| Kara L arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kara L Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2021 Messages postés : 11 Prénom : Kara Ton âge : 28 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 5:37 | |
| KARA L « Je peux pas, j'ai aquaponey » • Prénom : Kara • Surnom(s) : Speedy Gonzales • Pseudo(s) : Kara L • Âge : 26 ans demain • Date de naissance : 18/08/1995 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Parisienne par intermitence, sinon je suis normande Mes goûts J'AIME • La musique • Les chevaux • Le RP • Les films fantastiques • La décoration | JE DÉTESTE • Les cafards • Les fruits secs • Les grand chiens (j'en ai plus peur qu'autre chose) • La politique • La télé-réalité |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, CSS+ • Type de RPG préférés : Fantastique, Science-fiction avec avatar illustrés. • Célébrités favorites : Benedict Cumberbatch, Ryan Reynolds, Tom Hiddelson, Audrey Hepburn, Beyonce, Emma Watson, Bradley Cooper. • Livres préférés : 1984 d'Orwell, le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley, Ils étaient 10 d'Agatha Christie. • Films préférés : Le labyrinth, Harry Potter, The greatest Showman, Avatar, Pacific Rim, E.T., Ready Player one • Séries préférées : The hundred, Walking Dead, Vikings, Terra Nova, Malcolm, les Simpsons, les Frères Scott, Charmed, Sabrina l'apprentie sorcière (oui c'est vachement vieux xD), Ann with an A, Versailles. • Groupes/Chanteurs préférés : Skillet, Muse, Paramore, System of a down, Starset, Three days grace, Nickelback, Breaking Benjamin, Eluveitie, Skald Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Presque tout, excepté la partie vidéo qui ne m'intéresse pas plus que ça. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis passée par internet, j'ai commencé par aller sur le discord des rpgiste puis je me suis inscrite ici. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon projet qui me tient à cœur et que j'espère pouvoir partager ici. • Autre chose à ajouter ? Rien, c'est tout pour moi  |
|
 | |
Reshisam tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1030 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 6:13 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Lyn Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 7:13 | |
| Bienvenue  Ces listes de films et d'artistes musicaux, damn, je ne peux que comprendre Courage pour ton projet  |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 8:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Ran94 bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3505 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 9:00 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 10:31 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mar 17 Aoû - 12:36 | |
| bienvenue sur le forum |
|
 | |
ravenkroft. tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1041 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Mer 18 Aoû - 16:38 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Serah chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 512 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Jeu 19 Aoû - 7:55 | |
| Bienvenue parmi nous Kara  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Kara L arrive ! Jeu 19 Aoû - 8:32 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Kara L arrive !  | |
| |
|
 | |
| Kara L arrive ! | |
|