AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche d'un coup de coeur 2819848858

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez

Recherche d'un coup de coeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ailes de fée

Moony
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009
Messages postés : 9060
Prénom : Enora
Ton âge : 32
Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche d'un coup de coeur Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyDim 15 Aoû - 16:44

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je cherche un forum qui a un pied dans la réalité (c'est à dire un forum qui se passe dans une ville réelle ou ce genre de chose. Les fantastiques sont donc ok si c'est pas un lieu inventé) , d'époque contemporaine (à partir des années 80 jusqu'à maintenant) ou futuriste. Je ne sais pas trop ce que je cherche si ce n'est un coup de coeur.
- Ce que je ne veux surtout pas: Je sais ce que je ne veux pas par contre : du fantasy, du médiéval, de l'historique, ect.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé ou pré-lien peu important
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je n'ai pas vraiment d'idée de forum, je cherche un coup de coeur.
'- Les avatars que je désire: /
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun minimum de ligne.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) L'ergonomie du forum. J'ai des problème de vue et des écrans assez grands alors c'est un gros plus si votre forum a un plugin d'accessibilité ou une police supérieure à 12px pour le texte. Si vous avez un forum où les contrastes sont pas assez prononcés, où la police fait 8-10px et que pour vous l'esthétique est plus importante que le confort des joueurs, ne me proposez pas votre forum, on perdra tous les deux du temps. (note : Je ne juge pas, ce sont juste des forums qui ne m'intéressent pas car ce ne sont pas mes valeurs personnelles).
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Merci d'avance pour vos réponse ♥
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Pétale rose

Sieben
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 453
Prénom : 7
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyDim 15 Aoû - 16:52

Huyo Moony ! :3

Je viens te proposer Le Bruit de l'Âme ! C'est encore un jeune forum mais très prometteur, aux admins vraiment adorables. Mon amie et moi y sommes depuis euh, quoi, un mois à tout péter et c'est vraiment la maison, pas de soucis à ce niveau-là :3 (Et une CB souvent active !)

Côté histoire ça se passe dans une ville au nord-ouest de l'Ecosse, où le voile entre le monde des morts et celui des vivants est particulièrement faible. En effet, il est maintenant officiel que les esprits existent et le métier de médium a lui-même été régularisé. Les fantômes peuvent reprendre corps (via possession de force ou un rituel) et de nouvelles lois ont été créées pour eux aussi.

Je suis clairement pas sûr que ça t'intéresse, maiiiiiiis sait-on jamais ! Je cherche la fille de l'hôte de mon personnage. En gros Feargus est un fantôme qui a possédé Angus, le père du scénario, eeeet je vois bien la relation entre les deux compliquée pour des raisons évidentes :V (C'est un scénar' mais ultra libre, concrètement elle se rapproche plus d'un prélien en fait.)
Sinon dans les préliens de mon DC je cherche son associé(e), soit la personne qui a monté une entreprise de communication avec lui. Donovan étant à Northwich depuis plus de dix ans, son associé(e) devrait l'être également, donc en plus ça peut faciliter d'arriver avec d'autres liens assez facilement :3

Sinon pour l'aspect esthétique j'suis habituellement très chiant sur les tailles / couleurs / contrastes aussi, et j'le trouve très agréable visuellement. Donc j'espère que ce sera ton cas aussi haha.

Bvualà pour moi, p't'être au plaisir /o
(Pour info' j'y suis juste membre, mais si besoin je peux faire passer les questions... Et sinon, ZI hein !)

Je cherche la (presque) fille de mon personnage sur Le Bruit de l'Âme !
(City / Surnaturel ; Fantômes ; Ecosse)

Je suis aussi le fondateur de feu :

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Lilura
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 114
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyLun 16 Aoû - 11:18

@Moony Salut Recherche d'un coup de coeur 2819848858

Je viens te proposer History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre ou d'un personnafe historique ! perv On a du Rimbaud, Cléopatre, Kurt Cobain ou même Marie Curie !

Concernant ta recherche : Nous avons pas mal de pré-liens d'attendus Very Happy Je te propose un peu ce qu'on a, mais il en reste encore. Je ne veux pas te noyer sous les infos Recherche d'un coup de coeur 986011413 Je te propose surtout ceux qui ont déjà plusieurs liens présents sur le forum !
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t472-6f-les-cheerleaders cette bande d'adolescente qui arrive à point nommer avec la reprise freeze
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t458-5f-1m-1nb-l-absinthe ces membres d'un cabaret pronant la bienveillance
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t377-1f-3m-membres-d-un-groupe-de-rock les membres du meilleur groupe de rock du monde, oui oui rien que ça !

mais comme je te l'ai dis, on en a d'autres !
Après les invités sont toujours les bienvenus !

