| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 19 Sep - 17:51 | |
| Du coup la coupe est top, sans forcing pour le shampoing ^^ J'étais jeune à l'époque, 24 ans, pour mon premier jour de travail chez une fleuriste je voulais être au top puis je me suis dit que je pouvais les garder long mais c'est de l'entretien, pas pratique _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Day.light Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 427 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: day.light My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 19 Sep - 19:06 | |
| Yes ! J'suis contente @La Nuée J'ai même pu me mettre à jour sur des RP  Ah top@"Fleur de Pommette" _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 19 Sep - 20:03 | |
| Non mais en plus le shampoing il s'appelait Bad Hair, en en anglais mauvais cheveux... Comprenez le sous-entendu ! Franchement nommer son shampoing comme ça c'est pas terrible Après c'était un autre salon ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 427 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 2:13 | |
| ah ouais pas ouf le sous entendu... bah l'essentiel c'est que ça s'est bien passé ! je devrais dormir mais j'écris l'histoire d'un MC pour un forum où je devrais arrêter de faire des multicomptes. faut je cache mes archives de personnage c'est mauvais _______________________________________________ |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5658 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 9:32 | |
| Ptdr, c'est toujours mauvais les archives de personnages, ça donne envie de les reprendre =D
Des bisous à tout le monde ! J'vous aime fort x) _______________________________________________
|
|
 | |
La Nuée Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023 Messages postés : 24 Prénom : Vanessa Ton âge : 38 Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 10:15 | |
| Le shampoing porte un nom de carotte et en plus, c'est de la carotte. Bon choix de produit 8D Ahaha, le craquage. Je connais XD MC, ça veut dire quoi au fait ?  Diiiiiiiiiiiiiiiiiidi bisous à toi aussi  Je t'aime fort aussi  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 10:22 | |
| @La Nuée mc pour multi compte pardon!  Y a une carotte qui s'appelle Bad Hair haha? @Didi Farl oui c'est terrible.. Surtout que c'est un perso que j'ai pas eu le temps de développer à l'époque parce que le forum a fermé Bonne journée à tous et toutes! _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 12:38 | |
| J'ignorais qu'une carotte s'appelle comme ça x)
Les forums qui ferme c'est jamais cool :/
J'en ai connu 2 qui ont fermé hélas !
Après 1 ans pour le premier et 6 mois pour le second :/ _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
La Nuée Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023 Messages postés : 24 Prénom : Vanessa Ton âge : 38 Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 12:55 | |
| J'avais utilisé un autre mot que carotte et il a été modifié. Au staff, je m'excuse pour mon langage ! Je ferais gaffe la prochaine fois !
Il y a de plus en plus de forums qui ferment, et c'est vraiment dommage :/
Les admins doivent mettre la clé sur la porte soit par manque de temps, pour gérer leur bébé soit car le forum ne fonctionne pas suffisamment à leur goût :/ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 14:24 | |
| Oui les forums qui ferment souvent c'est parce que le staff voit que l'activité ne se relance pas ou parce que la vie réelle les rattrape, donc c'est triste mais logique aussi ! j'ai été à cette place plusieurs fois (admin qui ferme un forum) ça fait mal.. surtout les forums qui ont 2-3 ans... c'est douloureux Mais là j'espère pouvoir le recycler. J'attends d'avoir rempli les conditions et je vais le jouer sur un city que j'aime bien  lui donner vie enfin _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 20 Sep - 18:04 | |
| Oui il faut garder espoir ^^ _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5658 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 21 Sep - 8:22 | |
| Rah carotte xs
Ouais, les forums qu'on aime et qui ferme, c'est nul T-T _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|
 | |
| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|