AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Eden's Asylum [-16] 2819848858

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Eden's Asylum [-16]

AuteurMessage

Funécire

Lyn
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 97
Prénom : Laurine
Ton âge : 21
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16
Eden's Asylum [-16] Empty
Message(#) Sujet: Eden's Asylum [-16] Eden's Asylum [-16] EmptyVen 13 Aoû - 11:06

Bonjour, voilà six jours que nous avons ouverts nos portes et enfin je me décide à faire cette petite pub sur PRD, en espérant que le forum vous plaise (et sinon n'hésitez pas à nous faire vos retours, que nous puissions nous améliorer). Par avance merci de l'attention donnée :jotem:

Autres petites informations et réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

Notre logo/bouton si vous souhaitez nous soutenir
Eden's Asylum [-16] 4GItvr6
Code:
[url=https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16#2319501][img]https://i.imgur.com/4GItvr6.png[/img][/url]
Eden's Asylum [-16] A1FFjv8g_o
Code:
[url=https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16#2319501][img]https://images2.imgbox.com/b1/fa/A1FFjv8g_o.jpg[/img][/url]

❯ Sur le forum, je suis Eloïse Fairley et Ki Hyun Park - je suis à la fois l'une des fondas et administratrice.
❯ On accepte les DCs sans conditions (pour les MCs suivant, il faudra cependant faire une petite demande auprès du staff).
❯ La chatbox est assez active malgré le peu de membres - pas de discord, on estime que ça sort trop du concept de rp, chill et sans prise de tête.
❯ Une bonne ambiance, des membres chaleureux (on a déjà un DC hors staff, pour vous donner une idée)
Sans prise de tête, le rp est un loisir, un moyen de décompresser, pas un poids en plus sur vos et nos épaules.
Evolutif et participatif : en tant que stafienne, je peux vous assurez qu'on tient vraiment à écouter un maximum les avis et idées des membres

❯ Pour d'autres questions, n'hésitez pas, que ça soit ici ou en mp, je reste disponible I love you

Dernière édition par Lyn le Sam 21 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Funécire

Lyn
Funécire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136082-eden-s-asylum-16
Message(#) Sujet: Re: Eden's Asylum [-16] Eden's Asylum [-16] EmptyVen 20 Aoû - 9:48

Hello Eden's Asylum [-16] 1885538628

Voilà un peu plus de dix jours que nous sommes ouverts et je viens donc donner un peu des nouvelles de l'avancée du forum perv

En chiffre, aurjoud'hui, Eden's Asylum c'est :
10 membres
2 DCs
7 personnages validés
284 messages
5 rps ouverts et bien entamés
12 postes-vacants à pourvoir
6 scénarios très attendus
2 pré-liens encore libres (et bientôt plus)

Evidemment, Eden, ce n'est pas que des chiffres ! Et je suis ravie de pouvoir aussi décrire cette petite merveille ainsi :

❯ Un accueil chaleureux, en cb ou sur la fiche de présentation (et comme on est plein d'amour, souvent les deux)
❯ Une facilité d'intégration, des discussions aisées, en cb ou en mp
❯ Des liens et des rps à profusion
❯ Une cb active, même si on est pas très nombreux, on est presque tous des cb-addict !
❯ Et surtout, des membres adorables - et je ne leur répèterais jamais assez, mais merci à eux qui sont si motivés et plein de bons sentiments d'être parmi nous et de faire vivre ce bébé Eden's Asylum [-16] 2819848858
(+ un staff qui travaille dans l'ombre sur les premières intrigues, mais chut)

Vous l'aurez compris, il fait bon vivre sur notre petit forum et on a tous très hâte de voir nos personnages évolués dans ce contexte zombiesque perv

Mais je serais piètre vendeuse si je repartais sans essayer au moins de vous refiler l'un de nos beaux prédéfinis et à commencer par les UNIS (clique, tu ne seras pas déçu.e Rolling Eyes).

VIGGO NIGHTRAY (ft. Jude Law) est un pionnier de la high-technologie et celui qui s'est chargé de donner à Eden ses machines incroyables qui font sa modernité (puce électronique, drone, régulateur climatique, etc). Homme d'affaire ambitieux, il porte les séquelles de la perte de son premier amour, puis de son fils, aujourd'hui porté disparu. Ce dernier l'attend d'ailleurs avec impatiente !

ALEXANDER FIELDING (ft. Hugh Jackman) est un ancien soldat qui s'est reconverti en ouvrant son entreprise de sécurité. Bien que brute, il reste un excellent stratège et il est celui qui a pensé Eden jusqu'à son architecture afin que la ville soit la plus sûre possible. Aujourd'hui, il réside au Conseil et gère l'armée d'Eden avec son meilleur ami, qui a hâte de le voir débarquer.

ANYA IVANOV (ft. Charlize Theron), fille de biologiste, elle-même plongeant dans le domaine biomédical, elle a finit par ouvrir sa boîte et a financé les plus grosses avancées scientifiques de ses dernières années. Même la création des Kontvykh. La culpabilité l'a poussée à construire Eden, qui est sa rédemption et qu'elle protègera bec et ongle. Femme de pouvoir, son arrivée pourrait bien changer les choses (selon vos idées).

