AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Eté 2023
Pour commenter la MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez

LE MEGA FLOOD DE PRD *o*

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 72  Suivant
AuteurMessage

Day.light
Matelot

Day.light
Matelot

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011
Messages postés : 427
Prénom : Ava
Ton âge : 28
Profession / études : informaticienne
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: day.light
My role player game characters:

LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyDim 17 Sep - 11:59

ah trop cool ! ça doit être long à écrire en effet ! Force à toi LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 439702
Oui je crois en avoir vu sur des forums fantasy y a quelques années ! mais je joue plus trop sur des forum non city donc j'avais oublié le concept !

En soi actuellement j'ai pas trop de mal à être à jour grr1 mais ça c'est le chômage. et j'suis en voie de signer un job là donc j'aurai plus autant de temps. Donc oui, après j'risque d'être submergée LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 667128
Mais j'ai déjà rédigé tout un perso et j'ai juste envie de le jouer quelque part LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 667128 avec la belle Sophia Boutella ! que je vois jamais nulle part alors que sa petite tête... dans l'épisode "The Viewing" du Cabinet des curiosités de Guillermo del toro, elle m'a filé des frissons

Recherche de pré-liens sur BROKEN HEARTS CLUB + sur WICKED LITTLE TOWN
Revenir en haut Aller en bas

La Nuée
Mouette

La Nuée
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 24
Prénom : Vanessa
Ton âge : 38
Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 2:37

Long mais nécessaire. La première version des fiches raciales était mal écrite. Et merci !

Oh cool pour le job. Ca sera dans quoi ? o/

Quant au forum qui pourrait te plaire, je ne sais pas :/ N'étant pas fan des avatars réels, je ne pourrais rien te proposer de bien :/ J'espère que tu finiras par trouver Wink

Didi Farl
Team PRD

Didi Farl
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 5658
Prénom : Amélie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 3:57

Hi !

Petit coucou x)

@day.light => courage pour le nouveau job !!!!
Ca serait quel type de personnage ? J'aime bien sa bouille ^^ J'ai peut être des suggestions à te faire si tu le souhaites.

@la nuée => Courage à toi aussi x)

Pleins de bisous les filles ! LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 1885538628

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 5490
Prénom : Audrey
Ton âge : 31
Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 4:14

Petit coucou le flood ^^

Comment ça va ?

Hier je suis allé à Lourdes où j'ai ramené un bâton de marche en bois de frêne mandchourie, sculpté d'une tête de cheval, des cailloux au chocolat de la maison Verdier et des berlingots ^^

D'ailleurs je vous conseille vivement cette marque si un jour vous visitez la ville et ramener des cailloux, les autres sont vraiment...pas bons... trop durs c'est bon pour se casser les dents même jeune.

C'est une boutique vers l'ermitage, presque en face !

Sinon d'habitude c'est plus tranquille, la dernière fois que j'y suis allé en Février c'était pépère mais alors là quel monde mon dieu, des boutiques remplies de gens faut pas perdre les petits dans ces foules. Pourtant le rosaire à pas encore démarré ni aucun pèlerinage.

Day.light
Matelot

Day.light
Matelot

Paint.NET

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 7:49

@La Nuée et bah écoute j'ai pas signé parce qu'ils ont changé d'avis donc go créer un personnage de plus hein ! le rp m'occupera jusqu'à ce que j'ai plus le temps.
Je fais de la gestion de connaissances LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 439702 j'peux t'expliquer mais ça va être long haha
@Didi Farl coucou ♥ j'aimerai en faire une nana qui a eu une jeunesse chaotique avant d'être prise sous l'aile de quelqu'un et trouver un peu de sens à sa vie vers 20 ans. Depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre à sa communauté, reconnaissante de la chance qu'elle a eu. le perso de base que j'avais écrit a perdu sa mère jeune, son père est mafieux et toute sa jeunesse a été un peu entre les armes et les restes de l'association que tenait sa mère. C'est en partant à l'étranger pour s'éloigner des affaires familiales qu'elle a rencontré son mari actuel qui l'a aidé à se stabiliser et l'a poussé à devenir médecin et aider les plus nécessiteux dans une clinique publique. Mais en fait il est agent d'une grosse agence internationale et essaie d'avoir des infos sur son papa No le seul souci de ce perso c'est que l'évolution si j'ai pas son mari sur le forum où j'irai bah ça peut être bof bof et lent LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 667128 donc disons juste la première partie quoi !

Bonne journée toi aussi !

@Fleur de Pommette oh j'ai jamais été à Lourdes ! les gens ont dû croire qu'il y aurait moins de monde vu que l'été a touché à sa fin ? je note !

Didi Farl
Team PRD

Didi Farl
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 9:09

Han !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bichette, si t'es pas trop pressée, tu pourrais grave le faire sur mon projet. On pourrait jouer sur les anges/démons gardiens qui ont influencer ta vie ect...
Je vois TROP un truc coool à faire ! On trouvera pour ton mari, fais moi confiance x)

Day.light
Matelot

Day.light
Matelot

Paint.NET

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 9:23

@Didi Farl ahahah "on trouvera ton mari"
ton projet c'est IN NOMINE dans ta signature ? (j'ai vu Good Omens je suis pour)

La Nuée
Mouette

La Nuée
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023
Messages postés : 24
Prénom : Vanessa
Ton âge : 38
Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 9:39

J'ai jamais été à Lourdes. C'est beau là bas ?

Des cailloux au chocolat, c'est quoi exactement ? ^^

Et merci pour la recommandation !

Oh mince, Day.light. C'est pas ouf. C'est con même. Tu dois être déçue :/

Et tu as raison, fais toi plaisir avec un new compte !

Didi, merci pour tes encouragements !

Didi Farl
Team PRD

Didi Farl
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 9:48

@day.light => on te le trouvera, crois-moi niark niark what1

Oui c'est ça ! Alors l'inspiration tient entre autre de Good Omens, pas totalement, mais tu pourras y trouver des similitudes oui !!! =D
D'ailleurs, faut que je te Mpotte une idée voir si ça te tente :devil:

@la nuée => De rien ma choupette <3

Day.light
Matelot

Day.light
Matelot

Paint.NET

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 11:42

@La Nuée oui surtout quand on m'a expliqué que j'étais parfaite professionnellement mais finalement la manager a pas matché humainement avec moi... donc oui un peu beaucoup déçue, j'comprends pas trop le concept mais c'est pas grave.

@Didi Farl j'vais lire ton mp ♥

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 5490
Prénom : Audrey
Ton âge : 31
Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 11:47

Pour ceux qui ne le savent pas c'est une confiserie dure à base de chocolat, de pralines où d'amande.

Les cailloux de la maison Verdier sont vendus au palais du rosaire !

(Ceci n'est pas un placement de produit mais une découverte ^^)

Didi Farl
Team PRD

Didi Farl
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 EmptyLun 18 Sep - 11:49

@day.light => Mais comment que c'est TROP NAZE !!!!!!!!!!!!! Courage, chui de tout coeur avec toi LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 1885538628

Merci Fleur =D (pour les placements de produits, faut être gracieusement payés hein, les Smiley cookie ça suffit pas :p)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* LE MEGA FLOOD DE PRD *o* - Page 67 Empty

LE MEGA FLOOD DE PRD *o*
Page 67 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 72  Suivant