AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche forum post-apo/zombie/survie 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

Recherche forum post-apo/zombie/survie

AuteurMessage

Ciel bleu

wolfaid
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 58
Prénom : Dylan
Ton âge : 24

Recherche forum post-apo/zombie/survie Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyDim 15 Aoû - 9:25

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum post-apocalyptique avec une part de "survie", de préférence zombie, mais au sens large, un truc post-apo survie avec une menace (ça peut être monstre ou quoi !)
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum trop rattaché à un univers existant (style forum TWD ne me dérange pas si ça s'éloigne de la série/comics).
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Si ça peut être un scénario/pv, c'est du bonus, mais faire un inventé ne me dérange pas.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: J'avais dans l'idée de jouer un personnage étranger du pays dans lequel se déroulerait le contexte. Une femme dans la vingtaine d'années qui se trouvait là pendant un échange linguistique ou universitaire et se retrouverait bloqué dans un pays inconnu sans maitriser la langue à 100% bien qu'elle pourrait se débrouiller un minimum. Après je ne me donne pas plus de limite, je verrais je pense suivant le forum :*-*:
'- Les avatars que je désire: J'ai Hwang Eun-Bi en tête, mais je m'adapterai en temps et en heure !
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Ma moyenne c'est autour de 600 mots, donc peu importe la limite, juste pas un minimum de 2000 mots Recherche forum post-apo/zombie/survie 986011413
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Pas beaucoup de choses. Je dirais juste que de préfèrence j'aimerais un forum relativement dynamique ofc, où il est relativement facile de trouver des liens et d'intégrer son personnage (mais c'est aussi à nous de faire l'effort je sais Recherche forum post-apo/zombie/survie 439702 un truc accueillant, quoi ! Si y'a une cb ou un discord c'est un plus)
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ma demande et de me faire des propositions !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Lyn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 97
Prénom : Laurine
Ton âge : 21
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyDim 15 Aoû - 10:45

Coucou I love you

Je pense avoir un forum pouvant répondre à tes critères : c'est un forum dystopique/post-apocalyptique, avec des zombies (appelés Kontvykh) et où les personnages sont potentiellement éphémères (donc qui coche la case survie il me semble) ! On a pas mal de dés, qui décideront sûrement du sort de ton personnage (mais si ça peut te rassurer, la probabilité de mourir en jeu est faible tout de même, ça serait trop dommage de mourir dès son premier rp :rire:)

Ce forum, c'est Eden's Asylum (tu l'as peut-être vu, il est tout neuf haha). Eden est une ville gouvernée par une oligarchie, mais surtout, c'est la dernière ville encore debout et qui protège les survivants des zombies ou pillards grâce à ses remparts. On s'est inspiré du Labyrinthe et de The last of us sur certains points, mais on ne s'y accroche pas (aucun personnage qui ne vient des œuvres et notre contexte et nos futurs intrigues n'y correspondent pas).

Les petits points noirs concernant ta recherche du coup, c'est qu'on a fait le choix de ne pas positionner Eden dans un pays particulier : le but c'est que personne ne sache exactement où elle se situe mis à part ceux qui l'ont crée et quelques rares élus (et ce dans le but de la protéger). De plus, c'est une ville mondiale, c'est à dire que toutes les nationalités peuvent y être représentée librement. Toutefois, si ton personnage ne parle pas ou peu anglais, il est probable qu'il puisse avoir des petites difficultés à communiquer.
Comme je l'ai précisé, nous avons ouvert il y a peu, une petite semaine et même si nous avons quelques membres motivés et adorables, selon ce que tu recherches, on ne sera peut-être pas assez actifs à ton goût comme nous sommes peu (nous sommes 8 membres dont 5 validés et 2 DCs en cours). Cela dit, nos rps avances assez vite et il est très facile de trouver des liens et des rps I love you
Il me semble pouvoir dire que nous sommes accueillants et même si nous n'avons pas de discord, nous avons une cb où tu devrais facilement trouver quelqu'un de connecté dessus régulièrement (ma collègue et moi y sommes souvent, ce qui est aussi le cas de nos membres lorsqu'ils sont connectés).

Hwang Eun Bi (Moonbyul, damn it, ce choix parfait) est libre et pour info, il y a plusieurs coréens d'inscrits sur le forum (on est trois hihi) I love you

Je pense avoir répondu à chacun des points à l'exception des scénarios et prédéfinis du coup, puisqu'il y en a aucun qui correspondent vraiment à ce que tu recherches Recherche forum post-apo/zombie/survie 667128 toutefois, je suis certaine que tu pourras trouver des liens intéressants avant même ton inscription ou ta validation I love you

Je te laisse du coup le lien (je crois qu'on peut, sinon désolée, j'ai dû passé à côté d'une règle Arrow) et si tu as des questions, n'hésite pas, que ça soit ici ou en mp, j'y répondrais au plus vite et au mieux I love you https://edensasylum.forumactif.com/

En espérant que tu trouves ton bonheur Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628

Ciel bleu

wolfaid
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyLun 16 Aoû - 10:27

Hello @Lyn !

