| L'horloge parlante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 3 Juin - 14:03 | |
| 16 : 02 - Me reste 58 minutes avant la fin de ma journée de boulot xD _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 4 Juin - 10:40 | |
| 12h40 : rentré du marché il y a quelques minutes _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 17 Juin - 13:22 | |
| 15h22 : cette chaleur me tue _______________________________________________ |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 17 Juin - 19:57 | |
| 21:58 le week-end commence ! |
|
 | |
neverliv Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 111 Prénom : Liv Ton âge : 21 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 18 Juin - 20:44 | |
| 22:44 => je pleure pour que les températures redescendent  g cho _______________________________________________ |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 19 Juin - 7:58 | |
| 09:58 - Il fait enfin plus frais ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 21 Juin - 7:58 | |
| 9h58 -> Constate au jour les dégâts engendré par des grelons de la taille d'une balle de tennis qui sont tombés hier soir on a passé la nuit à remettre des tuiles neuves) _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
MissBlondie Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 400 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 23 Juin - 16:39 | |
| 18h39 : Fais une petite validation de fiche |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 25 Juin - 5:54 | |
| 7h54 : Pars déjeuner _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 25 Juil - 0:37 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 25 Juil - 10:44 | |
| 12h 44 : flood _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Lexopedia Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010 Messages postés : 376 Prénom : Aurore Ton âge : 40 Profession / études : En reconversion professionnel pour devenir comportementaliste chien et chat Les logiciel(s) utilisés : CS6; vegas pro 15 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 6 Aoû - 11:43 | |
| 13:43:19 Se mets en condition pour passer une petite après midi à RP plutôt que crever au soleil |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'horloge parlante  | |
| |
|
 | |
| L'horloge parlante | |
|