AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 2819848858

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez

Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Darlingx
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 11
Prénom : C.
Ton âge : 30

Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Empty
Message(#) Sujet: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyDim 22 Aoû - 11:16

Bonjour !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:Un city fantastique, le monde réel mélangé au personnage fantastique tel que loup garou, vampire, fée & tout ce qui va avec.
- Ce que je ne veux surtout pas: Forum HP, Pokémon, monde imaginaire avec dix milles annexes à lire.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): ouverte aux scénario, prélien, mais plus un personnage inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: A voir selon le forum
'- Les avatars que je désire: C'est un secret :langue:
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de ligne minimum exigés
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Pas de ligne exigé, 1 RP par mois et intégration facile avec de l'activité !
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 439702
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 453
Prénom : 7
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyDim 22 Aoû - 11:27

Bonjour bonjour !

Avant de te proposer un forum je voudrais savoir pour ce qui est du city fantastique, il te faut forcément plein de races ou un univers dans lequel les esprits existent et peuvent revenir sur terre (par possession ou rituel spécial) ça peut t'aller aussi ?

Je cherche la (presque) fille de mon personnage sur Le Bruit de l'Âme !
(City / Surnaturel ; Fantômes ; Ecosse)

Je suis aussi le fondateur de feu :

Ciel bleu

Darlingx
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyDim 22 Aoû - 11:28

Je n'y avais pas pensé, mais je suis curieuse du coup 👀

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyDim 22 Aoû - 14:14

Hoho :3

Dans ce cas, je peux te proposer Le Bruit de l'Âme ! C'est encore un jeune forum mais très prometteur, aux admins vraiment adorables. Mon amie et moi y sommes depuis euh, quoi, un mois à tout péter et c'est vraiment la maison, pas de soucis à ce niveau-là :3 (Et une CB souvent active !)

Côté histoire ça se passe dans une ville au nord-ouest de l'Ecosse, où le voile entre le monde des morts et celui des vivants est particulièrement faible. En effet, il est maintenant officiel que les esprits existent et le métier de médium a lui-même été régularisé. Les fantômes peuvent reprendre corps (via possession de force ou un rituel) et de nouvelles lois ont été créées pour eux aussi.

J'y suis simple membre, mais si jamais je peux toujours faire passer une question, ou bien y a la ZI.
P't'être au plaisir ? /o

Sable blanc

Lilie
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 634
Prénom : Lilie
Ton âge : 38
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyLun 23 Aoû - 0:30

@Darlingx - coucou ! tu vas bien ? Dis, le nombre de ligne demandé est vraiment rédhibitoire ?

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Bouteille de Parfum

Evil Mad Queen
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2138
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyLun 23 Aoû - 6:16

Salut salut !

Perfume of Blood me semble être le forum parfait concernant ta recherche (city réel avec créatures, bon intégration, 1 RP par mois demandé) à ceci près que nous demandons pour les RP réguliers 320 mots minimum (il existe aussi une section "RP rapides" pour les RP plus courts par contre ^^ Est-ce que cette option est vraiment quelque chose qui te freine ?

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Bouteille de Parfum

DOC
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2136
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyMar 24 Aoû - 1:44

Coucou, j'aimerai te proposer DOC, forum magie/fantastique avec une grosse partie sur le côté humain : des jobs, des events, des intrigues, impossible de s'ennuyer

L'intégration est très facile avec 3 liens & 3 rps dès validation !

Le seul souci c'est au niveau de la demande d'activité, nous sommes sur 1 rp / semaine, permettant d'avancer les rps régulièrement et ses liens tout en conservant du temps libre au quotidien ^^

Si le forum te tente quand même je te laisse l'adresse et nous pourrons voir pour le personnage, nous en avons plusieurs très attendus avec des liens :p

https://www.descendanceofcharmed.net/

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Cœur rouge

Rosee
Cœur rouge

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 851
Prénom : E.
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyMar 24 Aoû - 9:19

Bonsoir Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 439702

J'aimerais te proposer le forum Kill Or Be Killed qui est un forum regroupant les univers de The Vampire Diaries, The Originals, Legacies et Teen Wolf, dont l'intrigue se déroule à la Nouvelle Orléans. Tu pourras y incarner un personnage appartenant aux séries comme un inventé ou un scénario et avoir la même importance et le même impact puisque nos intrigues touchent tout le monde et non deux ou trois personnages Very Happy L'intégration est très simple et nous sommes souples concernant l'activité afin de composer avec l'irl de chacun mais nous demandons une dizaine de lignes pour les rps minimums ^^

Je te laisse le lien du forum : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/

Bon courage dans ta recherche et très bonne continuation Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Ciel bleu

yabanci
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 136
Prénom : Flafla
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyJeu 26 Aoû - 3:35

Salut !

Je peux te proposer Deus Ex Hominum !
Des divinités et des créatures (vampire, loup, banshee étc…) de différents panthéons (égyptiens, nordiques, incas … étc) se baladent parmi les Hommes. Ces derniers sont au courant ou non, les chasse ou les adule … entre temps, les Dieux se font la guerre pour conserver leur puissance ou la retrouver ! Le tout, dans le monde actuel <3 ! La communauté est chaleureuse & sympathique, le staff des plus disponibles et les possibilités de créations de personnage très, très vastes !

https://deusexhominum.forumactif.com/

En espérant t’y croiser ! Very Happy

Ciel bleu

Darlingx
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyJeu 26 Aoû - 7:01

@Darlingx a écrit:
Bonjour !

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Pas de ligne exigé, 1 RP par mois et intégration facile avec de l'activité !

Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de poster dans ma recherche. Néanmoins, même si vos forum son tous aussi beau les uns que les autres et pourrait correspondre .... le nombre de lignes/mot est rédhibitoire. Pas que je ne sois pas capable de les faires, mais je n'ai pas envie à chaque RP de me casser la tête à compter mes lignes ou à me stresser "mince il m'en manque 2". (et je trouve ça plus simple de parler en nombre de mots à ce compte là, au mois y'a des logiciel pour compter:face: ). Merci quand même et bonne continuation sur vos fo Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 1885538628

@Sieben Je soumets Le bruit de l'âme à ma partenaire !

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyJeu 26 Aoû - 8:40

@Darlingx Ca roule, bonne lecture !
Comme dit, si vous avez des questions n'hésite pas à me les faire passer ou à passer via la ZI (:

Pétale rose

Ashi
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 339
Prénom : Elise
Ton âge : 23
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) EmptyMer 1 Sep - 1:13

@Darlingx Salut toi !

Est-ce que l'univers The Vampire Diaries pourrait t'intéresser ? Si tu ne connais pas, cela se déroule dans une petite ville, Mystic Falls (c'est une ville inventé d'où ma question), dans lequel on retrouve des vampires, des loups-garous, des sorciers, des nouveaux chasseurs, etc ! Tu as plein de possibilités et l'univers est plutôt sympa entre le sombre et le city !

Voilà, si ça peut t'intéresser, je peux t'en dire un peu plus sur le forum et sur les scénarios recherchés par exemple ! Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co) Empty

Recherche : City réel mêler au fantastique (loup, vampire, fée & co)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant