AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre aura lieu le mercredi 8 décembre en soirée Smile Merci à tous !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Phelaesfen recherche des modérateurs 2819848858

-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez

Phelaesfen recherche des modérateurs

AuteurMessage

Chausson en pilou

LittleWitch
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2021
Messages postés : 221
Prénom : ...
Ton âge : 41

Phelaesfen recherche des modérateurs Empty
Message(#) Sujet: Phelaesfen recherche des modérateurs Phelaesfen recherche des modérateurs EmptyJeu 12 Aoû - 4:41

Bonjour/bonsoir Phelaesfen recherche des modérateurs 436552 mon projet attirant de plus en plus de gens (en me comptant nous sommes 11 sur le discord) j'en viens à penser qu'un staff serait nécessaire pour la préouverture de celui-ci.

Adresse du forum (S'il existe) : Elle sera donnée en privé aux intéressés ouioui
Concept : Phelaesfen est un forum illustré se passant dans un monde medfan beaucoup basé sur les jeux vidéos et les mmorpg. Voici le lien du projet https://www.pub-rpg-design.com/t135906-phelaesfen-et-si-votre-vie-se-deroulait-dans-un-mmorpg ainsi que le contexte en spoiler.
Spoiler:

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : un à deux modérateurs pour le moment.

Qualités requises : Quelqu'un de présent, de patient, de pédagogue, de dynamique afin de faire vivre la section flood du forum. Quelqu'un qui saura recadrer les membres si besoin, qui saura gérer les conflits et qui s'y connaît un minimum en modération de forum.

Autres précisions : Les modérateurs auront pour rôle de modérer les différentes sections du forum. Ils peuvent décider de deux plan de modération. Le plan complet, qui inclut toutes les sections du forum, Hors RP comme RP. Ou alors, le plan partiel qui inclut de modérer seulement soit la partie RP, soit la partie Hors RP. Le modérateur peut également, en plus de ses attributions, faire office de MJ s'il le souhaite.

Merci d'avance aux intéressés Phelaesfen recherche des modérateurs 436552 À noter que si vous êtes intéressés, ma boite à mp vous est ouverte, mais également mes dm sur discord (mon pseudo est MsLittleWitch#4911).

À noter également qu'être modérateur ne signifie pas devoir RP sur le forum. Vous pourrez seulement modérer si vous le souhaitez ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Phelaesfen recherche des modérateurs
Page 1 sur 1