Merci beaucoup de ta proposition Recherche forum post-apo/zombie/survie 439702

Malheureusement je dois dire que les quelques détails indiqués me bloquent un peu pour être honnête Recherche forum post-apo/zombie/survie 667128 Le concept est sympathique mais je chercherai plutôt quelque chose qui ne tourne pas autour d'une seule ville (et pas fictive du coup en effet, vu le personnages que je souhaite incarner). Un truc un peu plus survie en terre hostile même s'il y a des camps de survivants éparpillés Recherche forum post-apo/zombie/survie 1988039517

En tout cas je le garde dans un coin si à l'avenir je décide de franchir le pas avec un tout autre personnage ! Recherche forum post-apo/zombie/survie 439702

Douce vague

Ethana
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3868
Prénom : Jenny
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyLun 16 Aoû - 10:34

Coucou @wolfaid Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628

Je voudrais te proposer JURASSIC WORLD DESTINY, je pense qu'il pourrait te correspondre vu ce que tu mets comme détails et points clés dans ta recherche ! Very Happy

Voici un petit résumé du contexte:
Quelques années après que le parc Jurassic World ait fermé ses portes, un virus décime la population mondiale, transformant ainsi en zombies, les rares personnes qu'il ne tue pas. Les survivants n'ont plus le choix, ils doivent se rendre sur la dernière île connue pour être saine et hors d'atteinte du virus. Le problème? Elle est remplie de dinosaures! La cohabitation sera compliquée, mais il va falloir réapprendre à vivre le plus simplement possible.

L'histoire se passe en 2021 sur une île, mais la souche du virus est apparue aux USA et a ensuite ravagé le monde ^^
Le premier bateau qui ramène des survivants sur l'île vient de San Diego, donc je trouve que faire une demoiselle en voyage linguistique est une super idée qui collerait parfaitement ^^
Sur l'île il y a des dinosaures, de ce fait, le côté survie est de mise puisque nous devons vivre façon camping avec ce que nous avons, et partager l'île avec eux.... Bien que nous soyons dans une zone sécurisée ^^

Nos membres sont géniaux, adorables et actifs. Ils aiment les nouveaux et sont très accueillants, je pense que tu pourrais te plaire avec nous! Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628

Nous avons un discord où nous sommes régulièrement pour discuter de tout et de rien ^^

Le forum va fêter son premier mois le 20 Aout Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à venir nous voir! Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628 Et si tu as des questions, je reste à ta disposition Razz

Ciel bleu

Lyn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 97
Prénom : Laurine
Ton âge : 21
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyMar 17 Aoû - 2:31

Merci à toi pour ton retour et aucun soucis, je peux tout à fait comprendre Recherche forum post-apo/zombie/survie 439702
En effet, pour l'instant nous concentrons beaucoup le contexte autour d'Eden, mais l'avenir nous réserve bien des surprises perv
Je te souhaite de trouver ton bonheur du coup Recherche forum post-apo/zombie/survie 436552

Pétale rose

Semper Eadem
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 374
Prénom : Anne
Ton âge : 35
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyDim 22 Aoû - 15:02

Coucou! Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628

Je crois que j'ai ce qu'il te faut! Wahou Il s'agit de What lies Ahaed, un petit bijou de forum comme on en fait plus qui a conquis mon coeur depuis un an et demi... Recherche forum post-apo/zombie/survie 436552

Les événements se déroulent à Kelowna (Colombie-Brittanique au Canada) frappée comme le reste du monde par un virus au milieu de l'année 2017 qui transforma la majorité de la population mondiale en bouffeur de cervelle, nous sommes actuellement un peu plus de 2 ans après le début de l'épidémie. On y suit les aventures de nos personnages intégrés à différentes communautés ou survivant en solo. En lisant ton projet de personnage, je l'imagine tout à fait s'intégrer à la Lyssa Squad, un groupe de survivant qui a trouvé refuge dans l'hôpital et qui rassemble des scientifiques, des étudiants, des médecins etc...
Si tu es intéressé, tu pourras peut-être prendre contact avec la joueuse d'Emy Guerriero qui m'a parlé d'un projet de scena ressemblant dans les grandes lignes à ton idée de personnage alors peut-être qu'il y a quelque chose à creuser... Recherche forum post-apo/zombie/survie 3897575121
Mais évidemment les autres communautés seront ravies de te compter parmi elle et chacune a sa couleur, ses particularités, tu devrais facilement trouver chaussure à ton pied... Wink Et même si tu choisis de la faire solitaire, tu trouveras des liens sans aucun problème! ^^

