AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 2819848858

Partagez

Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17179
Prénom : Inès
Ton âge : 28
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:37

Hello !

Je peux te proposer Night of the Dragon https://nightofthedragon.forumactif.com/ qui est un forum city-fantastique dans lequel tu peux incarner 8 races différentes : dragons, nymphes, gorgones, sirènes, sorciers, zouwus, djinns et humains. Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots demandé, juste un RP par mois. On est une petite communauté maintenant après près d'un an d'ouverture, mais toujours accueillant avec les petits nouveaux et prêt à trouver tous les liens et situations les plus farfelues car on adore tous le drama niuon
Il y a pas mal de PV / Scénarios / Prélien de dispo, je ne sais pas du tout ce que tu cherches donc je ne peux pas t'en conseiller, mais tu peux y jeter un oeil si le contexte te plait, ou venir nous demander directement, tout le monde sera ravis d'essayer de te vendre un personnage ouisi

N'hésite pas en cas de questions et bonne chance pour ta recherche Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 1885538628

Pétale rose

Thalia Bubble
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 272
Prénom : Esmée
Ton âge : 23
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:15

Bonjour à toi !

Tu sembles une personne assez ouverte sur ce que tu recherches alors je te propose Broken Mirror , un forum city fantastique où les possibilités de personnages sont très larges.

Le principe : tu étais un être fictif ou réel et te voilà dans une petite ville isolée pour tout recommencer à zéro. Divinité, créature légendaire, figure historique ou personnage littéraire, tu as maintenant la possibilité de faire de meilleurs choix ou de chercher à retrouver ta puissance passée. Wahou

Tu sembles intéressé(e) par les créatures, sache que le bestiaire est très très très étendu. Nous avons pour le moment le Chat du Cheshire, le Kraken, la Petite Sirène mais aussi le Minotaure, le Mothman...

Si tu as envie de réfléchir au personnage avant de rejoindre vraiment le forum, nous avons un serveur Discord spécial, une sorte d'antichambre. Par ailleurs, nous avons mis en place un générateur de personnage ainsi que des avatars bonus.

Pas de minimum de lignes exigé ni de réelle pression pour poster régulièrement, nous savons que l'IRL peut parfois être très prenant alors nous sommes souples. L'esprit est familial et assez décalé, le but est de s'amuser.

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur (de préférence chez nous) et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Des bisous hhiin

Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) - Page 2 Banniz23

Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon
Revenir en haut Aller en bas

Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2