AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. romantic lovers (avis, réservation, staff ...) 2819848858

Partagez

romantic lovers (avis, réservation, staff ...)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 9360
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
romantic lovers (avis, réservation, staff ...) Empty
Message(#) Sujet: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyLun 23 Aoû - 7:38

Hello, avec @Flolilas notre bébé nous tient à coeur voilà pourquoi on se relance dans une seconde vie, un second souffle I love you et pour cela un changement total a lieu

- Pour les groupes nous avons choisis des titres de chansons qui parlent d'amour, pour le moment les choix ne sont pas encore fais mais on y travaille (a)

- Pourquoi le choix de Logan dans l'Utah ? On voulait une ville au milieu des USA entourée de montagnes, rivières et lacs mais pas quelque chose de vu et revu. Qu'en pensez vous ?

- Nous cherchons un membre du staff afin de s'occuper des codages et l'administration avec nous, si quelqu'un a envie de rejoindre l'aventure hésitez pas à nous mpotter.

RESERVATIONS AVATAR :
adore delano
chris evans
joe keery
sophia bush

On compte sur vous pour nous donner vos avis, à faire vos réservations en message privé, hésitez pas à poser vos questions aussi !
romantic lovers
Alors qu'apparait l'amour surgissant de nulle part ; mon être tout entier est foudroyé comme pour la plupart.
Posée dans son canapé bien au chaud sous une couverture, elle attend que son fiancé revienne du travail avec un chocolat chaud dans son mug préféré. Depuis seulement deux jours elle est fiancée à l'amour de sa vie, son premier amour et celui qu'elle connaît depuis six ans maintenant. Ils se sont rencontrés ici à Logan dans l'Utah, c'est leur ville natale qu'ils n'ont jamais quitté, cernée entre les forêts, les rivières et les lacs. Même si Logan se situe à une heure trente de Salt Lake City, c'est un endroit calme où il fait bon vivre.
Ils vivent leur amour au grand jour et à Logan on dit que l'amour pointe le bout de son nez au bout d'une rue, il faut dire que de nombreux lieus sont parfaits pour flâner ou tomber d'avantage sous le charme de notre moitié. On ne va pas se mentir, c'est l'amour qui fait tourner le monde. Ce sentiment est tellement fort qu'il nous rend totalement fou au point de ne pas savoir comment gérer ce qu'on ressent.
D'une personne à une autre, les sentiments ne se vivent pas de la même manière, que ce soit des grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez-vous, les baisers volés ; mais aussi les histoires qui finissent mal. L'amour réchauffe le coeur mais peut aussi vous le briser ; on y laisse parfois des plumes mais en y réfléchissant bien, ça en vaut le coup.
Pourquoi pas de trouver l'amour en déambulant : il suffit d'ouvrir les oeil car on ne sait jamais sur qui on va tomber au détour d'une rue.
L'amour, l'amour ...
Oscar Wilde disait que seul l'amour peut garder quelqu'un de vivant ...
A vous de l'être.
@made by ice and fire.

Dernière édition par Lovelybush le Mar 31 Aoû - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

BabyGirl
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021
Messages postés : 20
Prénom : Caroline
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMer 25 Aoû - 10:08

Si vous êtes toujours à la recherche d'un membre de plus dans le staff, je veux bien tenter ma chance ! Yeux brillent Je suis déjà inscrite sur le forum (Ruben :nocti: ), ça fait un moment que j'ai pas fait de codage mais je peux me mettre à jour ^^

Ciel bleu

Notsagelle
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2021
Messages postés : 14
Prénom : Estelle
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptySam 28 Aoû - 2:28

Bonjour je ne vais pas apporter grand chose mais je suis fan du projet je pourrais être prévenu de l’ouverture svp

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptySam 28 Aoû - 9:44

Merci pour vos deux messages, nous avons décidé de totalement changé l'empreinte du forum car on a remarqué que Barcelone n'attire pas réellement ... Bien sûr on a choisi de prendre un endroit qui n'est pas trop vu non plus dans les USA, une ville dans l'Utah en gardant le thème "amour" présent.

J'espère que l'idée vous plaît toujours ?

Ciel bleu

Notsagelle
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2021
Messages postés : 14
Prénom : Estelle

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptySam 28 Aoû - 12:55

Oui ça me botte toujours j’ai adoré la plume qui a écrit le contexte et peu m’importe le lieu. Je trouve aussi que l’Utah est pas mal je l’ai jamais vu en dit-il. pour l’instant je ne réserve pas d’avatars car je ne sais pas encore qui prendre et j’aimerais vous proposer mon aide pour l’administration mais je ne suis pas trop dispo les week-ends seulement la semaine.

