AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre 2819848858

Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Partagez
 

 Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyVen 20 Aoû - 6:17

Bonjour à tous !

Me revoilà devant vous avec un projet sans prétention, basé sur DC Comics. Je vous le détaille dans le petit codage ci-dessus !
















Contexte



Ils sont partis, un soir d’été. Partis pour sauver le monde, pour sauver l’univers d’une succession d’événements cataclysmiques qui balayaient tout ce qui existait dans l’espace et dans le temps. Un ennemi mortel, lointain, qui déréglait et détruisait tout dans une pulsion destructrice et d’expression brute d’un pouvoir absolu.

Ils étaient tous présents, ce soir-là. Superman en tête, suivi de Wonder Woman, de Green Arrow, d’Aquaman, de Flash qui saluait, jovial, la foule rassemblée devant le portail fabriqué par StarLabs et LexCorp. Batman et Cyborg, deux pas en retrait, silencieux comme toujours. Munis d’appareils inventés et produits par les plus grands cerveaux de la planète, les membres de la Justice League se sont engouffrés dans le portail, franchissant l’anneau nimbé de flammes multicolores qui marquait le départ de leur aventure de la dernière chance pour résoudre la Crise du Multivers.

Et ils ne sont jamais revenus. A la date fatidique où le monde devait, en cas d’échec de la mission, se retrouver consumé par une vague de radiations célestes destructrices, il ne se passa rien. Les héros avaient réussi, ou bien il s’était passé quelque chose… Mais le monde, lui, avait bel et bien survécu.

La vie avait continué son cours.

Pourtant, les ténèbres ne l’avaient jamais quitté.

Débarrassés de plus grands héros du monde moderne, les criminels proliféraient. Le vice renversait la vertu, la corruption gangrénait les institutions, et le monde bascula sans même s’en rendre compte. Les plus grandes villes du monde devinrent les terrains de jeu sans règles ni lois pour les voleurs et les trafiquants, les proxénètes, les meurtriers. Les rues étaient des caniveaux géants, des caniveaux pleins de sang. La police était débordée, ou aux ordres de potentats dirigeants états et mairies dans l’ombre.

Les citoyens restaient toujours défendus. Mais la nouvelle génération n’était pas prête. Et contre les horreurs peuplant le monde, appelées à se liguer pour résister aux pouvoirs quasi divins des défenseurs des nations, il n’y avait pas d’espoir de victoire, seulement du maintien du statu quo. La simple violence des rues vrilla rapidement, et se mua en quelque chose de bien pire. La folie lui donna le goût de l’exubérance, la sorcellerie de plus grands appétits de destruction, et tous les criminels du monde sentaient leur heure venue.

Des héros s’élevèrent. Parfois, pour marcher dans les traces de leurs glorieux aînés. Costumes trop grands, trop pesants pour eux, cibles de toutes les vendettas et souvent abattus malgré leur bravoure par des constellations d’ennemis ne souhaitant pas en revenir à l’ancien temps, celui où ils devaient vivre dans la peur du bat-signal, ou des capes dans le ciel. Parfois, ces jeunes générations s’élevaient pour suivre leur propre voie, pour se révolter contre l’iniquité de la violence née de l’envie, du besoin, de l’ambition des damnés de ce monde. Ils parvinrent à se rassembler, bon gré mal gré, poussés au rapprochement par les lourdes pertes déjà subies.

Le monde était au bord du chaos, quand ses héros furent enfin de retour.

Pour le meilleur. Et aussi, pour le pire.




Intrigue n°1



Le Grand Plan

2020, 22 juillet, 22h30.

La télévision s’éteint. Les héros sont partis sauver l’univers.

Le Plan est en place depuis des années. Le Designer a mis plus de vingt ans à ourdir sa stratégie, depuis cette rencontre dans la Baie de Gotham avec les esprits criminels les plus prometteurs de son temps. Le Sphinx, le Pingouin, le Joker, et Catwoman. Tous lui exposent, contre la promesse de les aider chacun à atteindre leurs objectifs, leurs idées pour prendre la ville à Batman et à ses acolytes. Ces fantasmes, oubliés avec le temps car jamais concrétisés, ressurgissent sans crier gare. Sous la forme, d’abord, d’un torrent de sang.