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. N'hésite pas à venir sur le discord pour prendre la température ^^ https://discord.gg/kN886GvWhD

On t'attends **

Je joue Bloom, Ludwig et Ida sur History Repeats Itself. Un city avec une pointe de fantastique, où on peut jouer des réincarnations de personnages historiques. Mais aussi jouer un citoyen lambda ! Venez rejoindre notre petite famille qui n'attends que de s'agrandir Recherche d'un coup de coeur 2819848858

Sable blanc

JunkieMouse
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 714
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyLun 16 Aoû - 14:03

@Moony Hello Smile

Je ne sais pas si un dérivé HP pourrait t'intéresser mais comme notre jeu se base principalement à Londres et que l'intrigue se déroule en 2016, peut être que ça pourrait faire ton bonheur.

Je te présente Imperium !

Petit résumé du contexte :

RPG sur l'univers Harry Potter (univers seul, pas les personnages).
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Un petit aperçu de ce qu'il s'y passe en ce moment :

Spoiler:

Je te mets aussi le lien vers nos pré-liens, Scenari et PV, au cas où mais les personnages inventés sont complètement la bienvenue et les membres toujours au taquet pour trouver de supers liens.

Nous avons le pluging d'accessibilité Wink

N'hésite pas à aller jeter un œil et si jamais tu as la moindre question j'y répondrai avec plaisir ! Bonne recherche et je te souhaite de trouver ce que tu cherches Smile

Recherche d'un coup de coeur 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Bouteille de Parfum

DOC
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2136
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyLun 16 Aoû - 14:18

Coucou je tente de te proposer DOC, forum magie/fantastique qui fêtait hier ses 15 ans, un peu ralenti avec les vacances de chacun mais restant actif et très actif à la reprise de septembre :p
L'histoire se déroule à San Francisco, donc nous répondons au réel recherché :p

Il y a beaucoup d'events, animations, des solutions pour faire évoluer ton personnage, le personnaliser etc..

Nous avons trois camps : bien / mal / avatars,
ce dernier est le petit nouveau, en gros des neutres avec une idée bien à eux de l'utopie ^^ tous les détails peuvent se retrouver sur le forum ou je peux te les transmettre :p

nous garantissons 3 liens & 3 rps dès validation grâce à notre système de parrainage :p

N'hésites pas si tu veux parler d'idées pour un perso (j'aime échange avec la personne afin de connaître les envies plutôt que de balancer des liens de personnages en vrac) ou si tu as des questions :p

http://descendanceofcharmed.net/

A bientôt :p

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Pétale rose

Pretty Girl
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 352
Prénom : Floriane
Ton âge : 23
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyVen 20 Aoû - 2:54

Coucou @Moony, j'espère que tu vas bien Razz Je viens pour te proposer mon forum Tale of my life. Wahou

C'est un forum city réel, le rpg se passe dans une ville du nom de Valley Tale, une ville inventé. Tous les personnages sont inspirés de personnages de contes, je tiens à souligner que c'est qu'une inspiration donc c'est assez libre au niveau de l'histoire du personnage et qu'il peut être différent de l'inspiration Recherche d'un coup de coeur 436552 Nous n'avons qu'une ou deux annexes pour expliquer l'histoire de la ville mais rien de bien gros. Le forum a le plugin d'accessibilité ainsi qu'une police de 13, nous avons une discord ainsi qu'une chatbox. Razz Nous demandons un minimum de 1 rp par mois et pas de mini pour les lignes d'écriture Recherche d'un coup de coeur 436552

Nous avons quelques propositions de personnages, comme Simba, Jimini Cricket, la Bête ou encore la bonne fée de Cendrillon. Au niveau des scénarios et pré-lien nous avons toutes sortes de liens, familiaux, ambiguë, love, amicaux et autres avec des contes assez libre pour certains, alors peut-être que tu pourras trouver ton bonheur. Tu peux tout retrouver juste là (clique) Recherche d'un coup de coeur 2819848858

Si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour ta recherche Recherche d'un coup de coeur 436552 Recherche d'un coup de coeur 436552
Bonne journée Yeux brillent

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles

Bouteille de Parfum

Evil Mad Queen
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2138
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyVen 20 Aoû - 6:40

Salut @Moony,

j'espère que tu vas bien I love you

Pour ma part j'aurais plusieurs forum à te proposer qui pourraient, je pense, te plaire. Sache que pour les PV, les avatars sont négociables, et pour les scénario aussi la plupart du temps. Il y a aussi des pré-liens de disponibles sur chacun.

1/ HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui est un dérivé OUAT. Tu as donc du fantastique, de la magie, des contes, dans notre monde. L'action se déroule en ce moment fin 2015 et les personnages sont bloqués à NY, amnésiques, victimes d'une malédiction qui a résulté d'un affrontement entre la technologie et la magie.
Pas besoin de connaître la série, tout est très bien expliqué et en chapitres pour que tu ne loupes rien des épisodes (intrigues) précédents. D'ailleurs, énormément de personnages ne sont pas issus de la série et tout ce petit monde se mêle à merveille et ce depuis 4 ans et demi maintenant Yeux brillent
Donc si tu as envie de jouer un personnage de contes, de légendes, de folklore, ou un simple humain qui se retrouvera mêlé à tout cela, ce forum est fait pour toi.

2/ FILII DEORUM
Citation :
2021. La ville de New York est la plus grande des Etats-Unis d'Amérique, mythique et extrêmement cosmopolite, plus encore que tout un chacun peu l'imaginer, puisqu'en effet, il n'est pas rare que des demi-dieux ou des créatures mythologiques y déambulent, faisant leur vie comme le commun des Mortels. Ces êtres mythologiques (les créatures surtout) voient leurs attributs célestes camouflés par ce qu'on appelle "la Brume". Seuls les demi-dieux et créatures peuvent voir au travers, et parfois quelques rares humains. Les demi-dieux et créatures mythologiques ne sont cependant pas à l'abri. S'ils pensaient, depuis bien des décennies, trouver un havre de paix en cette ville qui bouge sans cesse, c'était sans compter sur le B.E.M (Bureau d'Eradication de la Mythologique), crée au XIXe siècle par un riche pionnier originaire d'Europe. Si le B.E.M a des antennes partout dans le monde, son quartier général se trouve à New York et a évolué avec le temps, récupérant au fil des missions des agents de terrain des artéfacts permettant la création d'armes aptes à éradiquer les demi-dieux et créatures mythologiques, jugées un danger sans précédent pour l'humanité.

Tu peux donc y jouer un demi-dieu ou demi-déesse, une créature (pour ma part je joue une stryge), un humain qui ne sait rien de tout cela, ou l'un de ceux qui sait et pourchasse la mythologie pour l'éradiquer.
Plusieurs personnages sont attendus dans toutes les catégories et tu peux bien sûr en inventer. Yeux brillent

3/ Perfume of Blood qui est un city fantastique. L'action se déroule à Los Angeles et tu peux y croiser des sorciers, des vampires, des lycans (loups, renards ou hyènes), des esprits, des démons, des anges... et bien sûr des humains. Une nouvelle guerre du surnaturel se prépare d'ailleurs... plus rien ne tourne rond en ville!
Ce forum est aussi très cool, il est sur la toile depuis 3 ans et de chouettes aventures s'écrivent chaque jour.

4/ The World's Changing qui est un city sombre mais sans fantastique ou magie. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, tu trouveras de jolies plumes avec qui écrire.
Citation :
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrénée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Tous types de personnages sont déjà joués, mais beaucoup sont attendus, alors n'hésite pas, selon ce qui te tente.

Pour tous ces forums, je reste bien sûr à ta disposition pour des questions que tu aurais, et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, faut pas hésiter.

A bientôt j'espère !

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Sable blanc

Pretity
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2014
Messages postés : 655
Prénom : Pretity
Ton âge : 91

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyDim 22 Aoû - 8:39

Coucou @Moony Recherche d'un coup de coeur 2090816374

J'espère que tu vas bien Yeux brillent

Je souhaiterai te présenter Wait A Minute, un forum city se passant à NYC. Nous ne sommes pas très nombreux mais nous adorons accueillir nos petits nouveaux avec une tonne d'amour Recherche d'un coup de coeur 1988039517

