Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2017 Messages postés : 61 Prénom : Saya Ton âge : 32 Profession / études : Développeur Web Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Final Cut Pro, Sublime Text
(#) Sujet: Big Bang Universe Lun 16 Aoû 2021 - 22:11
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Big Bang Universe
Si vous avez déjà entendu parlé de Big Bang Universe, vous savez certainement qu'il s'agissait d'un forum crossover entre les univers Marvel et DC.
Aujourd'hui, il en est tout autre ! J'ai l'honneur de vous présenter la deuxième version de Big Bang Universe ! Il s'agit d'aujourd'hui d'un immense crossover regroupant comics, bd, anime, films, dessins animés, roman, conte, séries, ... et j'en passe.
Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir à présent. En espérant vous y retrouver.
Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2017 Messages postés : 61 Prénom : Saya Ton âge : 32 Profession / études : Développeur Web Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Final Cut Pro, Sublime Text
(#) Sujet: Re: Big Bang Universe Mer 20 Oct 2021 - 15:12
Désolée pour le retard, c'est très compliquer en ce moment de pouvoir avoir le staff ensemble parce que nous avons tous un emploi du temps chargé ><
News Bonjour tous ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'Halloween approche à grand pas. Vous avez peut-être hâte, peut-être même qu'il s'agit de votre saison préférée. Si c'est le cas, vous ne manquez certainement pas de crans. Mais en avez-vous assez pour vous rendre à la mairie d'Everton ? Et oui. BBU a sa toute première intrigue en cours. Peut-être que la vie de cette ville va définitivement changer. Alors, avez-vous le courage d'affronter vos peurs ? On vous attend pour le savoir.
Encore pleins de prédéfini qui n'attendent qu'à être jouer ! Si vous voulez des idées de personnages à jouer avec de liens déjà présent sur le forum, faite un tour du côté de la liste des personnages demandés !
(#) Sujet: Re: Big Bang Universe Mer 1 Déc 2021 - 13:13
Hello !
Je viens donner quelques nouvelles intermédiaires.
Le forum est toujours ouvert et actif, nous avons rencontré quelques problèmes mais nous sommes en train de mettre en place des systèmes pour palier à ceux-ci.
Je reviendrais sous peu pour des nouvelles un peu plus complètes !
En attendant si vous avez des questions n'hésitez pas à venir nous contacter !
(#) Sujet: Re: Big Bang Universe Dim 2 Jan 2022 - 23:30
News Bonjour tous !
Comme dit précédemment, suite à quelques problèmes événementiels, nous avons décidé de recruter une nouvelle personne dans le staff pour gérer tout les événements présent et futur sur le forum. Notre animateur n'attend plus que de nouvelles petites victimes pour les laisser tomber dans la gueule du loup.
Bien que la nouvelle année soit déjà présente, un événement de noël est toujours en cours et ce jusqu'à la fin du mois. Chacun peut y participer pour espérer à la récompense ultime qui n'a pour le moment toujours pas de gagnant.
(#) Sujet: Re: Big Bang Universe Mer 9 Fév 2022 - 16:01
Hello !
Le forum est toujours là, nous sommes en train de travailler sur la maintenance qui se passera dans le mois.... Soon
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2013 Messages postés : 126 Prénom : Marion Ton âge : 28 Profession / études : Étudiante
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Big Bang Universe Mer 30 Mar 2022 - 21:22
News Hello !
Après une période un peu creuse dû à notre vie irl à chacun, nous vous informons que Big Bang Universe est toujours là ! Le forum a fait place à un nouveau design et l'intrigue a avancé. Je vous laisse la découvrir par vous même en cliquant juste là.
Par ailleurs, certains scénarii sont toujours très attendus. Si vous vous sentez de nature curieuse, je vous invite grandement à aller les voir. On ne sait jamais, peut-être que vous trouverez votre bonheur (en faisant, au passage, le bonheur d'autres membres ). Si vous voulez des idées de personnages à jouer avec de liens déjà présent sur le forum, faite un tour du côté de la liste des personnages demandés !
Sachez que des jeux sont en cours de préparation comme, lors de la période des vacances d'hiver, une petite chasse au trésor sur le forum. Nous avons hâte de vous partager tout ça.
Si vous avez la moindre question, on y répondra avec plaisir !
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2022 Messages postés : 14 Prénom : Asbjorn Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: Big Bang Universe Mer 4 Mai 2022 - 22:45
News Hello !
Et oui, ce mois-ci, c'est encore une personne différentes qui anonces les News !
Tout d'abord, le forum vient officiellement de fêter ses 1 an !! Et pour l'occasion, un évènement a été fait, et dure jusqu'au 9 Mai.
Nous avons un peu grandit, de nouveaux membres viennent de nous rejoindre ! Viendez, on est bien et on fait plein de choses.
Un nouveau modérateur à aussi été recruter, il est charger de s'occuper principalement des évènements, c'est le MJ du forum, et également votre humble messager.
Voilà pour les petites news du mois, elles sont peu nombreuses, mais me forum avance petit à petit On accueille toujours les nouveaux avec plaisir et bonne humeur !