AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. 2819848858

Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez

projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative.

AuteurMessage

Ciel bleu

HIDDEN.HAPPINESS
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2020
Messages postés : 67
Prénom : Sarah
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio (avatars et header) et plus récemment photoshop cs5 uniquement pour les avatars car je ne le maîtrise pas encore pour faire des headers.

Voir le profil de l'utilisateur https://saaarah.tumblr.com/
projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. Empty
Message(#) Sujet: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. EmptyDim 22 Aoû - 15:30

Bonjour, bonsoir à tous I love you
Je viens à vous avec un ancien projet que j'avais tenté il y a quelque mois. J'avais complètement laissé l'idée et puis ici j'me suis dis "tiens je retenterai bien de le relancer". Celui ci serait basé sur l'astrologie. Voici une ébauche de contexte :

Citation :
projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. 9och

Un nouvel astre a été découvert, il se nomme "nom de l'astre". Celui ci se veux vagabond, il ne respecte aucune règle et chacun à le droit d'y croire ou non. Chaque jours de ta vie tu décides s'il va te guider, dans ta recherche amoureuse ou simplement dans ta vie professionnelle. "nom de l'astre", n'est pas comme tout le monde, ne l'oublie pas !
xxx

Le nom de l'astre serait en rapport avec la ville où se déroulerait l'intrigue, je n'ai pas encore déterminée où mais j'avais pensé à faire simple style New-York ou San Francisco voir peut-être une ville inventée.

Groupes serait tout simplement les éléments : air, feu, terre et eau

Concept Tous les mois un journal sera publié avec un horoscope. Libre à chacun de faire évoluer les rp en fonction de l'horoscope de son personnage. Chaque mois, un élément sera mit à l'honneur et chaque signes astro qui le représente recevra un mp de la part de "nom de l'astre" qui lui donnera un défis a effectuer en rp. ATTENTION celui ci ne serait pas obligatoire !

N'hésitez pas à me donner votre avis et si l'idée vous plait ou pas Yeux brillent
Si j'ai de bons avis, je lancerai le projet et ainsi je serai à la recherche de une ou deux personnes afin de m'aider à le créer et l'administrer avec moi. Loukas je peux aussi constituer une liste de prévenus projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. 3897575121

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

sweetfox
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2021
Messages postés : 6
Prénom : Lou

Message(#) Sujet: Re: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. EmptyMer 25 Aoû - 5:33

Hello ! projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. 2090816374

Oooh j'adore le concept tournant autour de l'astrologie !

Pour la ville, partir dans une ville qu'on connaît me semble attirant, je pense que ça pourrait rendre le concept encore plus simple qu'il ne l'est déjà, et forcément, attirant comme je l'ai dit. Ville inventée, c'est une bonne idée également, ça demandera juste plus de travail pour l'invention des lieux etc mais tu peux facilement te calquer sur une ville qu'on connaît tous déjà pour t'en inspirer. Après, pour la ville fictive, je pense (ce n'est que mon point de vue) que ça aura tendance à moins attirer mmh

Pour ce qui est des groupes, est-ce que ce sont les joueurs qui choisissent en fonction de leur personnage ou alors les admins qui l'attribuent à la validation, selon ce qui correspond le mieux au personnage ? Ou alors en fonction du signe astrologique (signe d'air, de feu, d'eau ou de terre) ? J'aime l'idée en tout cas !

Et pour le concept, je le trouve assez cool, mais j'espère qu'il y aura d'autres choses de prévues à côté. Peut-être un système de points, avec des récompenses, des événements (comme des soirées astro par exemple), ou des flood de groupes ?

En tout cas, je veux bien être prévenue s'il y a une évolution de ton projet ! Il me plaît pas mal. I love you

Ciel bleu

HIDDEN.HAPPINESS
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2020
Messages postés : 67
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio (avatars et header) et plus récemment photoshop cs5 uniquement pour les avatars car je ne le maîtrise pas encore pour faire des headers.

Voir le profil de l'utilisateur https://saaarah.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. EmptyJeu 26 Aoû - 18:25

hey @sweetfox ! I love you
Déjà merci d'avoir prit le temps de me donner ton avis, Je suis contente de savoir que l'idée te plais Cool
je vais juste te répondre par les points que tu as dis :
En ce qui concerne la ville, je t'avoue que oui une ville américaine me semble le mieux et c'est ce qui de manière général plait le plus. (enfin ce n'est que mon avis freeze ) et quant à la ville fictive je n'avais pas pensé à la difficulté d'en inventer. Sachant que dans la construction d'un forum c'est ce qui me bloque le plus. Tu fais bien de m'y faire penser Loukas
pour les groupes, oui, ce serait les membres qui décideraient de où mettre son personnage, sachant que ce sera par rapport à leur date de naissance et par conséquent leur mois de naissance. Après je me dis, qu'ils pourraient se positionner sur le caractère de leur personnage pour voir vers quel signe diriger leur personnage.
Pour terminer, oui, je pense à des event simple que l'ont peut voir sur des forums (soirées astro, discussion de groupe,..) mais pas que je pensais effectivement instaurer un système de point qui serait lié au défis que le membre recevrait par mp suivant son élément donc, ce qui permettrait d'élir un ou des membres du mois ou alors offrir certains privilèges :sourcil:

Ciel bleu

sweetfox
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2021
Messages postés : 6
Prénom : Lou

Message(#) Sujet: Re: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. EmptyVen 27 Aoû - 8:06

Ville américaine ou pas, il y a tant d'autres villes à explorer. Ce que j'ai déjà vu en villes : Paris, Londres, New York, Miami, Los Angeles, Sydney, Camberra. San Francisco me paraît pas mal en réalité, mais New-York reste une valeur sûre. ouisi En tout cas, une ville existante donnerait moins de travail, en effet !

Je vois à peu près, c'est encore un peu flou pour les groupes, je pense que c'est à expliquer un peu mieux, du comment ça fonctionne ! Mais ça reste toujours intéressant.

C'est vraiment pas mal ! Des idées de défis rendraient le forum plus actif et plus attrayant, enfin, plus vivant !

Et pour ce qui est du règlement, par exemple le nombre de lignes, de l'activité, tu pensais à quoi ? Un truc basique ou alors un truc assez chill ? (désolée, je suis curieuse ahaha)

Si jamais le projet se lance, je donnerais probablement ma candidature pour le créer et l'administrer avec toi. Je trouve que c'est un beau projet ! projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. 3526630245

Pétale rose

aerie
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018
Messages postés : 220
Prénom : ...........

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. EmptyMer 1 Sep - 17:16

Je trouve l'idée très original ! Se baser sur l'astrologie, je n'aurais jamais pensée !
Pour la ville, j'opterais pour San Francisco. Je trouve qu'elle collerait bien à l'ambiance.
Pour les groupes, tu pourrais peut-être jouer avec le tempérament. Je pense qu'on peut facilement trouver des traits qui collerait à chaque élément. Sinon peut-être les signes astrologique, mais ça fait beaucoup trop ! projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. 986011413
Pour ce qui est du journal, c'est une bonne idée et ça peut en quelque sorte influencer le jeu des membres. Et les idées d'événements aussi. Tu pourrais aussi faire des soirées rencontres pour les personnages célibataires. Je pense qu'il y a beaucoup à faire de ce côté là !

En tout cas bonne chance avec ton projet ! Je le suivrai de loin ! Loukas

Pétale rose

sensible
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2013
Messages postés : 216
Ton âge : 28
Profession / études : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa
Les logiciel(s) utilisés : mystère et boule de gomme.

Message(#) Sujet: Re: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. EmptyMer 15 Sep - 10:32

Tu sais que j'aime cette idée et évidemment je ferais partie de l'aventure Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative. Empty

projet astrologique - avis, prévenu et recherche administrative.
Page 1 sur 1