Ciel bleu

BabyGirl
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021
Messages postés : 20
Prénom : Caroline

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMar 31 Aoû - 10:35

Ça me plait toujours ! :slurp: Je pense que déplacer le contexte aux USA est une bonne idée, et l'Utah est un bon choix ^^ J'attends de vos nouvelles avec impatience romantic lovers (avis, réservation, staff ...) 1885538628

Feuille bleue

BEATNIK ANGEL
Feuille bleue

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1978
Prénom : SERENA.
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Voir le profil de l'utilisateur https://fake-happiness.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMar 31 Aoû - 10:46

J'aime beaucoup l'idée. Le choix du lieu est génial : très original !
Je passerais faire un tour et si je trouve un scénario je m'inscrirai Yeux brillent

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?

Ciel bleu

mercure retrograde
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 21
Prénom : mary.
Profession / études : assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2019.

Voir le profil de l'utilisateur https://violent-ends.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMar 31 Aoû - 11:33

Oh, c'est intéressant de voir un forum dans l'Utah, c'est vrai que les paysages y sont magnifiques... Mais du coup, quid des 86,5% de Mormons qui vivent à Logan ? Les LDS ne sont pas franchement connus pour leur côté spontané en matière de romance et ne parlons même pas de leurs positions vis-à-vis des membres de la communauté lgbtq+ omg1

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMar 31 Aoû - 12:23

@BABYGIRL @BEATNIK ANGEL merci beaucoup c'est génial d'avoir des avis I love you

Oh @mercure retrograde je n'avais pas pensé à cette partie là pourtant je sais que SLC a été formé par des mormons (j'suis bête de pas avoir pensé à cela, faut qu'on réfléchisse à cette partie là ! J'en parle de ce pas à ma co fonda)
Merci à toi de m'avoir fais la remarque ! I love you

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMer 8 Sep - 8:31

Coucou, je viens donner des nouvelles !
Nous avons eu notre design, maintenant nous mettons tout cela en place, les groupes sont trouvés (des chansons sur l'amouuuuuur), pour la ville précisément nous sommes en train de réfléchir encore si on garde Logan ou si on invente une ville dans l'Utah.
Vous pouvez réserver votre avatar sans soucis, ou donner vos avis !

Ciel bleu

BBL
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 11
Prénom : Louisa.
Ton âge : 24
Profession / études : Étudiante... ou survivante de l'apocalypse COVID.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Photoscape : le trio gagnant.

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyMer 8 Sep - 13:47

je suis le prochain de loin, comme ça, tentée sans rien dire. je me lance aujourd'hui, peut-être pourrais-je apporter quelque chose ? qui sait. romantic lovers (avis, réservation, staff ...) 986011413
alors, personnellement, je penche plus sur la ville fictive. certes, à vous, membres du staff, ça va vous donner plus de travail, à inventer une histoire, un background à cette ville, malgré tout, je trouve que ça booste d'autant plus l'imagination pour les joueurs. ça permet de se créer un peu son univers dans son esprit. je ne sais pas si je m'exprime correctement. et, à vrai dire, même pour créer des intrigues, vous vous sentirez peut-être plus « libres » dans le sens où votre seule limite sera l'histoire des États-Unis et de l'état de l'Utah sans rajouter celui de la ville puisque vous l'aurez créer. j'ai l'impression que mes opinions ressortent très brouillon sur papier, je suis désolée. facepalm
tout ça pour dire que je suis pas mal tentée par votre forum. je serais ravie d'être prévenue lorsqu'il verra le jour. loove
et bonne chance pour tout ce qui vous rester à créer. I love you

Ailes de fée

Lovelybush
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) EmptyJeu 9 Sep - 2:49

Oh merci beaucoup pour ton avis @BBL contente que tu sois tenté par l'aventure.
Effectivement nous avons décidé d'inventer notre ville afin qu'on soit plus libre de travailler l'histoire de la ville, petite ville de 15 000 habitants.

J'espère qu'il vous plaira vraiment, actuellement il reste quelques morceaux de design, nous avons installé les codages donc il ouvrira bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: romantic lovers (avis, réservation, staff ...) romantic lovers (avis, réservation, staff ...) Empty

romantic lovers (avis, réservation, staff ...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant