AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

[Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mojito

Myre
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 93
Prénom : Roxane
Ton âge : 81

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! Empty
Message(#) Sujet: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:20

Bonjour à tous,

Ainsi Tomba Thédas : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/ (forum med-fan dérivé dragon age)

Plusieurs prédéfinis sont très attendus par les membres ! Retrouvez-leur description ci-dessous. Yeux brillent

La fiche PRD du forum est à retrouver : ici

Dernière édition par Myre le Lun 18 Avr 2022 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyLun 23 Aoû 2021 - 7:45

up !

J'ai plein d'idées de truc très chouette pour lui ! Et des trucs à comploter [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! 3897575121
Et, sa femme fait des bêtises, des bêtises du genre tomber dans la Minantre (c'est un fleuve) parce qu'elle ne suit pas ses recommandations, il faut faire quelque chose plzou

Sinon nous allons bientôt revenir avec plusieurs prédéfs très attendus par les joueurs. heart1

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:29

Up avec l'ajout de 4 autres prédéfinis tous plus attendus les uns que les autres ** ** **

Si l'un d'eux vous intéresse et que vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas !

Et puis pas besoin de connaître l'univers pour rejoindre le forum, nous avons pas mal de néophytes qui s'en sortent parfaitement !

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptySam 11 Sep 2021 - 18:56

Up !

Disponible en mp si vous avez des questions Yeux brillent
Parce qu'ils ont tous des secrets très intéressants Loukas

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyMer 15 Sep 2021 - 6:43

ces 5 prédefs sont toujours dispo heart1

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyDim 19 Sep 2021 - 8:58

up Yeux brillent

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 8:16

Bonjour,

Ils sont tous toujours dispos !

Un petit mot sur Eiric cette fois :

Eiric Byrne, un personnage plutôt loyal bon mais croire que c'est juste un gars gentil serait une grave erreur, de nombreux dramas l'attendent. Sa famille est l'une des plus anciennes et des plus importantes, d'où sa place au conseil d'ailleurs. Mais il n'est pas du genre à se soucier des apparences, ni de soigner ses liens avec la haute société ce qui pourrait lui causer quelques problèmes.
Son rôle lui offre nécessairement une place de choix dans l'intrigue du forum : L'organisation du Grand Tournoi fait complètement partie de ses compétences, d'autant que ce tournoi a lieu sur ses propres terres. Et que dire de l’absence du Prince pendant plus d'un an ? Eiric doit gérer ce grand caprice Princier à sa place. Enfin la Cathédrale s'achève au détriment d'un rempart au village voisin de Cairnayr ou de l'aménagement d’Égouts pour rendre la ville plus vivable. Entre ça et tout l'or que coûte le Grand Tournoi, sa loyauté est mise à l'épreuve.
Nous l'imaginions fauconnier, aussi.

Niveau lien, il ne peut pas en manquer : le prince-héritier est joué, et ils pourront toujours discuter politique et autres sujets. Ce n'est pas le seul enfant du Prince joué, Eiric a un autre beau-frère, mage, qui ne semble guère l'apprécié et une belle-sœur, chercheuse. Qui sait quelle merdier elle vient remuer avec les autres chercheurs ? Enfin, il y a plusieurs ambassadeurs qui en l'absence du Prince, cherche le contact avec les conseillers. Et puis Eiric gérant toutes les affaires courantes, peut facilement se lier à n'importe quel citoyen de la ville... (sans compter les nombreuses rencontres inattendues !)
Pour ma part, je joue sa femme, Eibhlin, cadette du Prince qui a grandit en constante recherche de reconnaissance de la part de ses parents. Peut-être avait-il des sentiments pour elle lorsqu'elle l'a poussé à demander sa main au Prince ? En tout les cas, il ne pouvait rêver une femme plus dévouée envers le peuple, même si ce dévouement l'épuise désormais. Elle ne prend pas assez soin d'elle et n'écoute pas vraiment son mari. Ce qui aurait pu récemment lui coûter la vie (elle est tombée dans le fleuve), de quoi mettre de l'eau dans le gaz entre eux.
Eibhlin a beaucoup de caractère, elle pense avoir raison sur tout et peut se montrer très autoritaire, et beaucoup trop sérieuse. (Elle n'a pas d'humour, ce qui est drôle à exploiter). Elle a choisi Eiric pour des raisons très pragmatiques, mais sans doute que cela peut se développer sur de l'affection (ça c'est sûr) ou de l'amour. Sans doute aussi, l'a-t-elle choisi parce qu'elle pensait inconsciemment pouvoir le manipuler facilement ? Si c'est le cas, elle aura bien tort, Eiric n'est pas un doux agneau qui se laisse faire et il aura fort à faire pour s'imposer plus dans ce couple.
Eibhlin a d'ailleurs pas mal d'ambitions, c'est elle qui a repris la gestion des terres des Byrne d'une main de maître, et si pour le moment Eiric la soutient, il ne serait pas si étonnant qu'il veuille mettre un terme à sa folie.

Je ne me manque pas d'idées pour ce duo que je trouve très beau et très intéressant, il y a énormément de jeu qui l'attend, qui les attendent. ** Sans parler des secrets que je ne vous dévoile pas. Tout ça ne sont d'ailleurs que des pistes, rien n'est obligatoire. C'est ma vision du personnage et du couple pour le moment, mais je n'ai qu'une hâte : en discuter avec quelqu'un d'autre pour voir ce que nous en faisons.