Concernant ta recherche, je peux te proposer :
- Ma petite Jo attend quant à elle son ancien camarade de lycée . Entre Thomas et Jordan ça a été l’histoire d’une incompréhension totale. Du moins de la part de notre blonde qui était complètement à côté de la plaque au lycée (ça continue maintenant à vrai dire lol) Thomas était fou d’elle au lycée et totalement jaloux de la relation fusionnelle qu’elle entretenait avec son meilleur ami. Il a eu le malheur de dire ce qu’il ne fallait pas ce qui lui a valu d’être sur la liste noire de Jo. Sauf que la blonde, totalement incapable de faire de la peine à qui que ce soit, préférait l’éviter le plus possible et n’arrivait tout bonnement pas à être méchante avec Thomas qui était vraiment adorable avec elle. Sans le vouloir, elle entretenait donc l’espoir du jeune homme qui a fini par aller faire ses études à l’autre bout du pays.
- Tyler attend avec impatience MAXson ancien meilleur ami et amour Ils se sont aimés. de ce genre d'amour qu'on ne rencontre que peu de fois dans une vie. Malheureusement la vie les a séparé jusqu'au retour de ce dernier dans la Grosse Pomme. Comment vont-ils réagir une fois face à l'autre ? Telle est la question. Le scéna est assorti d'au moins un lien avec chacune des admins du fo donc aucun risque de désertion !
- Ma petite Alena attend très vivement son [url= https://waitaminute.forumactif.com/t758-m-matt-bomer-ex-complique]EX[/url] . Leur histoire s'est achevée sur un petit gout d'inachevé aussi bien pour l'un que pour l'autre mais Aiden est trop fier pour quémander un amour qui n'est pas réciproque selon lui et Al et bien le fait qu'il l'ait demandé en mariage l'a fait complètement paniqué. Du coup elle s'est "enfuie" et est retournée à New York. Un lien tout plein de drama parce que Aiden n'est pas au courant de tout ce qu'elle a traversé plus jeune la petite brune.
- Nos deux zigotos de service attendent avec impatience leur [url= https://waitaminute.forumactif.com/t826-f-la-muse]MUSE[/url]. Femme de caractère. Ce qu'il faut pour rabattre le caquet à Jayden. Et une douceur insoupçonnée qui est parfaite pour Henry.

N'hésite surtout pas si tu as des questions :jotem:

Ciel bleu

Nuit d'orage
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020
Messages postés : 55
Prénom : Lou
Ton âge : 86

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyDim 22 Aoû - 11:56

@Moony coucou Yeux brillent
Je viens te proposer Sinking Past qui est city + surnaturel (avec des dons mais tout le monde est bien humain) se déroulant à Edimbourg. On est vraiment ancré dans le réel, on utilise même généralement des vrais lieux dans nos sous catégories.

On a une 40 aines de personnages et nos joueurs sont des vraies bisnounours qui passent leur soirée à se donner de l'amour sur la chatbox, en intégrant (sans tomber dans le cringe et la niaiserie hypocrite hein) les nouveaux. On essaie de faire en sorte que tout soit lisible alors j'espère que tu n'auras pas de souci de ce côté :choupi:

Je te glisse le lien et te souhaite une bonne fin de WE

https://sinking-past.forumactif.com/

Sable blanc

Ludies
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 590
Prénom : Marine
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyDim 22 Aoû - 13:12

Salut @"'Moony" !

J'allais te proposer Imperium mais @JunkieMouse l'a déjà fait avant moi xD.
Je suis simple membre sur ce forum, je ne peux que te le conseiller, il est vraiment top =D.

Rejoignez-nous sur :

Recherche d'un coup de coeur 102783Partenariat

Ailes de fée

Moony
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009
Messages postés : 9060
Prénom : Enora
Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptyJeu 26 Aoû - 10:10

Bonjour tout le monde et merci ♥ Je regarde vos propositions rapidement Smile

Ciel bleu

yabanci
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 136
Prénom : Flafla
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur EmptySam 28 Aoû - 5:56

Salut !

J’ai tardé à écrire mais entre les vacances & cie, c’est difficile >.< !

Je peux te proposer Deus Ex Hominum ! Des divinités & créatures de différents panthéons (romains/grecs, égyptiens, incas, nouveaux dieux …) se baladent parmi les humains, cherchant à conserver ou à regagner leur puissance par des guerres & des alliances. Les humains peuvent connaître ou non leur existence, les chasser ou les aduler. Le contexte se déroule principalement sur Istanbul et Paris , en 2021 :3

La communauté est sympathique & chaleureuse , et le staff est très à l’écoute ^^

https://deusexhominum.forumactif.com/

N’hésite pas à me mp, si t’as des questions !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un coup de coeur Recherche d'un coup de coeur Empty

Recherche d'un coup de coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant