Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 10 Fév - 22:06
22h06 comprends pas pourquoi je suis autant fatiguée
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 16 Fév - 17:36
11h32 Go manger !!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 23 Fév - 9:14
09H14. Je viens de m'afficher gosh
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3627 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 10 Avr - 11:11
11h10 : Je reviendrais plus tard dans l'après midi (trop de monde)
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Avr - 19:33
19H33. Et beh ça fait peine à voir ces dernières connexions...
yubaba
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 23 Avr - 18:33
18:33 petit findings de feldup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 24 Avr - 21:40
21H40. Je vais aller me poser devant Netflix ce sera mieux.
Cosmic.Doll
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 26 Avr - 17:41
venez vivre dans le paradis sur terre, ville sécurisé où le danger n'existe plus et pourtant, secrets, mensonges et ambitions commençent à noircir les pavés parfaits de Heaven Hill. (rose baker ; naya acher ; may bennett)
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3627 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 10 Mai - 18:18
18h17 : rp
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils