ; Fantômes ; Ecosse)

Je suis aussi le fondateur de feu :

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Lyn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 97
Prénom : Laurine
Ton âge : 21
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyMar 24 Aoû - 11:43

Hellow Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2090816374

Je passe par ici comme je pense pouvoir répondre à ta requête ! Le forum en question, c'est Eden's Asylum, un forum dystopique et post-apocalyptique qui pourrait donc répondre à tes attentes pour ces points-ci :

• Le contexte se déroule dans et aux alentours d'une ville fictive, nommée Eden, à la localisation exacte inconnue du grand public (et qu'on a donc choisit de ne pas localiser puisque ça n'aura pas d'incidence sur le jeu).
• On peut le considéré comme un city avec cette touche de fantastique que sont les Kontvykh (aka les zombies) - la ville étant bien à l'abri entre ses remparts, pour l'instant, si tu ne veux vraiment pas du côté survie/post-apo, faire un personnage en sécurité est tout à fait possible
• On est un jeune forum, avec une petite dizaine de membres tous plus adorables les uns que les autres, avec qui il est très facile de trouver des liens et des rps, qu'importe l'âge ou les particularités du personnage
• L'ambiance est très douce (il faut bien contraster avec le thème Arrow) et on impose seulement 1rp/mois. On a conscience que tout le monde a une vie et peut ne pas se connecter tous les jours ou poster toutes les semaines
Pas de discord, et on refuse d'en avoir un, cependant une chatbox très active, la journée comme le soir comme une partie des membres est en vacances scolaires (pour autant, pas besoin d'y passer pour s'intégrer, les fiches de liens, mp et autres sont là pour ça aussi Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858)
• Le design est clair (sur ma demande d'ailleurs, puisque j'ai bêtement perdu mes lunettes Arrow), on impose aucun minimum de mot ou ligne et tous les joueurs s'adaptent facilement à leur partenaire rp (les rps font très rarement moins de 500 mots tandis que nos plus longs actuels tournent autour de 1500/1700 si ça peut te donner une idée). Comme déjà dit, on a une très bonne intégration et je pense pouvoir dire qu'on a aussi une bonne orthographe ! Tous les avatars cités sont libres (et si un scénario/pv te plait, tu pourras changer sans problème l'avatar avec un de ta liste).

• Un petit point noir concernant ta demande, c'est qu'en effet, comme nous sommes encore peu nombreux, la majorité des personnages tend dans la vingtaine TT On a toutefois énormément de personnage de plus de 40 ans qu'on attend et Roy qui a la cinquantaine (ça ne fait pas beaucoup, j'en ai conscience et j'en suis navrée) et on est déterminés à trouver nos pvs (dont la moyenne d'âge est de 35/40 ans) :cute:

Si ce dernier point ne t'as pas trop refroidie (tout comme le contexte post-apo), je me ferais une joie de te proposer tous les pvs, scénarios et pré-liens qui pourraient correspondre à tes idées et avatars (je cherche d'ailleurs le père et la belle-mère de mon personnage, avec qui les liens sont complexes 👀 mais j'attendrais que tu me dises si le forum peut quand même t'intéresser avant de te faire la liste :cute:) Sache aussi que qu'importe si tu préfères un inventé, on fera en sorte que tu ais d'emblé des liens Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858

Il me semble avoir tout dit, si tu as des questions, n'hésite pas, que ça soit ici ou en mp Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pieds et que tu pourras t'amuser comme tu le souhaites Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 1885538628

Ciel bleu

Lilura
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 114
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyMar 24 Aoû - 12:29

Salut Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858

Je viens te proposer History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre ou d'un personnafe historique ! perv On a du Rimbaud, Cléopatre, Kurt Cobain ou même Marie Curie !

Concernant ta recherche : La plupart des personnages ont sous la trentaine, mais quand même plus que 25 ans niuon On va dire que notre moyenne tourne autour de 27/28 ans et j'espère que ce n'est pas trop jeune pour toi. Et on a un discord, mais on pourra t'aider à comprendre son fonctionnement Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858 Après, il n'est pas nécessaire d'y être pour trouver des liens Very Happy Sinon tous les avatars que tu as cité sont libres !
Voici quelques scénarios et préliens que je peux te proposer
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t516-m-jake-gyllenhaal-paul-verlaine-amant-maudit Cet amant maudit, la réincarnation de Verlaine, attendu par la réincarnation de Rimbaud avec du drama à venir freeze
Sinon on a tout plein de papas d'attendus !
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t526-2f-2m-la-famille-macleod
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t88-boukov-inc
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t520-3f-1m-famille-macguire
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t328-3f-1m-famille-alderidge
sinon comme tu acceptes de jouer une ado, je te propose ce groupe de cheerleading, on est déjà pas mal de la bande ! https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t472-6f-les-cheerleaders
et dans une optique plus professionnelle, si jamais ça t'intéresse, avec des préliens plutôt libre
tu as ces membres d'un cabaret https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t458-5f-1m-1nb-l-absinthe
ou alors ces membres d'un groupe de rock https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t377-1f-3m-membres-d-un-groupe-de-rock (qui est quasi complet !)

j'espère avoir répondu à ta recherche comme il se doit Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. N'hésite pas à venir sur le discord pour prendre la température ^^ https://discord.gg/kN886GvWhD

On t'attends **

Je joue Bloom, Ludwig et Ida sur History Repeats Itself. Un city avec une pointe de fantastique, où on peut jouer des réincarnations de personnages historiques. Mais aussi jouer un citoyen lambda ! Venez rejoindre notre petite famille qui n'attends que de s'agrandir Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 2819848858

Pétale rose

Pretty Girl
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 352
Prénom : Floriane
Ton âge : 23
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyMer 25 Aoû - 4:02

Coucou @MissPiggy Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 436552 Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 436552

J'espère que tu vas bien Yeux brillent

Je viens pour te proposer mon forum, Tale of my life. Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 51062 C'est un forum rpg city avec les personnages inspiré des contes de fées. Bien sur ce n'est qu'une inspiration donc ton personnage ne doit pas ressembler en tout point au personnage dont il s'inspire Wahou Pour la tranche d'âge nous avons plusieurs "jeune" mais nous avons aussi des personnages plus âgé comme notre Papy Wilson qui a 60 ans et joué avec Josh Brolin. Ce ne sera pas un problème en tout cas de prendre un personnage qui se trouve au-déla de 50 ans, au contraire je trouve que c'est un bonne chose ils sont tellement peu joué ! niuon

Pour les scénarios pré-liens je peux te proposer la famille de mon Abigail, la famille Walsh. Il y a deux hommes et une femme de + 50 ans qui sont attendus, dont un où David Tenant est proposé Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 3897575121 juste ici, deux enfants sur trois sont déjà présents ce qui fait une bonne base et nous attendons les parents avec impatience. Une belle évolution est en vue pour ces personnages, en ce qui concerne l'inspiration il n'y a pas d'obligation c'est donc libre de choisir en fonction de ce que tu souhaiteras jouer Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 436552 Les avatars sont tout autant libre du moment que ça respecte l'ethnie de la famille qui est d'origine anglaise. Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 436552

Nous avons un discord mais aussi une chatbox, certains de nos membres ne sont pas sur le discord, cependant ce n'est pas pour autant qu'ils sont exclus nous n'obligeons en rien à nous rejoindre sur la plateforme si le membre n'en n'a pas l'envie angel

Si tu as des questions n'hésites pas à passer sur le forum ou me mp je répondrais à tes questions avec plaisir Yeux brillent Bonne chance pour ta recherche Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 3526630245 Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 3526630245

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles

Ciel bleu

yabanci
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 136
Prénom : Flafla
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyMer 25 Aoû - 6:33

Bonjour !

Je peux proposer Bloody Crown, une uchronie Game of Thrones : il n’y a pas à connaître la série pour comprendre notre contexte ! Ce dernier a été entièrement impulsé par les actions des joueurs, au fil de six riches années d’aventures Very Happy Nos annexes sont mis à jour régulièrement et le staff est présent pour toute question Very Happy La communauté est aussi adorable.

C’est donc un univers inventé en soi, et avec de très petites touches fantastiques (un Dragon uniquement sur le forum, un pretre qui aime lire l’avenir vaguement dans les flammes… voilà les plus « fous »). Sinon c’est une aventure médiévale des plus classiques, avec les codes & les us et les coutumes & les croyances Very Happy
Les personnages ont des âges très variés. Par contre, je crois que la moyenne est aux alentours de la trentaine (je crois, j’avoue ne pas avoir vérifié l’âge de chaque personnage T.T).

En espérant t’avoir un peu convaincu. Je suis sur téléphone, c’est un peu complexe d’écrire Surprised

https://bloody-crown.forumactif.org/

Pétale rose

Lara623
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 272
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyJeu 26 Aoû - 3:40

Coucou ! On aimerait bien un peu plus de "vieux" sur notre forum justement ça pourrait coller Very Happy

C'est un city/gang qui se déroule à NY, tu n'es pas obligée d'avoir un personnage en lien avec les gangs si tu ne le souhaite pas, certains sont loin de cet univers là !

Je vois que tu aimes Viola Davis, elle est justement en scenario si jamais : https://growupforum.forumactif.com/t126-f-la-tenor-du-barreau-viola-davis oui bon elle est très inspirée de Murder... Mais elle est tellement géniale dans cette série !!

Après j'ai ce personnage ci, l'avatar peut être changé si tu n'aimes pas Butler ! https://growupforum.forumactif.com/t287-m-robert-cameron-ft-gerard-butler

Bon, ce sont des personnages assez sérieux, si tu en veux un plus délirant, je n'aurai pas dans ces ages là, par contre j'en ai une un peu plus jeune si jamais (je tente quand même !) https://growupforum.forumactif.com/t318-f-ma-grande-soeur-adoree-et-legerement-dejantee-feat-jaime-pressly

Si aucun ne te tente mais que le forum te plait, on peut trouver des préliens sur un inventé, n'hésite pas à passer, on a un discord aussi si jamais tu as des questions, ou que tu veux parler liens !

Pour ce qui est du niveau je pense qu'on se défend bien, on est entre 700 et 4000 mots pour quasi tous les joueurs !

Bouteille de Parfum

Evil Mad Queen
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2138
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyDim 29 Aoû - 12:54

Salut salut !

Déjà, j'ai beaucoup aimé ta recherche. Moi non plus j'aime pas Discord xD
Alors pour ma part je vais te proposer The World's Changing, un city un peu particulier puisque dans la ville de Blue Cove au Delaware (désolée c'est quand même aux USA), en plus de tout ce qu'on peut trouver sur un city classique, il y a une entreprise privée qui donne dans les expérimentations illégales.

Citation :
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrénée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

La majorité des personnages a plus de 35 ans (je crois que les deux plus jeunes ont 25 et 33 ans).
Et justement, toi qui aimes jouer les "vieux", je pense que ton Alan irait super bien avec le personnage que ma petite Kassandra attend avec impatience: Stanley Goodman. Stanley est un scientifique travaillant pour le Centre, psychiatre et précepteur de Kassandra depuis son arrivée sur place à l'âge de 7 ans. Il a lui-même perdu sa fille du même âge donc il a fait un transfert. Kassie s'est évadée à l'âge de 32 ans, ça va faire un an, et est activement recherchée par le Centre. Stanley peut être pas mal perturbé par tout ça car quelque part, il aime Kassandra comme sa fille, et d'autre part, il veut qu'elle revienne. C'est assez paradoxal et compliqué à vivre pour lui.
Ce personnage a deux autres liens de joués sur le fo (non indiqués sur la fiche) qui sont aussi des collègues du Centre: une agent de terrain qui recherche activement Kassandra et un autre gars échappé aussi du Centre, et un informaticien qui fait partie de l'équipe de cet agent. Ils sont fréquemment appelés à travailler ensemble et communiquer, ça peut donc être intéressant.

Enfin voilà j'ai pensé à ce personnage-là mais il se peut qu'en lisant tout ça, d'autres idées te viennent ou que d'autres perso t'intéressent, auquel cas n'hésite pas, toutes les idées sont les bienvenues ! Yeux brillent

Je reste à ta disposition pour toute question. ♥

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Ciel bleu

Foxy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2020
Messages postés : 49
Prénom : Foxy
Ton âge : 23
Profession / études : MEEF 2nd degré Anglais

Voir le profil de l'utilisateur https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyJeu 2 Sep - 2:48

Bonjour à toi ! Very Happy

Après avoir lu tous tes critères, je me permets de te proposer le forum Méfaits Accomplis ! Il s'agit d'un forum Harry Potter, comme son nom peut le laisser deviner, mais nous ne reprenons pas réellement la trame des livres ou des films. En effet, Voldemort n'a jamais existé, et nos personnages évoluent donc dans un monde magique tout à fait en paix.

Au niveau du nombre de mots, rien n'est exigé chez nous, on s'adapte à nos partenaires ! Tu t'apercevras cependant assez vite que nous avons des joueurs et joueuses aux plumes magnifiques et qui dépassent assez souvent les 600-700 mots Wink
Pour ce qui est de l'âge des personnages, il y a une majorité de jeunes. Je me dois de te le préciser puisque cela fait partie de ta recherche, mais n'aies crainte ! Après tout le rpg est centré sur Poudlard, et une école sans élèves serait assez étrange, non ? Recherche d'une nouvelle maison (M/F) 1988039517 Nous avons malgré tout une petite base d'adultes, notamment de professeurs, tu ne serais donc pas perdu.e en incarnant un adulte ! Wink

A ce sujet, je me dois d'ailleurs de te proposer ce petit scénario, qui est le mien, du papa d'une petite deuxième année, professeur de botanique ! Il se trouve juste ici si jamais tu veux y jeter un oeil Wink Pour l'avatar, je ne suis pas difficile et dans ta liste le seul qui me réjouirait le moins est Alan Cummings. J'adore les autres !! Very Happy Pour l'âge, il y a moyen de s'arranger, je crois ne pas en avoir précisé ^^ de plus, je joue également deux professeurs sur le forum (oui, je suis une accro des multicomptes, c'est terrible ....) et même si mon scénario ne te convient pas, je serai tout à fait ravie qu'on se trouve un petit lien avec un inventé ou le scénario/pré-lien de quelqu'un d'autre sur le forum ! Very Happy

Sur notre forum, pas de discord, on préfère privilégier la cb qui est à nos yeux le coeur du rpg. Il peut n'y avoir personne dessus parfois et tout à coup le forum entier débarque pour des discussions enflammées ! x) Pas de clans non plus, nous sommes un petit nombre de joueurs et joueuses et il règne une ambiance assez familiale entre nous. De plus, nous avons un système de parrainage par les membres les plus anciens pour que les nouveaux et nouvelles ne se sentent pas laissés de côté Wink

Au niveau du design, je ne peux rien dire puisque c'est tout à fait subjectif, mais il me semble que le nôtre est assez clair ! ^^ Ayant des problèmes de vue je n'apprécie pas trop les design sombres, alors j'espère que celui-ci te conviendra Smile

Il me semble avoir fait le tour de toutes tes demandes, si ce n'est pas le cas et que tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, que ce soit ici ou dans la section invités du forum ! :3

À bientôt peut-être, et surtout bon courage et bonne chance dans ta recherche, en espérant que tu tombes sur une petite perle qui te conviendra !! g.team

Pétale rose

Chup'
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016
Messages postés : 470
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) EmptyMar 7 Sep - 11:47

Bonsoir @MissPiggy !
Ta recherche est-elle toujours d'actu ? Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Recherche d'une nouvelle maison (M/F) Empty

Recherche d'une nouvelle maison (M/F)
Page 1 sur 1