Cinq assassins pour quatre missions. KG Beast, le tueur russe, fait exploser la tribune présidentielle du Gotham City Stadium, en pleine seconde-mi temps des play-offs entre les Gotham’s Knights et les Metropolis Metros. Le Maire de Gotham et son homologue de Metropolis sont tués, ainsi que la majorité de leur conseil municipal. Le Gouverneur de l’Etat est gravement blessé.

Au même moment, un assaut est lancé en pleine nuit dans le commissariat central de Gotham. Les coups de feu claquent dans les couloirs et une ombre noire et orange se fraie un chemin sanglant à coups d’épée et de tirs à bout portant. Des armes automatiques placées sur le toit d’en face par Gunsmith criblent le bâtiment de rafales meurtrières chaque fois que Deathstroke est bloqué par l’opposition, qui se voit dégager le passage au lance-grenades par son complice. Dix-sept policiers sont tués, dont le commissaire Loeb, empalé sur son siège par l’épée du chef des mercenaires. A Starcity, le procureur Reyes est retrouvé avec son adjoint et le chef de la police dans une luxueuse maison close de la vieille ville. Tous trois sont ravagés par un mystérieux venin qui ronge leurs chairs en crépitant. Dépouilles putrides, retrouvées prêtes à s’adonner à leurs vices, pantalons sur les chevilles. La jeune et redoutable Cheshire a encore une fois prouvé son talent, sans être jamais dérangée par les policiers en faction devant la porte de l’alcôve. Le laboratoire Lexcorp et Starlab, installé sur les restes du vaisseau kryptonien abattu deux ans auparavant par Superman en plein Metropolis, est attaqué à son tour. Une ombre noire se glisse dans les ténèbres et élimine tout le peloton de la Garde Nationale protégeant les installations ; les corps des factionnaires sont retrouvés la gorge tranchée au petit matin sans qu’aucune alarme ne se soit déclenchée, et le contenu top secret du labo, envolé. Talia Al’Ghul vient de s’enfuir en ramenant à son père un formidable butin, contre la participation de la Ligue des Ombres au complot.

A Gotham, le Pingouin prend en quelques nuits le contrôle total de la ville, et place ses hommes de paille à tous les postes clefs. Il ouvre la voie à ses complices, le Sphinx et le Joker, qui l’ont aidé à accumuler moyens de pression et bras en nombre pour contraindre policiers et fonctionnaires des trois plus grandes villes américaines de la côte Est.

Un krach financier se conjugue au drame humain en cours.

La dernière étape du plan est déjà en marche. Le Manoir Wayne est pris d’assaut par les clowns du Joker, qui l’incendient après avoir fait main basse sur tout l’arsenal de la Batcave. Cherchant à sauver ce qui pouvait encore l’être et donner les moyens aux jeunes héros de contre-attaquer, Catwoman essaie de mettre à l’abri les fonds de son allié et ancien compagnon Bruce Wayne, alias Batman. Manipulée malgré elle, Wayne Enterprise est ruiné en quelques heures, de même que tous les comptes off-shore de Batman pour couvrir les dépenses de ses actions depuis ses années. Forcée de coopérer, Catwoman était devenue banquière de la pègre de Gotham, de Metropolis et de Starcity, dépositaire ironique d’un trésor qu’elle avait jadis convoité et qui la répugnait aujourd’hui.

Le Grand Plan était accompli.


