| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naru Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 7 Sep - 12:27 | |
| Où faire un gâteau et le mettre à la cuisson dehors aussi x) _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 7 Sep - 12:36 | |
| Bien et toi ? ^^
_______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 7 Sep - 12:45 | |
| Déçue, mais ca va, sinon. _______________________________________________ Recherche Partenaire (Manga), plusieurs choix s'offrent à vous. J'ai envie de redécouvrir l'amour avec un parfum sucré. Laissez-vous tenter!  - projet:
unlona, the quest!, recherche des personnes pour soutenir le projet. et voir fleurir le royaume unlona. |  |
|
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5657 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 7 Sep - 16:04 | |
| Je passe faire des câlins à tout le monde !!!!!!!!! Donc : bisous  _______________________________________________
|
|
 | |
Day.light Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 427 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: day.light My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 7 Sep - 16:28 | |
| @naru oh lord.. j'espère que ça va mieux aujourd'hui ? la météo est insupportable en vrai... _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2023 Messages postés : 100 Prénom : eunoe Ton âge : 31 Profession / études : Technicienne Informatique  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 7 Sep - 18:38 | |
| - Day.light a écrit:
- @naru oh lord.. j'espère que ça va mieux aujourd'hui ? la météo est insupportable en vrai...
C'est identique que hier la température _______________________________________________ Recherche Partenaire (Manga), plusieurs choix s'offrent à vous. J'ai envie de redécouvrir l'amour avec un parfum sucré. Laissez-vous tenter!  - projet:
unlona, the quest!, recherche des personnes pour soutenir le projet. et voir fleurir le royaume unlona. |  |
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 12 Sep - 18:36 | |
| Aujourd'hui petite promenade à un bout de campagne derrière chez moi avec mon toutou où j'ai été accompagné d'un magnifique faisan que j'ai pris en photo. Il était pas très craintif j'avancais doucement pour pas lui faire peur ^^ - Spoiler:
La dernière fois j'ai vu des biches mais hélas pas de téléphone pour prendre des photos à ce moment. _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
La Nuée Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023 Messages postés : 24 Prénom : Vanessa Ton âge : 38 Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 17 Sep - 19:13 | |
| Coucouuuuuu  Passez vous une bonne soirée ?  Moi vi, je suis contente. J'ai réussi à m'avancer sur la réécriture de mes fiches raciales. Il m'en reste 6 sur 13. Sinon, j'avoue que ces derniers temps, la chaleur était très présente. Et très peu de pluie :/ C'était presque étouffant Pour ceux qui créent des projets, vous vous en sortez ? Et courage à vous ! |
|
 | |
Day.light Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 427 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: day.light My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 17 Sep - 19:22 | |
| coucou ! c'est quoi une fiche raciale ? Perso je suis full mise à jour sur tous mes forums et me retenir de m'inscrire sur un de plus... because c'est pas raisonnable et c'est pas parce que j'ai le temps actuellement que j'aurai le temps plus tard Et oui la châleur c'est fatiguant.. je prie pour de la pluie ce soir par chez moi ! j'en souhaite à tout le monde aussi _______________________________________________ |
|
 | |
La Nuée Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023 Messages postés : 24 Prénom : Vanessa Ton âge : 38 Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 17 Sep - 19:29 | |
| Les fiches raciales que j'ai, ce sont les informations concernant les races, comme ses faiblesses, ses forces, les relations qu'ils entretiennent avec les autres races, les pouvoirs ou les capacités raciales  En espérant que ça te parle ! Oh c'est bien d'être à jour ! Et j'avoue que si tu t’inscris sur d'autres forums, tu peux être submergée, non ? :/ Ce serait dommage :/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|
 | |
| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|