Justement l'intégration est un des nombreux points forts de WLA, le discord est très actif, les joueurs débordent d'imagination pour dégotter des liens et créer des aventures: c'est comme une grande bande de copains, l'essayer c'est l'adopter! :jotem:
Bref, j'espère que ce petit aperçu t'aura donné envie d'en savoir plus et si tu as des questions surtout n'hésite pas à me MP! Smile

Petite info à savoir: une MAJ est en train de se préparer et certaines choses devraient changer dans un but d'amélioration, comme le système de compétences/lancer de dés etc... Ne faisant pas partie du staff je ne peux pas t'en dire plus mais c'est une info utile à avoir je pense... I love you

Bon courage pour ta recherche et à très bientôt j'espère! :licorne:

Pétale rose

Semper Eadem
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 374
Prénom : Anne
Ton âge : 35
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyDim 22 Aoû - 15:04

@Semper Eadem a écrit:
Coucou! Recherche forum post-apo/zombie/survie 1885538628

Je crois que j'ai ce qu'il te faut! Wahou Il s'agit de What Lies Ahead, un petit bijou de forum comme on en fait plus qui a conquis mon coeur depuis un an et demi... Recherche forum post-apo/zombie/survie 436552

Les événements se déroulent à Kelowna (Colombie-Brittanique au Canada) frappée comme le reste du monde par un virus au milieu de l'année 2017 qui transforma la majorité de la population mondiale en bouffeur de cervelle, nous sommes actuellement un peu plus de 2 ans après le début de l'épidémie. On y suit les aventures de nos personnages intégrés à différentes communautés ou survivant en solo. En lisant ton projet de personnage, je l'imagine tout à fait s'intégrer à la Lyssa Squad, un groupe de survivant qui a trouvé refuge dans l'hôpital et qui rassemble des scientifiques, des étudiants, des médecins etc...
Si tu es intéressé, tu pourras peut-être prendre contact avec la joueuse d'Emy Guerriero qui m'a parlé d'un projet de scena ressemblant dans les grandes lignes à ton idée de personnage alors peut-être qu'il y a quelque chose à creuser... Recherche forum post-apo/zombie/survie 3897575121
Mais évidemment les autres communautés seront ravies de te compter parmi elle et chacune a sa couleur, ses particularités, tu devrais facilement trouver chaussure à ton pied... Wink Et même si tu choisis de la faire solitaire, tu trouveras des liens sans aucun problème! ^^

Justement l'intégration est un des nombreux points forts de WLA, le discord est très actif, les joueurs débordent d'imagination pour dégotter des liens et créer des aventures: c'est comme une grande bande de copains, l'essayer c'est l'adopter! :jotem:
Bref, j'espère que ce petit aperçu t'aura donné envie d'en savoir plus et si tu as des questions surtout n'hésite pas à me MP! Smile

Petite info à savoir: une MAJ est en train de se préparer et certaines choses devraient changer dans un but d'amélioration, comme le système de compétences/lancer de dés etc... Ne faisant pas partie du staff je ne peux pas t'en dire plus mais c'est une info utile à avoir je pense... I love you

Bon courage pour ta recherche et à très bientôt j'espère! :licorne:

Ciel bleu

wolfaid
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie EmptyLun 23 Aoû - 9:02

Merci beaucoup pour vos propositions Recherche forum post-apo/zombie/survie 1988039517

@Ethana Je dois dire que le concept du forum est original et fort intéressant angel Mais on retombe un peu sur les mêmes points bloquants niuon (J'ai peut-être aussi un peu du mal à me projeter niveau rapport de force avec des dinosaures Recherche forum post-apo/zombie/survie 986011413 ) Mais je vais y réfléchir pour sûr, merci encore pour la proposition !

@Semper Eadem Ooh j'étais passé à côté de ce forum dans mes recherches, mais je dois dire qu'il semble plutôt bien convenir en effet ! J'aime bien l'idée d'avoir plusieurs camps + des survivants solo. J'ai en effet quelques questions avant de me décider, donc je risque de passer dans tes mps pour voir si tu pourras m'aiguiller !

Encore merci à vous deux amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum post-apo/zombie/survie Recherche forum post-apo/zombie/survie Empty

Recherche forum post-apo/zombie/survie
Page 1 sur 1