Chaos Généralisé

2021, 19 octobre, 01h25

L’homme aux cheveux verts rit aux éclats quand le héros masqué est mis à genoux par ses clowns. Il lui envoie un grand coup de pied dans les côtes, et le héros déguisé en chauve-souris, digne, se plie en deux laisser échapper le moindre cri. Il ne se contente que d’un crachat ensanglanté au sol.

| Tu ne gagneras pas, Joker. |

Le clown en chef s’accroupit, mains sur ses genoux. Il rit encore en donnant de petites gifles condescendantes, presque paternelles, à l’homme qui se cache sous le masque de Batman. Masque qu’il lui arrache avec brutalité. Il ne rit plus du tout, alors. Il se vexe. Peste, fait les cent pas, crie et caquette son désespoir bestial.

| Je croyais vraiment que c’était toi, tu sais ? Quelle hargne, quelle violence ! Tu m’en as endommagé, aujourd’hui, des sous-fifres ! Archie n’a pas beaucoup apprécié que tu l’envoies du haut du toit jusque dans la cuve d’azote liquide. Quant à … Truc et muche, quels vols planés ! Mais non. Toi, tu n’es qu’un gamin. L’un des siens, je te reconnais, tu sais. Et toi, tu me reconnais ? |

Il rit encore, comme un démon, d’un son suraigu, en se tenant la tête des deux mains, souillant ses gants de cuir avec son maquillage blanc.

| Il reviendra, et il te fera payer ce que tu as fait depuis des mois, Joker ! |

Petite tape sur le crâne du jeune homme turbulent.

| Oh mais ça, j’y compte bien… Mais je dois m’assurer qu’il reviendra… changé, tu comprends ? Qu’il reviendra prêt pour la guerre que je compte lui livrer. Et cette fois, j’aurais l’avantage du terrain, des armes, et des alliés, pas vrai ? Une guerre comme Batman n’en a jamais vu. Comme aucun de ses amis non plus. C’est ce que ferait un meilleur ami, pas vrai ? Nous sommes comme ça, nous deux, nous nous dépassons depuis toujours par émulation réciproque ! |

Ricanements de nouveau, suraigus. Il se figue, attrapant la bouche du jeune homme entre ses doigts gantés.

| Envoyer un gamin faire le travail d’un homme, n’empêche… |

Le gamin n’a pas le temps de voir la lame que le clown lui enfonce en pleine poitrine. Encore. Et encore. En ricanant de plus belle, le visage moucheté de sang. Avant d’écrire sur sa cape, langue pincée entre les dents dans une parodie de concentration infantile « Quatre orphelins moins un, Bats. Plus que trois. »


Alliances d’hier et d’aujourd’hui

2021, 20 octobre, 23h20.

| Nous devons discuter de la situation, Nightwing. |

La femme en tenue noire, masquée, laisse sa chevelure blonde voleter sous le vent sur les toits de StarCity.

| Discuter de quoi, Black Canary ? On continue. Ca ne change rien. |

L’homme en armure bleue et noire, Nightwing, reste stoïque. Il regarde des sbires se déployer autour de containers remplis de drogues et de femmes venues d’Asie pour vivre « le rêve américain ». Dans quelques heures, elles seront forcées de se prostituer, ou de servir dans des bars miteux où l’on mélange drogues et alcools pour s’enfoncer dans une torpeur décadente et libératrice.

| Dick, je t’en prie… Le Joker a tué Jason, hier. Je sais qu’il était comme ton frère, mais depuis la mort d’Alfred, il était… On tombe comme des mouches. Il y a trois mois, c’est Supergirl qui a été abattue par des munitions en kryptonite par Bloodsport. Atom, mort dans l’explosion de Starlabs dans l’attaque de Mister Freeze… Et il y en a d’autres. Il y en a eu tellement ! |

| Et quoi, tu comptes abandonner, Jason n’aurait pas dû revêtir le costume de… De.. Peu importe. Ca a fait de lui une cible. On doit d’abord recruter. On doit se rassembler. A chaque fois qu’on se bat séparément, on perd l’un des nôtres. On doit se réunir, survivre ensemble, ou mourir seul. |

| Ils sont partout… la Ligue des Ombres à StarCity, la pègre, ici, les méta-humains à Metropolis… On n’est pas assez nombreux, pas assez forts. Même si on recrute, il y aura des morts. Je serais à tes côtés, Dick, mais Bat… |

| J’emcarotte Batman. J’emcarotte la ligue. Ils nous ont abandonnés. Ca valait le coup de sauver l’univers tu crois, si on se meurt tous, ici ? On va faire les choses à notre manière, maintenant. On doit contacter les autres groupes, et se coordonner. On va se battre, Dinah. Pas pour la Justice League. Mais pour nous. Pour ceux qu’il reste. |

Une ombre passe sur eux. Ils se retournent. Une femme noire, tailleur serré, l’air sérieux, sans émotions. Deux hommes en armes autour d’elle, en tenues militaires mais sans autre emblèmes qu’un marquage à tête de mort surmonté d’un « X ». Et à ses côtés, une silhouette noire aux oreilles de chat.

| Je crois que nous sommes tous dans le même bateau. Monsieur Grayson, mademoiselle Lance… Amanda Waller. Je crois qu’il faut que l’on discute. |


Le Retour de Mission

2022, 17 juin, 04h10.

Deux ans qui en paraissent un seulement. Ou cinq. Ou dix.

Ils avaient réussi, dès leur premier saut, à retrouver la machine infernale qui faisait trembler les lois de la physique dans tout l’univers. Ils avaient combattu les monstres qui l’actionnaient pour réaliser leurs rêves de pouvoir et de domination, puis avait détruit la machine. Alors, les membres de la Justice League se sont retrouvés séparés par la déflagration de l’engin qu’ils étaient venus détruire. Ils ont dû utiliser leur matériel, casques et boitiers de commande, pour se déplacer dans l’espace et le temps. Ils ont erré dans les réalités alternatives, dans le futur, dans le passé, dans des mondes aux confins de l’univers. Ils ont tour à tour connu la gloire et l’oubli, et ont plusieurs fois cru être rentrés chez eux. Mais ce n’était pas le cas. Condamnés à errer, ils affrontèrent mille menaces. Mille péripéties. Des horreurs sans nom. Ils virent leurs proches mourir, ou leur alter-égo d’un monde parallèle asservir la Terre après l’avoir conquise. Tous furent amochés, meurtris dans leur corps comme dans leur âme. Plusieurs d’entre eux se tenaient même au bord du précipice, prêts à sombrer dans la folie. C’est Flash qui parvint à les retrouver, grâce à son étonnant pouvoir de courber le temps et l’espace avec sa vitesse surhumaine. Il les retrouva, et les rassembla patiemment. Sans son courage et son abnégation, il n’y aurait pas eu de survivants. Green Arrow et Cyborg luttaient contre le crime ensemble dans une version alternative de la terre, qui était bien plus avancée technologiquement. Aquaman fut retrouvé dans le passé, vivant auprès de ses ancêtres en dissimulant sa véritable identité et son rang dans une Atlantide toute-puissante. Batman et Wonder Woman furent retrouvés ensemble, se battant depuis dix ans dans leur temporalité contre des légions de démons chassant les derniers humains d’une terre ravagée par la guerre et la prédation. Epuisés et meurtris, ils semblaient avoir vécu des épreuves terribles, et tous deux étaient silencieux, le regard vide, dénué d’expression. Superman fut plus dur encore à ramener. Il avait dû sacrifier un monde entier pour détruire son alter-ego rendu fou par la mort de Lois Lane, et il avait des milliards de morts sur la conscience, mais avait sauvé le reste de cet univers parallèle. Il voulait s’enfermer lui-même dans la zone fantôme pour ne plus risquer de faire de mal à quiconque… Ou pour ne pas être tenté un jour, à son tour, de prendre le pouvoir absolu sur ceux qui lui étaient tellement inférieurs.

Enfin rassemblés, il restait encore à revenir. Ce fut réalisé grâce aux travaux de Flash, qui avait eu le temps de comprendre et de réparer leur matériel de transport dimensionnel. Ils arrivèrent sous un manteau d’étoiles, en plein milieu d’un champ de Pennsylvanie. Rompus. Brisés. Mais en vie. Hilares, ils se congratulèrent bruyamment sous les étoiles d’un ciel sans nuages. Convaincus d’avoir échappé à l’enfer de leur situation.

