Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58156 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: retour au bercail. Dim 22 Aoû - 6:09
(re) bienvenue C'est quoi ton autre compte ? Tu peux le récupérer, si tu le désires, il n'y a aucun souci.
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
Merciiii Le souci c'est que je ne me souviens plus du pseudo, je l'avais changer. Il y a eu CJ.Pomme' et raveon. Et le dernier en date, il m'est sorti de la tête. Si jamais vous arrivez à le retrouver
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: retour au bercail. Dim 22 Aoû - 12:16
Rebienvenue @m. ! Ton autre compte pourrait-il être "noslo" ?
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58156 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: retour au bercail. Mer 25 Aoû - 12:20
@m.@# Lokhas J'ai réactivé le compte "noslo'' est-ce que tu peux te connecter ? réinitialiser ton mot de passe ? Merci beaucoup Lokhas pour ton aide
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: retour au bercail. Jeu 26 Aoû - 10:18