Bien plus de personnages intéressants vous attendent bien à l'abris entre les remparts (mais peut-être que vous préférerez la liberté des Nomades) et on sera ravie de vous accueillir, qu'importe votre personnage Eden's Asylum [-16] 439702 Alors si vous hésitez encore, n'hésitez pas à faire un tour dans la zone invité, à laisser commentaire ici ou dans ma boîte à mp, je me ferais une joie de vous faire craquer Eden's Asylum [-16] 1885538628

Merci de votre attention Eden's Asylum [-16] 3526630245

Funécire

Lyn
Funécire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Eden's Asylum [-16] Eden's Asylum [-16] EmptyMer 25 Aoû - 4:02

Hop là, je viens aux nouvelles :cute:
Voilà aujourd'hui plus de 3 semaines que nous avons ouvert Eden's Asylum ! Le forum se porte bien, il accueille petit à petit de nouveaux membres et aujourd'hui nous sommes 11 joueurs dont un petit nouveau du monde rpgique et 8 personnages validés ! Les rps vont de bon train, les liens ne manquent pas et je peux aussi vous assurer un très bon accueil et une intégration facile et rapide (la dernière inscrite n'est pas une habituée des forums mais se sent comme chez elle et est déjà une habituée de la cb perv)

On attend aussi de nombreux poste-vacants, des scénarios et des pré-liens ! Parmi eux, je cherche notamment le Père (ft. Mads Mikkelsen) d'Eloïse, qui est sa petite bâtarde. Par sa naissance, elle a brisé l'image de famille parfaite et vie bien rangée de Calian Hawksley et leur relation en est devenue assez complexe. Il l'aime, c'est son enfant, mais il n'a jamais sût lui exprimer et elle est persuadée de ne jamais avoir eu de valeur à ses yeux. Il a fait de nombreuses erreurs mais aujourd'hui souhaite la retrouver (comme elle a fuit la sécurité des remparts) et tenter d'être un meilleur père pour elle, ce qui n'est pas gagné vu le caractère de sa charmante fille :yaaaah: ! Il n'a évidemment pas que ce lien ; Stanley Briggs, le Lieutenant qu'il a engagé pour retrouver Ellie, l'attend aussi ! Si aujourd'hui, ils n'ont qu'une relation d'employé/employeur (avec les risques que cela inclut), Stanley a découvert inrp que le Padre n'a pas été des plus aimants avec sa fille, et cela risque de créer une relation un peu plus complexe ! N'hésitez pas à passer voir, je meurs d'envie de faire évoluer cette relation entre père/fille (et puis, il y a aussi la belle-mère et les frangins qui attendent d'être joués perv)

En pré-lien, pour cette fois-ci mon petit Ki Hyun, qui est homme de joie, je cherche la jeune fille qu'il a manipulée pour avoir un pieds à terre à Eden. Là aussi, c'est une relation complexe mais surtout toxique et j'aimerais que vous en ayez conscience. Elle est tombée amoureuse de ce Sans-ticket qui se sert d'elle et l'évolution de ce lien n'est donc pas romantique. J'aime cependant jouer aux feelings et voir comment les personnages peuvent avoir des influences les uns sur les autres, alors si c'est aussi votre cas, n'hésitez plus I love you

Voilà pour les nouvelles, si vous avez des questions ou être seulement intrigué.es, n'hésitez pas à passer ici, sur le forum ou en mp, je serais ravie de vous faire succomber :love2:

Merci d'avoir lu jusqu'ici I love you

Funécire

Lyn
Funécire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Eden's Asylum [-16] Eden's Asylum [-16] EmptySam 11 Sep - 12:41

Hey Eden's Asylum [-16] 436552

EDEN'S A a fêté il y a peu son Moiniversaire ! Et oui, déjà un mois que le forum a ouvert et pour fêter ça, la première mini-intrigue a été lancée ! The Lotto of the New Luck vous propose dès à présent de tenter votre chance et de gagner une place direction Eden ! Et pour ceux qui y ont déjà accès, la rareté du lot devrait pouvoir rapporter gros perv

On a également un peu améliorer le système de jeu, en ajoutant une note sur les combats ! De plus, un nouveau dé à fait son apparition, qui permettra aux joueurs de tomber autant sur des objets insolites que très utiles Eden's Asylum [-16] 3897575121

Enfin, notre Roy, le chef des Armées d'Eden, attend avec impatience sa demi-soeur, HOPE VALKS qui promet moult rebondissement ! La joueuse est un véritable amour et une très bonne joueuse, toujours pleine d'idées qui sauront, j'en suis sûre, mouvementer vos rps Eden's Asylum [-16] 1885538628

Pour finir, voilà une petit mise à jour des chiffres donnés :
15 personnages validés !
5 DCs
599 messages
11 rps donc 1 déjà finit
12 postes-vacants à pourvoir
12 scénarios très attendus
7 pré-liens encore libres
❯ Et toujours beaucoup de douceur et de bienveillances Eden's Asylum [-16] 2819848858

En espérant avoir sût vous transmettre l'amour que j'ai pour ce forum Eden's Asylum [-16] 1885538628
Si vous avez des questions, comme toujours ma boîté mp est ouverte :cute:

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18796
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Eden's Asylum [-16] Eden's Asylum [-16] EmptyVen 15 Oct - 14:15

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eden's Asylum [-16] Eden's Asylum [-16] Empty

Eden's Asylum [-16]
Page 1 sur 1