JE DÉTESTE • Les mensonges. • Le chorizo. • La pression. • La politique. • Les débats.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : J'ai photofiltre, et photoshop aussi mais je ne me sers que de photofiltre en général. • Type de RPG préférés : Vie réelle, surnaturels à la shadowhunters, les thèmes à gang quand ils sont légers. • Célébrités favorites : Les modèles, les idols de k-pop aussi. • Livres préférés : Je ne lis pas des masses en ce moment mais j'aime bien Amélie Nothomb, Maxime Chattam. • Films préférés : Les Ghibli, Spy Kids aussi, mon âme d'enfant... • Séries préférées : Brooklyn nine nine, Shadowhunters, Riverdale. • Groupes/Chanteurs préférés : The Neighbourhood, The Tech Thieves, Ateez, Stray Kids...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage, graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour voir les nouveautés, en apprendre plus sur le codage et les ressources graphiques également ! • Autre chose à ajouter ? Je dis bonsoir, de jour comme de nuit, ne soyez pas surpris.
Lyn
Mouette
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Torben
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: