AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. 2819848858

Partagez

PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems.

AuteurMessage

Petit Potiron

harleen.
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 18
Prénom : Marion
Ton âge : 28
Profession / études : AESH ; animatrice
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ivegot99problems.com/
PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. Empty
Message(#) Sujet: PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. EmptyDim 15 Aoû - 7:14

Bien le bonjour PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. 2090816374

- Adresse du forum : http://ivegot99problems.com
- Concept : New York, diversité, mental health et développement positif
- Nom du personnage recherché : Eli(se) Swindell (je tiens vraiment à Eli, donc ça peut être un diminutif comme un surnom, mais on a déjà deux Elizabeth sur le forum, alors pour ma petite tête, ça m'arrangerait qu'il n'y en ait que deux merci PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. 1988039517 )

- Présentation des personnages : Eli c'est un soleil, c'est le genre de nana solaire qu'on a envie d'avoir dans son entourage. Malgré l'argent qui ne cesse de grossir sur son compte en banque, ce n'est pas elle qui montrera qu'elle est riche, ce n'est pas elle qui balancera des billets sans se soucier de la personne qu'elle a en face. Elle n'étale pas sa richesse, loin de là, même si elle en profite tout de même. Elle a longtemps vécu dans l'ombre de son frère qui a toujours réussi à ce qu'il entreprenait, les grandes réussites qu'il faisait cachaient ceux que faisait Eli, ses réussites, ses déceptions, tout passait au second plan parce que son grand frère était dans les parages. Eli, qui ne voulait en rien s'embarrasser avec de la tristesse et de la douleur qui ne partirait sûrement pas parce que son frère serait toujours ce qu'il est, s'est lié de tendresse avec son cousin, Aidan, avec qui elle passait le plus clair de son temps avant qu'il ne disparaisse de la surface pour la première fois avant de réapparaître et avant qu'il ne parte à Paris pour finir par y revenir. Au lycée, à l'époque, Eli était celle qui se liait d'amitié avec tout le monde, qui parlait à tout le monde, on pouvait même la catégoriser dans les "populaires" du lycée, sauf qu'elle ne se considérait pas comme tel. Pour elle, la popularité n'était qu'un mot et elle préférait de loin garder contact avec les gens qu'elle appréciait plutôt que de les prendre et les jeter comme des kleenex usagés une fois qu'iels étaient loin d'elle. Ce qu'on pourrait dire le plus d'Eli, c'est qu'on voit la fureur dans le regard, la fureur de devoir se taire, la fureur de devoir n'être qu'une page dans le livre de sa famille, que les accomplissements de son frère font souvent la une dans les repas de famille. On voit qu'Eli, elle a envie de faire entendre sa voix de plus en plus, et qu'elle va finir par s'envoler pour faire entendre sa voix, mais ça prendra du temps, parce que comme dit l'expression, personne n'a construit Rome en un jour, alors elle, elle va finir par partir, elle va finir par devenir indépendante, mais things takes time, et Eli le sait.

Présentation du lien : Eli a toujours été, dans la vie de Lou, comme sa bouée de sauvetage. Lou, c'est la lumière vacillante, Lou, c'est la biche effarée qu'Eli a sauvé alors qu'elles étaient au lycée. Perdue dans un monde trop grand pour elle, Lou a trouvé en Eli un réconfort certain. Un réconfort que d'autres ne peuvent comprendre. Eli a aidé Lou à comprendre, se comprendre et s'accepter aussi. Mais Eli, elle a mit trop de temps Eli, trop de temps à savoir ce qu'elle voulait, trop de temps à vouloir assumer que Lou était peut-être celle qui lui fallait, celle qui était la bonne. Alors quand elles se sont embrassés la première fois, Lou a cru que c'était un signe, quelque chose qui allait faire qu'elle allait finalement être heureuse, mais Lou, elle a coupé les ponts quand Eli a mis trop de temps à se décider. Quand Eli n'arrivait pas à prendre une décision sur ce qu'elles pouvaient être, des meilleures amies, un couple, une seule entité. Rien ne filtrait les lèvres d'Eli, alors Lou, elle est partie. Et dire qu'elle regrette amèrement est un euphémisme, Eli lui manque souvent, mais Lou a quelqu'un d'autre dans sa vie et elle se dit que de toutes façons, si ça devait se passer ainsi, c'était qu'il y avait une raison. Mais peut-être qu'elles se retrouveront, peut-être que ça aurait changé, peut-être que ça restera inchangé. Qui sait, personne. À part elle, et leur secret de polichinelle.

Pourquoi craquer?
Parce que déjà, il n'y a pas que moi qui attend Eli mais aussi son cousin Aidan I love you la joueuse est vraiment chouette. Puis, ça me permettrait de faire avancer Louisa et de développer des arcs narratifs qui attendent depuis un bon moment d'être développé ! PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. 51062

Suggestion d'avatar : Sabrina Carpenter (22), Kaitlyn Dever (24), Maisie Williams (24), Peyton List (23), Isabel May (20), Abigail Cowen (23), Josefine Pettersen (25), Nicola Peltz (26), Olivia Holt (24), Scarlett Leithold (24), Sarah Snyder (26), Alexis Ren (24), Kristine Froseth (24), Haley Lu Richardson (26), Josephine Langford (23), Zoey Deutch (26)

Autre:
Je voudrais que vous vous appropriez Eli et qu'elle devienne votre personnage ! Aussi, je ne suis pas chiante rpgiquement parlant, que vous fassiez du long, du court, du moyen, que vous répondiez vite, pas vite, tout rythme me convient freeze Ma boîte à mp vous est ouverte si jamais vous avez envie d'avoir un peu plus de précision Yeux brillent Et comme je le dis plus haut, je ne suis pas la seule à attendre Eli, alors vous aurez pleins de possibilités de liens dès le début PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. 2819848858

“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

harleen.
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. EmptyDim 29 Aoû - 14:49

ce petit personnage est toujours recherché, up I love you

“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”

Petit Potiron

harleen.
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. EmptyDim 26 Sep - 14:16

up Eli est toujours recherchée I love you

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14277
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. EmptyMar 26 Oct - 21:25

@harleen. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu
soeur

Petit Potiron

harleen.
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. EmptySam 6 Nov - 10:57

Bonjour ! Il est toujours d'actualité oui I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems. Empty

PL - (f/nb) la lumière du phare dans la nuit noire l 99 problems.
Page 1 sur 1