Pourtant, plusieurs d’entre eux sentaient en eux quelque chose de froid, de sombre, qui n’était pas là au moment de leur départ. Ils avaient été si seuls pour certains, perdus pendant si longtemps… Ils n’étaient plus chez eux. Et déjà, il fallait se battre, contre des ennemis plus forts que jamais. Et contre eux-mêmes.



Réservations

Réservations fermes
•• Antiope •• Amazone •• Charlize Theron •• @MisterD.
•• Arthur Fleck •• Joker •• Joaquin Phoenix •• @virtualboy
•• Barbara Gordon •• Batgirl •• Emma Stone •• @kissing strangers.
•• Bruce Wayne •• Batman •• Ben Affleck •• @Torben
•• Clark Kent •• Superman •• Henry Cavill •• @Yabanci
•• Diana Prince •• Wonder Woman •• Gal Gadot •• @Zombie-Wan Kenobi
•• Donna Troy •• Troia •• Emeraude Toubia •• @RED KNIGHT
•• Harleen Quinzel •• Harley Quinn •• Margot Robbie •• @Louve
•• Helena Bertinelli •• Huntress •• Kate Beckinsale •• @MissCilia16
•• Kory Anders •• Starfire •• Scarlett Johnasson •• XXX
•• Natalie Blake •• Blackhawk •• Emilia Clarke •• @Judith Sparrow
•• Pamela Isley •• Poison Ivy •• Jessica Chastain •• Leolaws
•• Renée Montoya •• Lieutenant de Police •• Rosie Perez •• Mash
•• Selina Kyle •• Catwoman •• Morena Baccarin •• Jenna



Liste des prévenus
@Mrs TV
@Metropolis
@Bretate



Avancement

Ce qui est fini ou lancé
- Le projet est officiellement lancé sur PRD.
- Les réservations sont ouvertes.
- Recrutement aux postes de modérateurs/trices ouvert.
- Le contexte.
- L'intrigue de départ.

Ce qui est en cours
- La liste des personnages jouables/injouables - Work in Progress.
- L'arborescence du forum et la description des sections - Work in Progress.

Ce qui doit être fait
- Création du forum
- Codages des catégories/sections/personnages/fiches
- Fiche de publicité
- Bannières de publicité
- Inscription aux top sites
- Rédaction des annexes
- Rédaction des règles
- Préambule des sections
- Header
- Page d'accueil
- Qui est en ligne
- Comptes administratifs



Intentions et Concept

Point de départ et disclaimer
Salut PRD, ici Torben.
Vous m'avez peut être croisé ici ou là sur les forums DC comics qui ont pu exister. J'ai décidé de me lancer dans la construction d'un tel forum pour un univers qui me tient à coeur et où je n'ai que rarement vraiment trouvé mon compte. Pour ceux qui l'ont connu, des éléments d'Injustice League sont tirés du forum Injustice - Horsement of Chaos. J'ai en fait repris des éléments d'histoire que j'y avais développé, ainsi que quelques idées de @Zombie-Wan Kenobi qui avait co-fondé ce forum. Avec son autorisation, évidemment. J'y intègre aussi les éléments d'un forum que j'avais créé il y a quelques années, After my Fate, et sa fameuse "balance de justice" pour rendre compte de la situation sociale du forum; est-ce qu'on tend vers la justice ou vers le chaos, par exemple.
Pour l'Histoire et l'Intrigue, je me base à la fois sur les derniers films de la franchise, avec des variations mineures, mais en y amalgamant les derniers comics "principaux", des séries Rebirth et Joker Wars. Inutile d'être un féru de DC comics pour rejoindre le projet, toutefois, car j'expliquerais tout de nos héros & vilains dans une chronologie détaillée et des fiches de personnages très concises, déjà commencées.

Staff
Je suis un habitué de la gestion de forums, je fais ça depuis des années. J'ai toutefois besoin d'un surcroît de renfort pour deux rôles qui m'aideraient à jongler entre forums et personnages:
- M'aider à assurer la publicité du forum, à proposer le projet, mais aussi par la suite à travailler sur les partenariats et la visibilité d'Injustice League, pour l'aider à le faire grandir.
@YABANCI se propose de nous rejoindre dans le staff, merci à elle !
- M'aider à gérer l'aspect "administratif" du jeu, en suivant les absences, les mises à jour etc.
@LOUVE se propose de nous rejoindre dans le staff, merci à elle !
Je précise que si j'ai effectivement des personnages ailleurs, je suis bien organisé sur ces deux endroits, avec relativement peu de temps de gestion. Je ne me lancerais pas dans Injustice League si je n'avais pas les "ressources" pour éviter de me laisser dépasser.
Je bénéficie aussi du soutien de @kanala qui s'occupera de tout le design et du codage du forum, même sans nous avoir rejoint en jeu. Si c'est pas beau de s'attirer une créatrice aussi douée, sérieux!

Concepts de jeu
# Je ne veux en aucun cas d'un forum "descendant", avec un admini omniscient qui balance à ses ouailles des éléments d'histoire de façon plus ou moins arbitraire. Je veux impliquer les membres, qu'ils utilisent les événements du forum pour développer leurs propres trames, inspirées des "plots" sur les forums anglophones (littéralement, des intrigues, souvent à l'échelle d'une poignée de personnages).
Ainsi, j'imagine une section où les membres peuvent développer leur propre "Trame", ou s'inscrire dans la trame d'un autre joueur. Ensemble, ils font évoluer leurs personnages en allant chercher d'autres membres au fur et à mesure des évolutions de leur trame. Le tout est répertorié dans un sujet de suivi, pour pouvoir retracer les rps concernés et leur impact aussi bien sur les personnages concernés que sur les forums. Je n'ai pas encore de format précis en tête, mais cela pourrait donner, par exemple et de façon très schématique:
- Superman ouvre la trame "Evasions de la Zone Fantôme". Plusieurs super-méchants, notamment kryptoniens, s'échappent de cette prison et viennent sur terre pour tout casser.
- Lex Luthor s'inscrit, car il voudrait s'allier à ces personnages. Wonder Woman s'inscrit également pour aider SUperman à contrer la menace.
- Au fil des avantages utilisés (voir plus loin), les personnages en arrivent à ce constat ; les kryptoniens sont en liberté, mais n'ont pas réussi à détruire Metropolis. Le camp du "mal" marque un peu plus de points, selon un barème pré-établi, qui fait basculer un peu plus la situation du forum vers le chaos.
- Les rps sont recensés dans l'histoire du forum, et la trame fait l'objet d'une ou plusieurs mentions inscrites dans la chronologie, voire dans l'intrigue majeure du forum si elle déclenche d'autres événements Smile

#En matière de jeu de rôle "pur", je m'oppose à un système de dés et de compétences, qui alourdissent le jeu alors que l'essentiel de la "magie" de l'univers est que chaque rôle, même insignifiant en apparence, peut effectuer des actions lourdes de conséquences. D'expérience, les lancés de dés sont souvent très mal perçus sur les forums. Nous nous baserons donc sur un système de "cartes" et de "bonus". Selon son personnage, le groupe auquel il appartient et son métier/son expérience ou ses pouvoirs, un joueur aura un certain nombre de "cartes" à jouer; dégâts à infliger aux ennemis, capacité à protéger des civils etc. Je veux un système fluide et simple, qui donne sa chance à tous. SI par exemple Superman est très fort dans l'univers, il peut être sensible à un grand nombre d'ennemis en même temps, ou à des cartes "bonus" qui peuvent l'atteindre; munitions en kryptonite, pièges quelconques... L'idée c'est de faire un système qui soit
- Simple à comprendre et à utiliser
- Représentatif des compétences de chacun
- Equilibré, pour permettre aux personnages plus faibles, par ruse, calcul ou alliances, de combattre et vaincre potentiellement les plus forts, mais de façon cohérente avec l'univers et pas juste sur un coup de dé ou un rebondissement alambiqué.

# Les rps "ordinaires" seront libres dans leur résolution, au delà du système de jeu Smile.

# Des animations en jeu ou en hors jeu permettront d'acheter des bonus pour "marquer plus de points" dans les trames. Par exemple, on pourra gagner des coups à infliger, des ruses spéciales ou des coups critiques par exemple, afin de dynamiser le jeu, de permettre plus de rebondissements.

# Je ne me ferme pas la porte à des missions communes, mais j'aimerais qu'elles soient plutôt organisées par les joueurs en fonction de leurs idées et de leurs "Trames".

Codage (c) @Kanala


Et voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, ou si vous voulez donner votre avis, ou autre! J'ai encore un peu de vacances avant d'attaquer sérieusement le corps du projet, mais je pourrais répondre aux questions d'ici à mon retour Smile

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.


Dernière édition par Torben le Mer 20 Oct - 3:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyVen 20 Aoû - 6:32

Et plusieurs inscriptions en mp, déjà, enfin réservations ! Avec notamment Clark Kent aka speedy gonzalez freeze

Merci aux tagués pour votre confiance!

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyVen 20 Aoû - 8:56

Et une nouvelle réservation extérieure à PRD. Renée Montoya; les Birds of Prey se remplissent, les rangs de la police aussi !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Funécire
_____________________

yabanci
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 148
Prénom : Flafla
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyVen 20 Aoû - 12:57

Hey !

Speedy Gonzalez ici 8D ! Venez nombreux , qu’on s’amuse à tout casser dans les villes ensemble **

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptySam 21 Aoû - 5:45

Mais ! T'es sensée les protéger toi 😏

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Mimiqui
_____________________

Bretate
Mimiqui

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12005
Prénom : Elodie
Ton âge : 27
Profession / études : Vacataire dans une médiathèque
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptySam 21 Aoû - 11:51

Hey Smile

Un projet de fou ** Je vais suivre tout cela :p

#team flash et legends :3

_______________________________________________

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptySam 21 Aoû - 13:42

Ah ah ah suis donc chère madame, et n'hésite pas si des questions te venaient Smile

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Mimiqui
_____________________

Bretate
Mimiqui

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12005
Prénom : Elodie
Ton âge : 27
Profession / études : Vacataire dans une médiathèque
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptySam 21 Aoû - 13:45

Yeah :p

Je saurais te trouver si besoin :3

_______________________________________________

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyLun 23 Aoû - 1:18

Avec plaisir Smile

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Funécire
_____________________

Louve
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2021
Messages postés : 6
Prénom : //
Ton âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyLun 23 Aoû - 8:10

Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Philopopculture4

Je me porte volontaire pourte servir d'esclave t'aider dans la gestion de l'administratif Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre 335740

Merci de m'avoir réservé Harley freeze
Revenir en haut Aller en bas

Funécire
_____________________

VirtualBoy
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2018
Messages postés : 47
Prénom : Adam
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyLun 23 Aoû - 9:53

Hey,

Le projet à l'air génial, il donne super envie.

Je vais suivre ça du coin de l’œil.

Par ailleurs, je sais pas si c'est envisageable, mais je serais pas contre le fait de réserver le rôle du Joker. :rebel:
Revenir en haut Aller en bas

Noctunoir
_____________________

Torben
Noctunoir

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4491
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre EmptyLun 23 Aoû - 12:00

@LOUVE
Merci pour ta proposition ! Si tu es sûre de toi, j'accepte avec grand plaisir ! Est-ce que tu as aussi envie de participer un peu à la construction du forum?

@VIRTUALBOY
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ! Je te le réserve et t'enverrais donc les principaux traits du personnage après mes vacances, quand j'aurais eu le temps d'avancer sur ce sujet ! Est-ce que Joaquin Phoenix te convient pour l'avatar?

Merci à vous deux, ça donne toujours du pep's de se savoir suivi !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice League - DC Comics - Mature, Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin RPG :: Projets :: Projets Dérivés-
Sauter vers: