• Prénom : Kellie • Surnom(s) : Pampy • Pseudo(s) : Pampy/Miss K • Âge : 24 ans • Date de naissance : 18/08/1996 • Genre : femme • Pays : France • Région : Région parisienne
Mes goûts
J'AIME • Ecrire • Grapher • Danser • La nourriture • Les animaux
JE DÉTESTE • Le codage (mon pire ennemi) • Les insectes • Le poisson
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Illustration, fantastique/fantasy ou SF • Célébrités favorites : Zendaya Coleman et Pierre Ninet • Livres préférés : La guerre des mondes, Voyage au bout de la nuit et Sherlock Holmes • Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Coco • Séries préférées : Le jeu de la dame, Devilman Crybaby, Haikyuu, les animés plus généralement x) • Groupes/Chanteurs préférés : Apocalyptica
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Tout. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sur internet, je cherchais un forum d'entraide et je vous ai trouvé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'essaye de réaliser un projet (bon pour l'instant rien n'est fait tout est encore flou), et j'espérais trouver de l'aide en venant ici. • Autre chose à ajouter ? Bonjour à tous !
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 127 Prénom : Laurine Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2021 Messages postés : 85 Prénom : Kelly Ton âge : 27 Profession / études : Chômeuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre