| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5657 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 30 Mai - 6:55 | |
| J'avais cru comprendre Un miracle, vraiment ! Par contre, scandaleux qu'ils n'aient pas nettoyé la plaie aux urgences ! Et les soins là dedans xs _______________________________________________
|
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5488 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 31 Mai - 2:49 | |
| L'infirmière qui s'occupe de panser les plaies, il à rendez-vous avec elle tout les deux jours c'est sûr l'ordonnance, il à aussi des médicaments elle était outrée qu'ils lui ont même pas fait un bandage Par contre il à super mal derrière l'épaule, une déchirure musculaire je pense rien de cassé.. _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5657 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 31 Mai - 5:10 | |
| xs et bien bon courage !
Perso, c'est mon taff qui me fait super chier >.> je ne supporte personne et j'ai envie de chialer H24 à cause de ma période... VIVEMENT LE WEEK END ! (ouais, déjà). _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5488 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 31 Mai - 10:39 | |
| Ça arrive, y'a certaines situations qui sont super complexes ^^ _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 1 Juin - 2:16 | |
| Bah c'est surtout que je ne supportais rien ni personne hier ^^'
Là c'est passé.... chelou quand même les hormones oO _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 1 Juin - 12:38 | |
| Eh ben beaucoup d'orage le soir, des pets fantastiques et hier vers 10h du soir un énorme pet et puis une boule de feu qui à atterri sur le portail ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 2 Juin - 0:27 | |
| OMG ça a du être très impressionnant ! Je n'ose pas imaginer, voir les oranges de loin me convient parfaitement ^^' Le portail a été très endommagé ? _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 2 Juin - 5:08 | |
| Non il n'a rien ^^
Heureusement d'ailleurs ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 2 Juin - 5:12 | |
| Ah coool
et bien évidemment, je parlais des orages et non pas des oranges... OSEF >.> _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Sam 3 Juin - 5:45 | |
| Apparemment y'a encore des orages cet après-midi :/ _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 5 Juin - 0:59 | |
| Je ne veux pas travailler, la la la la la la la
Ma boss est là alors que c'était pas prévu... OSEF j'étais pas prête dans ma tête =D _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 6 Juin - 4:32 | |
| Courage Didi ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|
 | |
| LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|