AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS 2819848858

Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez

NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS

AuteurMessage

Ciel bleu

Seltzieth
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2021
Messages postés : 4
Prénom : MARY
Ton âge : 20

NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS Empty
Message(#) Sujet: NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS EmptyDim 22 Aoû - 22:26

Bonjour à tous. **
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler de mon projet solo : NINETY ONE.
J'ai commencé ce projet il y a environ 2 ans via mon ancien compte Alkaseltzer, mais n'a pas pu continuer pour des raisons XY, aujourd'hui, je suis plus que prête à le reprendre.
Je vous laisse avec une ébauche du contexte, qui sera réécris plus tard.

Citation :
.
On était censé changer les choses
Depuis quand les choses nous ont changés?
On était censé rien faire comme les autres
Est-ce que tout l'monde mentait?

Sueur mélangée à alcool, épiderme contre épiderme, jeunesse libérée qui crie la révolution au rythme de la caisse claire. Les basses éclatent les tympans, les guitares grincent à en faire hurler la foule en délire, à en arracher le crâne. Une underground youth dépravée se laissant aller à ses désirs, délivrant au grand jour ses pires péchés, ses moindres mensonges face à la réalité. Seattle, 1991, y'a les flash des photographes face à ceux qui essaient d'oublier, ceux qui ont tout traversé, ceux dont l'innocence a été arrachée, entre les cris des parents, l'argent qui se perds face aux yeux desséchés. Vie misère, vie galère. On sourit face à l'avenir, Candle de Mazzy Star à fond dans les oreilles, le coeur qui fait boum au fur et à mesure qu'on déraille.

→ Le forum se situera donc à Seattle, ville d'origine de la culture grunge dans les années 90. Pour ce qui est de la temporalité, le forum se déroulera en 1991.
→ J'aimerai faire un forum assez simple, un city comme on peut en voir un peu partout mais dans des années différentes, malgré tout, j'aimerai aborder la thématique de la musique, jouer sur son influence sur les générations, sur les gens et plus précisément sur les jeunes avec des topic communs sur des rassemblements culturels divers, concerts dans un bar, festivals underground etc.
→ Le forum sera surtout centré sur la jeunesse américaine des années 90, la néanmoins, la présence de personnages plus âgées ayant un lien direct avec la culture underground de Seattle peut s'avérer tout aussi intéressant.

J'ai également eu une petite idée pour les groupes. Il y en aurait donc 5 :

Citation :
→ MAZZY STAR - les enfants rêveurs, les artistes, les lunaires, âmes sensibles, sentimentaux.
→ MUDHONEY - les cancres, les je m'en foutistes, les casse-couilles, pétard à la main, toujours à faire des conneries.
→ NIRVANA - les idéalistes, les rebelles qui veulent changer les choses, activistes et un peu hippie sur les bords.
→ HOLE - enfants insolants, manipulateurs, un beau sourire et les doigts croisés derrière le dos. les sales gosses au beau visage.
→ SOUNDGARDEN - les pieds sur terre, la tête sur les épaules, passionnés.

Voilà donc pour les groupes, tous inspirés de grands groupes de la scène des années 90 (merci d'ailleurs à Strangehell qui m'avait donné cette idée de groupes sur le poste que j'avais fais y'a 2 ans pour ce projet hihi)

Le design et les codages sont déjà finalisés par mes soins, j'y travail dessus depuis plusieurs jours. Il ne me manque plus que des personnes motivées à faire vivre ce projet I love you I love you Je ne cherche pas de staff pour le moment, mon côté control freak préfère que je travaille seule. Wink

Voilà, mes idées sont encore un peu minces, mais le contexte en soit est assez simple. N'hésitez pas à donner vos avis, positifs comme négatifs, (tant que ceux ci sont constructifs), à donner des idées, a vous exprimer !
J'ouvre une liste des prévenues, si certains d'entre vous voudraient être prévenus des avancées du forum.

Citation :
- ?

La bise Youhou
Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de cerisier

Australia
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2014
Messages postés : 1328
Prénom : /
Ton âge : 24
Profession / études : suis une plante verte
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS Empty
Message(#) Sujet: Re: NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS EmptyLun 23 Aoû - 12:38

Hello NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS 3526630245

Seattle + music + 90s ? Sign me in loove45 perv J'aime beaucoup l'idée ! C'est assez simple mais avec ce petit quelque chose de plus :choupi: . Et les groupes, j'adore aussi !
Est-ce que c'est possible d'être ajoutée à la liste des prévenus stp ? Yeux brillent

Ciel bleu

maioral
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2020
Messages postés : 61
Prénom : Marion
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS EmptyMar 24 Aoû - 0:46

J'étais avant sur un forum axe années '80 et rock... Et je l' avais adoré Yeux brillent Personnellement, c'est clairement un rare contexte de city réel qui me donne envie de m'inscrire NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS 1885538628

Je suis curieuse de voir le résultat final... Et je résisterai sans doute pas à une inscription sauvage Razz

chat

Ciel bleu

Seltzieth
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2021
Messages postés : 4
Prénom : MARY
Ton âge : 20

Message(#) Sujet: Re: NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS EmptySam 28 Aoû - 9:12

@Australia a écrit:
Hello NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS 3526630245

Seattle + music + 90s ? Sign me in loove45 perv J'aime beaucoup l'idée ! C'est assez simple mais avec ce petit quelque chose de plus :choupi: . Et les groupes, j'adore aussi !
Est-ce que c'est possible d'être ajoutée à la liste des prévenus stp ? Yeux brillent

Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait super plaisir, j'voulais pas un truc trop compliqué, j'aime la simplicité et les ambiances particulière sur les forums I love you Je t'ajoute de ce pas à la liste des prévenus !

@maioral a écrit:
J'étais avant sur un forum axe années '80 et rock... Et je l' avais adoré Yeux brillent Personnellement, c'est clairement un rare contexte de city réel qui me donne envie de m'inscrire NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS 1885538628

Je suis curieuse de voir le résultat final... Et je résisterai sans doute pas à une inscription sauvage Razz

Oooh ça fait super plaisir que tu t'intéresses à mon projet, j'espère te voir à l'ouverture! :*-*:

Ciel bleu

yubaba
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019
Messages postés : 122
Prénom : non renseigné
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS EmptyLun 30 Aoû - 1:56

Joli projet que je vais suivre attentivement. Je veux bien être mise dans la liste des prévenus s’il te plaît. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS Empty

NINETY ONE - 90s Seattle. (inspiré skins/shameless/mid90s) - AVIS, PREVENUS
Page 1 sur 1