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyMar 28 Sep 2021 - 6:37

Parlons de Canisa cette fois !

Cette charmante elfe a un caractère bien piquant, forte et indépendante, maitrisant les gros mots comme personne, elle est à la tête d'une organisation emblématique de Thédas, ici, à Starkhaven : Les Corbeaux. Les Corbeaux sont une guilde d'assassins basée essentiellement dans une autre nation : Antiva.
Mais la maison des Corbeaux de Starkhaven a été presque totalement détruite et elle doit se reconstruire.

Côté liens, il y a plusieurs membres du Carta sur le forum avec qui elle se liera facilement et de nombreux autres hors-la-loi. Et puis son caractère ne laisse pas de marbre lorsqu'elle se promène en civile dans les rues de la cité ou du Port.
Canisa connait aussi un secret majeur sur un autre personnage qui est joué, de quoi faire un sacré remu-ménage sur le forum.
Intrigué.e.s ? N'hésitez pas à me mp ! angel

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptySam 2 Oct 2021 - 20:34

Un petit mot sur Franziska ce soir **

Médecin et chirurgien dans les bas-fonds de la cité, sous ses airs doux et discrets, Franziska a un lourd passé qui pourrait frapper à sa porte. Et en parlant de frapper à la porte, elle est très attendue par Copper, ce barbare alamarri, second des Dragons de Rubis (groupe de mercenaires) et formidablement bien éduqué pour un barbare. Une histoire d'un soir, mais sans doute un peu plus que ça, peut-être qu'il osera enfin retourner la voir ?

En tous les cas, ne vous fiez pas à Franziska et son bel accent névarran, elle n'est pas hors-la-loi pour rien. gniibis

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:19

up

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:15

Pardonnez moi car je n'ai pas eu le temps de vous présenter un prédéfini la semaine dernière.

Et d'ailleurs j'arrive aujourd'hui avec un petit nouveau Yeux brillent
Puisqu'Isbeil est désormais prise (une Byrne de plus qui attend ce cher Eiric !), découvrez : Keith Fairwell !

Keith est le chef de la délégation de chercheurs que la Divine (l'équivalent du Pape pour les néophytes) a envoyé à Starkhaven, et on ne sait toujours pas pourquoi.
Ce qui est sûr c'est que les chercheurs sont chargés d'enquêter et que ça n'est pas bon signe pour la Cité-Etat, ni pour le Cercle de magie. Keith sera heureux de savoir qu'une autre chercheuse est jouée, la chercheuse Fionnuala Vaël... à moins que cette chercheuse ne travaille d'avantage pour les Vaël et son Prince de père que pour la Chantrie ? (La Chantrie, la religion qui domine le monde de Thédas, dirigée par cette fameuse Divine.)
Il ne manquera pas non plus de mages ou de templiers sur lesquels enquêter, et il y a de quoi faire dans ce Cercle où les mages ont bien des libertés et des visiteurs. On entre comme dans un moulin, un vrai bordel !

Le problème de Keith, outre son complexe de taille perv , c'est qu'il a tendance à voir le mal partout, alors il aurait bien besoin d'aide afin d'y voir plus clair. angel

PS : Si vous ne connaissez pas l'univers de Dragon Age, ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous aider à appréhender cet univers formidable. heart1 (et vous serez loin d'être les seuls !)

Mojito

Myre
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! EmptyVen 15 Oct 2021 - 20:50

Last but not least de cette sélection, qui reviendra peut-être pour un tour, je ne peux pas vous dire avec le Grand Tournoi qui commence, la vie à Starkhaven est palpitante !

Il s'agit donc de Varlas Tanassavir, ce cher Varlas très cher à mon coeur. :cute:
C'est un mage, archiviste (chef) de son clan dalatien, ces clans d'elfes nomades qui vivent en marge des sociétés humaines, tentant de faire perdurer leur culture. Le clan Tanassavir est un peu particulier, issu de la fusion de deux clans, il a deux archivistes.
Varlas a la sagesse que nécessite son rang, il a cependant traversé des épreuves difficiles dernièrement qui le font parfois douter, ou en tout cas se mettre en retrait alors que son clan voudrait qu'il s'affirme plus. Il a entre autres perdu sa sœur dans un incident tragique. C'est un personnage assez mystérieux et réservé, et dont le concept laisse place à beaucoup d’interprétations possibles alors je n'en dis pas plus. angel

Côté liens, Varlas n'en manquera pas en tant qu'Archiviste du clan, s'ils vivent en marge, ils ne sont pas isolés ! Et le clan campe dans les forêts des Byrne, il connait donc Eibhlin, que je joue, et avec qui il partage un lien ambiguë.
Il y a aussi deux Tanassavir sur le forum : un chasseur et une jeune mage, que je joue également, qui a dû être exilée car il n'y avait plus de place pour elle. Les retrouvailles entre Varlas et Varina promettent d'être émouvantes, et certainement difficiles pour les deux.

hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! [Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dragon Age] 3 PV très attendus sur Ainsi Tomba Thédas !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant